Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous... votre premier baiser !

Claire, le 28 Novembre 2014 à 12:43

Publié dans Avant le mariage 168

Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire ! Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici : Première rencontre Premieres escapade Premier "Je t'aime" Premier anniversaire Premier cadeau Première rencontre...

Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire ! Smiley heart

premier baiser

Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici :

Première rencontre

Premieres escapade

Premier "Je t'aime"

Premier anniversaire

Premier cadeau

Première rencontre avec les proches

168 Réponses

  • Angel
    Mariée Débutante Juin 2015 Calvados
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Premier baiser qui fut merveilleux plein de picottement dans le ventre comme si seter la premiere fois ce fut romantique je ne l'oublierais jamais

    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Septembre 2015 Gard
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A une soirée chez ma sœur on s est finalement rapproché puis un peu aide par un avion en papier envoyé par un de ses amis on a bien rigolé et j ai fait le premier pas je l ai embrassé. On a eu beaucoup de mal à se quitter au petit matin.
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Septembre 2016 Meurthe-et-Moselle
    Boutchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir du mariage de mes parents ( Mes copains étaient invités) :-)
    • Répondre
  • Blanc
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Tarn
    Blanc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans une boite de nuit quelques minutes après notre rencontre, un long et fougeux baiser!

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gard
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 10 décembre 2009 le soir de notre premier rdv quand il m'a raccompagné a ma voiture après avoir passer une soirée au cinéma ;-)
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2015 Gard
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le 12 janviers lendemain de notre premiers rencontre car avant que sur internet et telephone

    • Répondre
  • Pacheco
    Mariée Débutante Juin 2015 Aude
    Pacheco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se baladais en bord de mer un soir. ..soir de notré 1er rendez vous..et il a mis délicatement sa mains sur le bas de mon dos ,je.me suis arrêtée pur le regarder et la il m'a embrasse au doux bruit des vagues d été. .

    • Répondre
  • Lilous34
    Mariée Débutante Juin 2015 Seine-et-Marne
    Lilous34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop mimi il ma prie dans ses bras et embrassé d'un bisou intence!!!

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Janvier 2015 Loire Atlantique
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au boulot dans une cage d'escalier.
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2015 Lot-et-Garonne
    Paris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Romantique
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Devant le sacré-coeur, un très froid soir d'hiver .... c'est un de mes plus beaux souvenirs !

    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous étions assis sur un banc, devant un saule pleureur qui descendant devant nous jusque dans la rive.

    Je lui ai demandé des bisous, de m'embrasser... il était si timide ! je me suis dirigé vers ses lèvres la première.

    C'était tout simple, très doux, et (ouh les dégoutants !) nos lèvres se sont ouvertes petit à petit.. C'était absoluement magique. Personne ne m'avait jamais embrassé comme ça, il n'y avait pas de prise de tête, tout c'est fait sans réfléchir !

    Je suis repartie le soir même chez moi en TGV, et j'ai eu la tête dans les nuages tout du long (4h30 quand même), et même après !

    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Mai 2016 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans un parc assis sur un banc Smiley heart

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Gard
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le banc du lycée, il y'a 10 ans
    • Répondre
  • Laeti
    Nouvelle Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'as embrasser pendant le 14 juillet sous un magnifique feux d'artifice

    • Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sublime et inattendu. Je faisais mes premiers stages dans un lycée (le lundi et je partais le reste de la semaine à 1h de chez moi pour les études). Il était là, dehors, devant le lycée à m'attendre, un sac à dos sur lui, adossé au mur, un sourire en coin. Je me suis approchée de lui et il m'a embrassé (le bisou de cinéma où l'homme met sa main sur notre nuque).... Wahou ! Il est venu ensuite avec moi là où j'étudiais pour repartir le lendemain (et oui, il pouvait pas non plus rater le boulot)

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfait! On avait 19 ans on etait au ciné et d un coup bim il m embrasse
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu maladroit apparemment je l'intimidé beaucoup ^^ Pourtant on c'étais vu plusieurs fois avant...
    • Répondre
  • Madeenn
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Var
    Madeenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2h après notre rencontre sur le balcon d'une amie alors qu'on discutait on avait un peu bu et j'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser!
    • Répondre
  • Mell
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Devant la mairie de notre village la ou 12 ans apres jour pour jour nous allons nous marier
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2016 Paris
    Mouse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez lui dans sa chambre lors d'une soirée entre amis Smiley heart. On se regardait dans les yeux mais j'étais sa première copine il n'osait pas se lancer et je croyais qu'il ne voulait pas de moi, du coup aucun des deux n'osait, nos amis l'ont vu et nous ont laissé seuls quelques minutes sous un faux prétexte et là on s'est lancés en même temps ^^
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, dans la voiture en me raccompagnant chez moi après notre premier diner à 2, j'étais très timide et je ne savais pas s'il fallait que je lui fasse la bise ou le 1er baiser, pourtant j'en avais tellement envie!!
    Pas le tps de réfléchir a quoi que se soit, il ma regarder droit dans les yeux et là ....le baiser que j'entendais!! Ce fut romantique et très touchant
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors de mémoire c était chez moi mais je n'en suis pas sure... Mais je sais qu' on s est rencontré le 19/04/09!! Lol
    • Répondre
  • Marylou
    Mariée Experte Juin 2015 Essonne
    Marylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi, le premier baiser était... attendu!!

    Après une soirée avec ses potes (à me demander en qualité de "quoi" il m'avait présentée à ses potes!!)!!

    Mais j'ai adoré ce moment, rempli de tendresse... et de belles promesses. Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Var
    Chantilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser.. Magique !!
    6h du mat, en rentrant d'une soirée, sur la plage avec le levé de soleil :Smiley heart
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après avoir passé la soirée dans un bar, il m'a raccompagné chez moi et voyant qu'il ne tentait toujours rien c'est moi qui l'ai embrassé

    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était tres tendre, dans l'ascenceur de son immeuble.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était à notre 3ème rendez vous, après le restau, il m'a proposé de venir voir un film chez lui. Et pendant les film, il s'est rapproché petit à petit et on a fini par s'embrasser. C'était un peu hésitant au début, mais doux, tendre et plein de promesses pour la suite

    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le tout premier baiser était... je ne sais pas comment dire ! Nous ne sortions pas encore ensemble, c'était le jour de mon anniversaire, il est venu chez moi avec quelques amis et en me disant bonjour nos lèvres ont dérappées et se sont touchées. Sinon notre premier vrai baiser fut quelques soirs plus tard et ce fut un baiser à la fois tendre et fougueux.

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cetait tres tendre jai adore
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l ai embrassé alors qu il allait me faire la bise (lol je sais pas ce qui m a pris), il y a quelques semaines (soit 15ans après) il m a avoué que ça l ennuyait que j ai l embrassé et que ça aurait dû être à lui de le faire. J ai trouvé ça très drôle qu il m avoue ça, en même temps quel macho mdr
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après une journée passer au Futuroscope avec ma cousine et son chéri. On s'est chercher toute la journée avec des regards, des touchés, des sourires. Et puis dans la voiture on s'est retrouver derrière tout les 2 et la mon Coeur s'est emballer et nous avons échanger un long baiser
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration