Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire ! Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici : Première rencontre Premieres escapade Premier "Je t'aime" Premier anniversaire Premier cadeau Première rencontre...
Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire !
Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici :
A une soirée chez ma sœur on s est finalement rapproché puis un peu aide par un avion en papier envoyé par un de ses amis on a bien rigolé et j ai fait le premier pas je l ai embrassé. On a eu beaucoup de mal à se quitter au petit matin.
Super Mariée
Septembre 2016
Meurthe-et-Moselle
Boutchou ·
Signaler
Masquer contenu
Le soir du mariage de mes parents ( Mes copains étaient invités) :-)
On se baladais en bord de mer un soir. ..soir de notré 1er rendez vous..et il a mis délicatement sa mains sur le bas de mon dos ,je.me suis arrêtée pur le regarder et la il m'a embrasse au doux bruit des vagues d été. .
Nous étions assis sur un banc, devant un saule pleureur qui descendant devant nous jusque dans la rive.
Je lui ai demandé des bisous, de m'embrasser... il était si timide ! je me suis dirigé vers ses lèvres la première.
C'était tout simple, très doux, et (ouh les dégoutants !) nos lèvres se sont ouvertes petit à petit.. C'était absoluement magique. Personne ne m'avait jamais embrassé comme ça, il n'y avait pas de prise de tête, tout c'est fait sans réfléchir !
Je suis repartie le soir même chez moi en TGV, et j'ai eu la tête dans les nuages tout du long (4h30 quand même), et même après !
Sublime et inattendu. Je faisais mes premiers stages dans un lycée (le lundi et je partais le reste de la semaine à 1h de chez moi pour les études). Il était là, dehors, devant le lycée à m'attendre, un sac à dos sur lui, adossé au mur, un sourire en coin. Je me suis approchée de lui et il m'a embrassé (le bisou de cinéma où l'homme met sa main sur notre nuque).... Wahou ! Il est venu ensuite avec moi là où j'étudiais pour repartir le lendemain (et oui, il pouvait pas non plus rater le boulot)
Super Mariée
août 2015
Isère
Lora ·
Signaler
Masquer contenu
Parfait! On avait 19 ans on etait au ciné et d un coup bim il m embrasse
Devant la mairie de notre village la ou 12 ans apres jour pour jour nous allons nous marier
Super Mariée
août 2016
Paris
Mouse ·
Signaler
Masquer contenu
Chez lui dans sa chambre lors d'une soirée entre amis . On se regardait dans les yeux mais j'étais sa première copine il n'osait pas se lancer et je croyais qu'il ne voulait pas de moi, du coup aucun des deux n'osait, nos amis l'ont vu et nous ont laissé seuls quelques minutes sous un faux prétexte et là on s'est lancés en même temps ^^
Mariée au Top
Avril 2016
Yvelines
Demoiselle ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous, dans la voiture en me raccompagnant chez moi après notre premier diner à 2, j'étais très timide et je ne savais pas s'il fallait que je lui fasse la bise ou le 1er baiser, pourtant j'en avais tellement envie!! Pas le tps de réfléchir a quoi que se soit, il ma regarder droit dans les yeux et là ....le baiser que j'entendais!! Ce fut romantique et très touchant
Mariée VIP
Septembre 2015
Tarn-et-Garonne
Nelly ·
Signaler
Masquer contenu
Alors de mémoire c était chez moi mais je n'en suis pas sure... Mais je sais qu' on s est rencontré le 19/04/09!! Lol
C'était à notre 3ème rendez vous, après le restau, il m'a proposé de venir voir un film chez lui. Et pendant les film, il s'est rapproché petit à petit et on a fini par s'embrasser. C'était un peu hésitant au début, mais doux, tendre et plein de promesses pour la suite
Le tout premier baiser était... je ne sais pas comment dire ! Nous ne sortions pas encore ensemble, c'était le jour de mon anniversaire, il est venu chez moi avec quelques amis et en me disant bonjour nos lèvres ont dérappées et se sont touchées. Sinon notre premier vrai baiser fut quelques soirs plus tard et ce fut un baiser à la fois tendre et fougueux.
Mariée VIP
Mai 2015
Loiret
Butterfly ·
Signaler
Masquer contenu
Cetait tres tendre jai adore
Marié Expert
Septembre 2016
Loire Atlantique
Dav-Les ·
Signaler
Masquer contenu
Je l ai embrassé alors qu il allait me faire la bise (lol je sais pas ce qui m a pris), il y a quelques semaines (soit 15ans après) il m a avoué que ça l ennuyait que j ai l embrassé et que ça aurait dû être à lui de le faire. J ai trouvé ça très drôle qu il m avoue ça, en même temps quel macho mdr
Après une journée passer au Futuroscope avec ma cousine et son chéri. On s'est chercher toute la journée avec des regards, des touchés, des sourires. Et puis dans la voiture on s'est retrouver derrière tout les 2 et la mon Coeur s'est emballer et nous avons échanger un long baiser