Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire ! Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici : Première rencontre Premieres escapade Premier "Je t'aime" Premier anniversaire Premier cadeau Première rencontre...
Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire !
Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici :
Le premier c'est celui qui a marqué le début de notre histoire. ON s'est retrouvé presque par hasard, à un concert. Je venais de me faire poser un énième lapin par mon petit ami de l'époque, en bon confident il a été l'épaule sur qui pleurer, toujours prêt à me rendre le sourire. il a toujours été un grand timide, les mots ne sont pas son fort. Il m'a embrassé, ça nous a paru tellemetn évident qu'on se demande encore comment on n'a pu ne pas s'en rendre compte avant
Suite du post "notre première rencontre" ... Pour notre première rencontre, je l'avais invité à une soirée chez moi, en présence de ma colocataire. Il passe la porte, m'offre un joli bouquet de roses et là j'ai fondu et nous nous sommes embrassés ^^
Nous étions meilleurs amis depuis 2 ans célibataires a bringuer a se raconter nos petites histoires de cœur si si.... Et puis la il était avec quelqu'un depuis quelques mois ca me gênait un peu j'avais moins ma place de privilégiée alors j'ai rencontré quelqu'un de bien de gentil restau etc... Les débuts de la séduction Avec cheri donc à l'époque mon meilleur ami on a mangé un bout chez moi et j'ai vu qu'il me regardait autrement je lui racontais mon histoire il était négatif et on regardait la télé il s'est mît à me caresser la nuque les cheveux puis m'a embrassé j'en ai eu des papillons dans le ventre par amitié je lui ai dis oublions ce qu'il vient de se passer et sur le pallier il ma dit je ne pourrais jamais l'oublier :
Notre premier baiser à eu lieu le lendemain de notre rencontre. Il m'avait invité à venir prendre l'apéritif chez lui. J'étais venue à pied, vu que nous vivions à 5min à pied l'un de l'autre. Avant de partir de chez lui, je lui ai demandé si les rues étaients sûres. Il m'a donc proposé de me raccompagner chez moi . Arrivés devant ma porte je lui propose un dernier verre, qu'il accepte. Quand il s'est levé pour partir, je lui ai dit qu'il m'abandonnait à mon triste sort. Là il m'a attrapé par la taille et m'a embrassé. Ensuite il m'a demandé si mon sort était moins triste maintenant. Puis nous ne nous sommes plus jamais quittés !
C'était un jour comme un autre, nous avions (encore) passé une journée ensemble à papoter et rigoler, le soir arrivait et il m'a proposé de rester dormir chez lui, comme ça nous était déjà arrivé, en tant qu'amis.
On s'est assis sur son lit pour regarder des films, tout en continuant de papoter, on chahutait comme des collégiens, puis finalement, on a éteint la lumière, étendus côte à côte pour continuer de papoter en regardant les étoiles par la fenêtre...
Il m'a pris dans ses bras, m'a embrassé sur le front, et j'ai voulu l'embrasser sur la joue, mais il était placé trop haut, alors je l'ai embrassé dans le cou... Il a tourné la tête et après quelques millièmes de secondes d'hésitations de chaque côté, on s'est embrassé...
Jusqu'au moment où nos lèvres se sont retrouvés à 1cm, nous n'avions rien vu venir! C'est pour ça que ça restera toujours le plus beau baiser
Au retour de boîte de nuit "le duplex" un bateau ^^ c'est comme si on avait toujours été ensemble. Comme je l'avais dit le premier "lui il sera à moi" et bien quand je veux j'ai ^^
Notre premier baiser a été assez drôle ^^ Nous étions amis depuis quelques mois déjà et on avait juste pris un verre tous les deux le mardi mais pas de baiser... J'étais un peu déçue et il a dû le remarquer car il m'a invité dès le jeudi d'après et quand je suis arrivée sur la place il m'a dit "je peux t'embrasser ?" Je ne pouvais que répondre oui
Mariée Experte
Juillet 2016
Cher
Audrey18360 ·
Signaler
Masquer contenu
Premier baiser c'était un soir alors on se promenait on s'est caché derrière une église pour pas que ma meilleure amie et son frère nous voyons
On s'était rencontrés la semaine précédente, on se parle toute la semaine par message, et on décide de se revoir le samedi. le vendredi il m'envoie un message "la prochaine voie qu'on se voie je ne te ferais pas la bise" comprenant à mi mots mais ne voulant pas me faire de faux espoirs je lui réponds "pourquoi tu es malade" et lui "non pas du tout"
lorsqu'il est venu me chercher, c'est moi qui l'ai embrasser en montant dans la voiture, mais LE baiser a eut lieu à la foire du trone dans la grande roue... on a pas vraiment vue le paysage
Mariée Addicte
Avril 2015
Seine-Maritime
Vanny ·
Signaler
Masquer contenu
On se tournait autour depuis un moment puis un soir après avoir discuté il part de chez moi et pensant que je lui plaisais pas qu'il voulait qu'on reste ami je lui ai envoyé un MSG lui disant Apparament je te plait pas il m'a répondu dans la seconde bah bien sur que si a la suite de ca il ma dit jarrive il a fait demi tour a sonné a ma porte puis m'a embrassé dans le hall de mon immeuble à 1h du mat alors que j'étais en pyjama xD comme dans les films mais en moins glamour
Dimanche 13decembre a 18h.. ! On venais de décider de ce mettre ensemble et il me fait : ont fais quoi , on s'embrasse ? Que répondre appart un baiser ?
Notre premier baiser a eu lieu à la fin de notre premier rdv... on était sur un nuage, on hallucinait complètement devant tant de compatibilité entre nous... On se connaissait à peine mais l'un finissait les phrases de l'autre, on voyait les choses de la même façon, les mêmes attentes de la vie... C'était vraiment magique ! Et comme une évidence il m'a embrassée... C'était hyper tendre et romantique et on en reparle souvent tous les deux !
C'était lors de notre première balade, on marcher d'un seul coup il c'est tourner et ma embrasser... Enfete j'étais surprise on était sur le bord de la route et y'a même une voiture qui nous a klaxonner ! Sa ma tellement marquer :')
Premier baiser le soir de ma fête d'anniversaire. Il voulait que je lui dise un truc, moi pas et il a fini par me dire *Si tu me dis pas, je t'embrasse". J'ai répondu "ben zut, parce que j'ai aussi envie de t'embrasser". Et voilà
Amour de vacance qui dur depuis presque 10 ans ! On avait 17 ans à l'époque on habitait à 600 kms l'un de l'autre et on s'est rencontré à l'île de Ré. .. Le soir du 14 juillet tous les jeunes étaient sur la plage, il m'a pris la main et m'a embrassé! Le feu, les bières et le feu d'artifice on pas mal aidé!
Notre tout premier baiser à eu lieu le 11 mars 2004 dans le bus qui nous ramenait d'un voyage scolaire d'Italie c'était mon tout premier baiser ça n'a duré que 3 semaines puis le 20 mars 2010 on s'est embrassé de nouveaux après 7 années sans se voir et là on ne s'est plus jamais quitté