Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous... votre premier baiser !

Claire, le 28 Novembre 2014 à 12:43

Publié dans Avant le mariage 168

Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire ! Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici : Première rencontre Premieres escapade Premier "Je t'aime" Premier anniversaire Premier cadeau Première rencontre...

Comment était votre premier baiser avec votre chéri ? Plutôt maladroit, fougeux ou tendre ? Racontez-nous votre histoire ! Smiley heart

premier baiser

Et racontez nous aussi toutes vos premières fois ici :

Première rencontre

Premieres escapade

Premier "Je t'aime"

Premier anniversaire

Premier cadeau

Première rencontre avec les proches

168 Réponses

  • Cynthia T.
    Mariée Addicte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Cynthia T. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier fut le plus beau Smiley smile

    Moment de tendresse et naturellement le moment juste pour partager de tendres baisers Smiley smile

    • Répondre
  • Sé Verine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Ardennes
    Sé Verine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier c'est celui qui a marqué le début de notre histoire. ON s'est retrouvé presque par hasard, à un concert. Je venais de me faire poser un énième lapin par mon petit ami de l'époque, en bon confident il a été l'épaule sur qui pleurer, toujours prêt à me rendre le sourire. il a toujours été un grand timide, les mots ne sont pas son fort. Il m'a embrassé, ça nous a paru tellemetn évident qu'on se demande encore comment on n'a pu ne pas s'en rendre compte avant

    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Mai 2017 Oise
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Suite du post "notre première rencontre" ... Pour notre première rencontre, je l'avais invité à une soirée chez moi, en présence de ma colocataire. Il passe la porte, m'offre un joli bouquet de roses et là j'ai fondu et nous nous sommes embrassés ^^

    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions meilleurs amis depuis 2 ans célibataires a bringuer a se raconter nos petites histoires de cœur si si.... Et puis la il était avec quelqu'un depuis quelques mois ca me gênait un peu j'avais moins ma place de privilégiée alors j'ai rencontré quelqu'un de bien de gentil restau etc... Les débuts de la séduction
    Avec cheri donc à l'époque mon meilleur ami on a mangé un bout chez moi et j'ai vu qu'il me regardait autrement je lui racontais mon histoire il était négatif et on regardait la télé il s'est mît à me caresser la nuque les cheveux puis m'a embrassé j'en ai eu des papillons dans le ventre par amitié je lui ai dis oublions ce qu'il vient de se passer et sur le pallier il ma dit je ne pourrais jamais l'oublier :Smiley heart
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2015 Bas Rhin
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une horreur: on passe notre première soirée tous les deux, non préméditée, car nos amis nous ont planté un par un.

    La ville était très jolie près d'un lac, on s'y est balladé...rien!

    On va sur un pontont, rien que nous...rien!

    On va finalement sur la plage regarder le lac, avec pleins de couples autour de nous qui s'embrassent...rien!

    Du coup j'abandonne, et appelle un taxi. AU moment où je me décide à ouvrir la porte pour partir, il m'embrasse! Smiley smile

    C'était très sympa, mais comme cadre c'etait vraiment pas romantique! Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Marié Débutant Juin 2017 Loire Atlantique
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser à eu lieu le lendemain de notre rencontre. Il m'avait invité à venir prendre l'apéritif chez lui. J'étais venue à pied, vu que nous vivions à 5min à pied l'un de l'autre. Avant de partir de chez lui, je lui ai demandé si les rues étaients sûres. Il m'a donc proposé de me raccompagner chez moi Smiley winking . Arrivés devant ma porte je lui propose un dernier verre, qu'il accepte. Quand il s'est levé pour partir, je lui ai dit qu'il m'abandonnait à mon triste sort. Là il m'a attrapé par la taille et m'a embrassé. Ensuite il m'a demandé si mon sort était moins triste maintenant. Puis nous ne nous sommes plus jamais quittés !

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était un jour comme un autre, nous avions (encore) passé une journée ensemble à papoter et rigoler, le soir arrivait et il m'a proposé de rester dormir chez lui, comme ça nous était déjà arrivé, en tant qu'amis.

    On s'est assis sur son lit pour regarder des films, tout en continuant de papoter, on chahutait comme des collégiens, puis finalement, on a éteint la lumière, étendus côte à côte pour continuer de papoter en regardant les étoiles par la fenêtre...

    Il m'a pris dans ses bras, m'a embrassé sur le front, et j'ai voulu l'embrasser sur la joue, mais il était placé trop haut, alors je l'ai embrassé dans le cou... Il a tourné la tête et après quelques millièmes de secondes d'hésitations de chaque côté, on s'est embrassé...

    Jusqu'au moment où nos lèvres se sont retrouvés à 1cm, nous n'avions rien vu venir! C'est pour ça que ça restera toujours le plus beau baiser Smiley heart

    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À la Bridget Jones ^^ c'est classe Smiley smile
    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au retour de boîte de nuit "le duplex" un bateau ^^ c'est comme si on avait toujours été ensemble. Comme je l'avais dit le premier "lui il sera à moi" et bien quand je veux j'ai ^^
    • Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me l'a volé celui-là ... Trop empressé de me revoir pour la première depuis sa déclaration d'amour à distance! Le deuxième, je lui ai rendu!

    • Répondre
  • Didou
    Mariée Confirmée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Didou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Premier soir, le mec "bourré" : " J'ai envie de t'embrasser"

    Moi : " bah vas-y"

    Smiley heart

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un baisé volé par mon chéri lors d'une extinxtion de lumiére en boite.

    • Répondre
  • Isaure
    Mariée Débutante Juin 2016 Finistère
    Isaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser a été assez drôle ^^ Nous étions amis depuis quelques mois déjà et on avait juste pris un verre tous les deux le mardi mais pas de baiser... J'étais un peu déçue et il a dû le remarquer car il m'a invité dès le jeudi d'après et quand je suis arrivée sur la place il m'a dit "je peux t'embrasser ?" Je ne pouvais que répondre oui Smiley smile Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Cher
    Audrey18360 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser c'était un soir alors on se promenait on s'est caché derrière une église pour pas que ma meilleure amie et son frère nous voyons
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Yvelines
    Carol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser à une soirée Dubstep le 1er fevrier

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2015 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser en me raccompagnant chez moi
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Débutante Août 2017 Seine-et-Marne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'était rencontrés la semaine précédente, on se parle toute la semaine par message, et on décide de se revoir le samedi. le vendredi il m'envoie un message "la prochaine voie qu'on se voie je ne te ferais pas la bise" comprenant à mi mots mais ne voulant pas me faire de faux espoirs je lui réponds "pourquoi tu es malade" et lui "non pas du tout"

    lorsqu'il est venu me chercher, c'est moi qui l'ai embrasser en montant dans la voiture, mais LE baiser a eut lieu à la foire du trone dans la grande roue... on a pas vraiment vue le paysage Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Avril 2015 Seine-Maritime
    Vanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se tournait autour depuis un moment puis un soir après avoir discuté il part de chez moi et pensant que je lui plaisais pas qu'il voulait qu'on reste ami je lui ai envoyé un MSG lui disant Apparament je te plait pas il m'a répondu dans la seconde bah bien sur que si a la suite de ca il ma dit jarrive il a fait demi tour a sonné a ma porte puis m'a embrassé dans le hall de mon immeuble à 1h du mat alors que j'étais en pyjama xD comme dans les films mais en moins glamour
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Juillet 2016 Landes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'avait invitée au resto et après de longues heures de discussions. Il m'a enfiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn embrassé tendrement

    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un peu ça quand je parle de lui je dis souvent qu'il était pour moi " une évidence"
    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Huguenin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le 2ème jour, sensuel et fougueux..lol

    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dimanche 13decembre a 18h.. ! On venais de décider de ce mettre ensemble et il me fait : ont fais quoi , on s'embrasse ? Que répondre appart un baiser ?
    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser était un peu hésitant mais ceux d'après n'étais que mieux. et chaque jour c'est de mieux en mieux.

    • Répondre
  • Laëtisetmax
    Mariée Experte Juin 2015 Indre-et-Loire
    Laëtisetmax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super beau comme histoire ! ça a un côté magique, comme si c'était votre destin de vous retrouver... j'adore !

    • Répondre
  • Laëtisetmax
    Mariée Experte Juin 2015 Indre-et-Loire
    Laëtisetmax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser a eu lieu à la fin de notre premier rdv... on était sur un nuage, on hallucinait complètement devant tant de compatibilité entre nous... On se connaissait à peine mais l'un finissait les phrases de l'autre, on voyait les choses de la même façon, les mêmes attentes de la vie... C'était vraiment magique ! Et comme une évidence il m'a embrassée... C'était hyper tendre et romantique et on en reparle souvent tous les deux !Smiley heart

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Août 2016 Charente
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Naturel, et romantique

    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Août 2015 Loiret
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était lors de notre première balade, on marcher d'un seul coup il c'est tourner et ma embrasser... Enfete j'étais surprise Smiley smile on était sur le bord de la route et y'a même une voiture qui nous a klaxonner ! Sa ma tellement marquer :')
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Vendée
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1er baiser sur la plage fin janvier 2007... c'était très délicat et attendu depuis quelques semaines!

    • Répondre
  • Myriam
    Nouvelle Mariée Décembre 2015 Valais
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Premier baiser le soir de ma fête d'anniversaire. Il voulait que je lui dise un truc, moi pas et il a fini par me dire *Si tu me dis pas, je t'embrasse". J'ai répondu "ben zut, parce que j'ai aussi envie de t'embrasser". Et voilà

    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il ne voulait pas me brusquait, on marchait tous les deux non loin de la fac et ça s'est fait tout tendrement...

    • Répondre
  • Audriiiii
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Savoie
    Audriiiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Amour de vacance qui dur depuis presque 10 ans ! On avait 17 ans à l'époque on habitait à 600 kms l'un de l'autre et on s'est rencontré à l'île de Ré. .. Le soir du 14 juillet tous les jeunes étaient sur la plage, il m'a pris la main et m'a embrassé! Le feu, les bières et le feu d'artifice on pas mal aidé!
    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre tout premier baiser à eu lieu le 11 mars 2004 dans le bus qui nous ramenait d'un voyage scolaire d'Italie c'était mon tout premier baiser ça n'a duré que 3 semaines puis le 20 mars 2010 on s'est embrassé de nouveaux après 7 années sans se voir et là on ne s'est plus jamais quitté
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration