Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Débutante Septembre 2022 Quebec

Report mariage

Charlotte, le 14 Mars 2021 à 13:45

Publié dans Organisation du mariage 481

Bonjour à toutes ! Dans quel état d’esprit êtes vous pour toutes celles pour qui la date arrive très très prochainement ? Ici mariage prévue le 17 juillet, et vous c’est prévue pour quand ? Pensez vous que le gouvernement pourrait réduire le nombre d’invités à 100 personnes? Désinvités des gens,...
Bonjour à toutes ! Smiley smile


Dans quel état d’esprit êtes vous pour toutes celles pour qui la date arrive très très prochainement ?
Ici mariage prévue le 17 juillet, et vous c’est prévue pour quand ? Pensez vous que le gouvernement pourrait réduire le nombre d’invités à 100 personnes?
Désinvités des gens, revoir les plans de tables, beaucoup de concession à faire pour un jour si important .. Seriez vous capable de repousser afin de vous marier comme vous l’aviez imaginé ? Restons positives 💫

481 Réponses

  • A
    Mariée Curieuse Août 2021 Deux-Sèvres
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Mon mariage était normalement le 15 Août 2020, malheureusement nous avons dû le décaler au 7 Août 2021 et nous avons décidé de le faire en petit comité car nous avions pas encore envie de le ré décaler. Du coup j'ai sur faire une croix sur le mariage de mes rêves, car ne sachant pas pour les salles des fêtes, il se fera dans notre jardin. Je comprends tout à fait tes doutes. Et ce n'ai vraiment pas simple de se projeté. Bon courage à toi.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 26 juin et j'y crois. Pourble nombre d'invités, je pense qu'il est préférable de ne pas dépasser les 100 invités. D'où le futur test mariage !
    • Répondre
  • Leea.s
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Orientales
    Leea.s ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se mari le 15 juin (aucun report), nous avons vue le traiteur samedi et il nous a dit qu’il reprenait son 1e mariage à partir du 15 mai et que pour le notre il y aura aucun soucis ! Il a dit : « y’en a marre des reports, il faut vivre et arrêter d’annuler ! » moi quoi qu’il arrive le 15 juin on fera la fête !
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 oui croisons les doigts
    • Répondre
  • Maathilde
    Marié Confirmé Juin 2023 Meuse
    Maathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement c’est dur moralement. Autant j’avais la pêche j’étais ultra positive mais rien ni personne ne parle de mariage ce qu’il va en devenir pour le printemps.. c’est assez déstabilisant !!
    Je vous souhaite quand même beaucoup de courage de bonheur mais je continue à croiser les doigts 🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Charlotte, mariage initialement prévu le 4 juillet 2020 et reporté au 3 juillet 2021. Quoiqu'il arrive, on a décidé de se marier à cette date. Nous avons prévu 80 invités (on pourrait réduire la liste à 50). On envisage de demander à nos invités de faire un test afin d'être plus sereins

    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Charlotte, mariage initialement prévu le 4 juillet 2020 et reporté au 3 juillet 2021. Quoiqu'il arrive, on a décidé de se marier à cette date. Nous avons prévu 80 invités (on pourrait réduire la liste à 50). On envisage de demander à nos invités de faire un test afin d'être plus sereins

    • Répondre
  • K
    Nouveau Marié Juillet 2021 Oise
    Kévin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous pareil mariage prévu 17 juillet 2021, alors que le mariage initial été le 16 juillet 2020 mais reporter 1 fois à cause du covid, du coup la on as fait des conception on va juste le faire avec les parents, frères et sœur, et témoins de chaque côté c'est tout en tout sa fait 17 personnes ❤️ courage à vous car javoue qu'on commence à stresser mais on as dit que quoi qu'il arrive on ce marie à cette date maintenant reste plus qu'à savoir si on auras le droit à la salle des fêtes 🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne soirée à toi 😘😘
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il peut se passer plein de choses d'ici la 🤞🤞
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!!!! 😘😘😘
    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Prévu la même date que toi on sera max 50 donc on positive et on croise les doigts!! Domaine privé donc on est confiant!! Il faudrai un peu de fête !!

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Vienne
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie le 10 Juillet,un peu perdu vis à vis de l'organisation,tellement de chose à penser que je ne sais pas par où commencer.Nous avons déjà les alliances,j'ai déjà vu des robes,trop de choix et mon futur a fait le tour des costumes,pareil,il n'arrive pas à se décider.Mais on ne désespère pas,on va y arriver ! Smiley laugh

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ma très chère Nina 😘
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2022 Ariège
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord merci


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Avril 2021 Val-de-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    pour la cérémonie à la mairie c'est 20 personnes maximum et pour les rassemblements 6 maximum après sachant que tu te mari en août sa va peut être changer

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Aude
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous notre mariage est prévu pour le 04 septembre 2021. On commence à stresser un peu, nous avons tout de réservé et avons un bébé en route pour juin 2021 donc on a un peu abandonné. Mais là on se dit qu’il faut s’y remettre, commander les faire parts mais se demande est ce que ça sera maintenue... c’est compliqué sachant qu’on a toutes 0 visibilité. Notre wedding planer nous dit de faire comme ci de rien été pour l’instant car il peut se passer beaucoup de choses d’ici là. Espérons que ça bouge !
    Courage à toi et croisons les doigts 🤞🏼
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Addicte Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mariage prévue 05 juin 21 et franchement je ne sais plus quoi penser... Je continu mais sans, espoir réel quand je lis tous les commentaires qu il peut y avoir. La, majorité des mariages sont reportés. C est désespérant
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2022 Ariège
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    J ai une question.
    Vous avez le droit inviter combien de personnes car moi je me marie au moi août et je ne sais toujours pas le nombre de invités
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2022 Ariège
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on espère pouvoir inviter les soixante personnes et les enfants pour le moment je ne sais pas trop
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Côte d'Or
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous le mariage est prévu le 18 Septembre 2021 mais franchement dur dur de ce mettre dedans, nous avons déjà repoussé de juillet 2020 à septembre cette année et on ne peut pas envisager que celui ci serait encore annulé... trop de chose se bouscule dans ma tête...j'espere que nous n'aurons pas trop de restrictions! Comme vous dites restons optimiste!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Avril 2021 Val-de-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello à toutes les mariée on devais ce marier le 20 juin 2020 reporté du a la crise sanitaire on avais choisi le 19 juin 2021 mais finalement on a décidé de ce marier plus tôt.

    donc le mariage aura lieu le 03 Avril 2021

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Entre 20 et 25 et on fera la ceremonie laïque et la fête l'année prochaine le 16 juillet avec tous le monde
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans 60 jours... (15 mai) je ne suis pas dans l'euphorie car j'attends de voir les restrictions... Puis peut être que c'est encore loin dans ma tête je ne sais pas. Mais nous le ferons coûte que coûte. Nous avons déjà fait une concession celui de reporter le mariage religieux à mai 2023 avec les + de 150 invités. On a l'avantage d'avoir un étang familial pour pouvoir fêter en extérieur en campagne. Tout le monde à hâte ! Finalement on ne regrette pas de le faire en 2 fois. 2 mariages 2 ambiances, celui ci sera intimiste style champêtre 50 pers max avec enfant famille.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 1er mai 2021 ( report du 2 mai 2020). J'ai demandé à la salle de reporter a l'année prochaine mais pour l'instant je n'ai pas de réponse....
    Personnellement je n'ai aucune envie de me marier dans 45 jours... Alors j'avoue que ça m'ennuie de repartir pour un an mais je voudrais avoir le mariage de mes rêves et je sais que dans 45 jours ça ne sera pas le cas....
    • Répondre
  • Bellinda
    Mariée Débutante Juin 2022 Pas-de-Calais
    Bellinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    je devais me marier le 10 juillet 2021 apres un 1er report(25 juillet 2020 au depart)et nous avons pris la decision de nouveau de reporter a 2022
    j habite le pas de calais et la conjoncture actuelle est tres compliquée je suis aide soignante et en plus mes congés poses pour prepater mon mariage mon etaient refusés a cause du covidnous avons pris la décision rapidement pour avoir un choix de date sur 2022 (au vu du nombre de reports)et ne pas se trouver coincés pour moi il sera compliqué de se marier avec une 100aine d invités voir 50 aine même cet étés,ans masques,sans restrictions etc et il etait impossible pour moi de choisir entre tels et tels personnes car si ils sont invites c est qu ils sont essentiels pour moije prefere reporter encore et avoir le mariage que nous "revons"
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Mai 2022 Tarn
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les personnes qui cherchent un plan B s'il est impossible de louer la salle prévue pour le jour J et qui souhaitent pouvoir se rassembler quand même mais à son domicile ou jardin lisez ceci c'est légal !
    https://www.google.com/amp/s/amp.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/peut-on-recevoir-des-amis-pendant-le-couvre-feu-7175960
    • Répondre
  • Or Nella
    Mariée Curieuse Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Or Nella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem nous c est au 14 mai. Il y a quelques jours j'étais optimiste, le discours de mi avril une réouverture progressive me semblait aller dans notre sens. Mais là.
    On est marié civilement depuis octobre et franchement je vois pas le sens de programmer le religieux et la fête super loin....
    Je suis prête à des sacrifices. Je me suis déjà limite. Le repas était prévu en extérieur. Ce qui est épuisant c est de n 'avoir aucun signal qui indique si cela se fera ou pas. Annuler trop tôt au risque que finalement la date aurait pu se faire, trouver une date dispo pour tous au vue des rois les reports.... Bon courage
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Mai 2022 Tarn
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 22 mai 2021 , on reste positif on sait que quoi qu'il en soit civilement nous serons mariés le 22 mai et se sera soit grande fête comme prévu dans le domaine et cérémonie laïque soit au pire des cas à la bonne franquette à la maison dans le jardin avec un peu moins de personnes et rapport de la grande fête l'année prochaine, on reste quand même dans la positive attitude et on y crois , ils ne vont pas pouvoir annuler éternellement les Mariages beaucoup de métiers dans l'événementiel commencent à saturer ! Courage à toutes et tous 🤞🤗👰🤵💍💒
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date même état d'esprit...epuisee par tout ça et perdue ...
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello et vous prévoyez d'être combien?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous 17 avril et 3ème dates ,on repousse plus ,on le fera chez nous avec des tartes flambées apres la mairie,je loue une tonnelle pour mettre sur la terrasse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration