Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Débutante Septembre 2022 Quebec

Report mariage

Charlotte, le 14 Mars 2021 à 13:45

Publié dans Organisation du mariage 481

Bonjour à toutes ! Dans quel état d’esprit êtes vous pour toutes celles pour qui la date arrive très très prochainement ? Ici mariage prévue le 17 juillet, et vous c’est prévue pour quand ? Pensez vous que le gouvernement pourrait réduire le nombre d’invités à 100 personnes? Désinvités des gens,...
Bonjour à toutes ! Smiley smile


Dans quel état d’esprit êtes vous pour toutes celles pour qui la date arrive très très prochainement ?
Ici mariage prévue le 17 juillet, et vous c’est prévue pour quand ? Pensez vous que le gouvernement pourrait réduire le nombre d’invités à 100 personnes?
Désinvités des gens, revoir les plans de tables, beaucoup de concession à faire pour un jour si important .. Seriez vous capable de repousser afin de vous marier comme vous l’aviez imaginé ? Restons positives 💫

481 Réponses

  • S
    Nouvelle Mariée Août 2021 Gouvernorat de Bizerte
    Sabrinaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors pour nous cest le 10 avril donc très proche , on ne sait toujours pas l'organisation du mariage ... la mairie nous dit que cest maintenu mais en attente de consigne, cest très stressant .. comme si on étaient pas assez stressé de nature ! Pas bon pour le teint !! Lol
    • Répondre
  • Héloïse
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien c’est nous qui voulons reporter. Nous n’avons même pas encore pu faire les dégustations traiteur. Mais malgré une proposition d’arrangement nous ne pouvons pas reporter et donc devons annuler et payer ! Je suis verte... je comprends leur situation c’est pourquoi j’avais proposé un arrangement.
    Tant pis on ira ailleurs...
    un mariage à l’île Maurice ça fait rêver !!!
    • Répondre
  • Stéphane
    Nouveau Marié Juin 2022 Seine-et-Marne
    Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non? Mais pourquoi ils vous obligent à annuler? Si l'annulation provient du prestataire alors ils doivent vous rendre la totalité des sommes payées.
    Ce week-end, on va prévenir notre salle qu'on se obliger de reporter et je me doute que les négociations seront encore très lourdes.

    Parfois, j'ai envie d'annuler tout en France et partir à l'île Maurice (car ma fiancée est Mauricienne) ou un autre pays avec une vue de dingue. Mais bon..
    • Répondre
  • Héloïse
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je comprends ! Nous avons décidé de reporter, notre prestataire nous oblige à annuler le contrat et payer les pénalités. Mais ils seront ravis de nous faire signer un nouveau contrat pour 2022... mais bien sûr !! Donc on ira ailleurs... en tous cas je compatis Smiley smile
    • Répondre
  • Emeline
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Pas-de-Calais
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pour le 02 octobre 2021 pour l’instant tout est ok pas le courage de le décaler Smiley sad faut rester positive
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    30 personnes ça passe pour moi car on est 24 adultes. Mais je vais les appeler d'autant plus que l'élue de la mairie qui va nous marier c'est la mère de ma témoin.


    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la mairie il faut leurs demander mais la loi c'est 30 personnes. Si petite mairie (comme la mienne) on va le faire dehors comme ça tous le monde pourra être présents.
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c’est sur vous pourrez être plus de 6 car sa me paraîtrais bizarre que d’une ville à l’autre sa change autant vous inquiétez pas , de toute façon tout peux changer je rappellerais une semaine à l’avance 😉❤️Bon préparatifs à vous aussi et courage 🤞🏼
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord. Moi la mairie c'est riorges donc je sais pas trop combien on va pouvoir être 😕 bon préparatif en tout cas 🤞
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello coteau mais je pense que roanne peut encore accueillir plus de monde 😉car c’est plus grand et plus c’est grand plus y’a de place
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Avril 2021 Vosges
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très tendue cette situation.
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir je suis à côté de roanne également. Vous allez dans quelle mairie pour qu'elle accepte 30 personnes à l'intérieur svp? Je me suis pas encore renseignée sur la capacité de la mienne 😕
    • Répondre
  • Manon
    Marié Débutant Août 2021 Haute-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On vient d’avoir l’opportunité de déplacer notre mariage du 26.6 au 14.8! On l’a saisit sans hésiter (même si c’est notre 4e date du coup)
    On ne se projetait pas du tout pour juin et encore moins avec le confinement d’un tiers des français pour un mois... au moins
    • Répondre
  • Bellinda
    Mariée Débutante Juin 2022 Pas-de-Calais
    Bellinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 25/07/2020 reporter au **** et nous avons decider en fevrier de reporter en juin 2022 car au vue du nombre de cas du nombre de vaccins qui arrive au compte goutte cet été ca va etre compliqué de se marier sans restrictions et nous on ne veux pas choisir ou se restreindre et être frustrés


    apres nous n avons pas d d'imperatifs par rapport à notre mariage(on a deja des enfants une maison on est pacsé....)c est juste du stress qui dure depuis 2019 date a laquelle on a commencé a tout organisé et on ne voit plus le bout du tunnel ma robe est en train de prendre la poussieretout ca joue sur le moralsans compter qu on est de nouveau confiné franchement on en a ras le bol

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Manche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi c'est le 17 juillet et on y croit, même si le reconfinement d'aujourd'hui est un coup de massue sur la tête. S'il faut limiter à 100, on demandera à certains de ne pas venir. Je crois que je n'ai pas la foi pour décaler d'un an.
    • Répondre
  • K
    Nouveau Marié Juin 2021 Paris
    K&E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y-a-t-il des personnes qui se marient prochainement au domaine de Quincampoix?
    • Répondre
  • Stéphane
    Nouveau Marié Juin 2022 Seine-et-Marne
    Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Le notre était prévu le 25 juin 2020, et nous n'avons reporté au 24 juin 2021 mais vu ce quil s'annonce, on ga encore reportet pour 2022.. Cette situation commence à nous énerver.

    Je sais pas ce que vous en pensez, mais on sent de la frustration sachant que les loueurs de salles de non pas conciliants, ne souhaitent pas négocier et veulent rien comprendre.

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Yvelines
    Das ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage je suis de tout cœur avec vous
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Vienne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour nous le mariage à lieu le 3 juillet pour le moment on reste positif mais si vraiment il y a pas de changement en mai on décalera malheureusement 😬
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bsr les fm, nous on y a pas échapper la Seine maritime a notre grande surprise, du coup mariage décaler au 7 août 2021 au lieu du 15 mai 2021😒
    • Répondre
  • Laurine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que vous ❤️
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y échappe une fois encore.. Mais je pense que la semaine prochaine on va y passer.. Je suis dans le. 28
    Limitrophe 27/78.. Le 27est confiné alors qu'ils ont un taux moins élevés que nous.. Après jme dis que si on est confiné ça sera plus facile pour nous de décaler la mairie.. On est dans in tout petit village et niveau mariage ça court pas. Les. Rues 😅 (jme console comme je peux lol)
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 3 juillet quel stress... on croise les doigts
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage pour le 7 août 😊 on y croit fort aussi malgré quelques petit coup de mou par moment...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que septembre ca ira enfin je l espère
    • Répondre
  • Fabienne
    Super Mariée Juillet 2022 Loiret
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons pris la décision de décaler notre mariage au 16 juillet 2022 car nous avions pas envie de choisir dans les invités qui invités et non. De plus, nous ne pouvons pas louer de salle des fêtes pour le moment et cela fait peur. La première date était le 10 juillet 2021
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Septembre 2021 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 11 septembre 2021 🤞🤞🍀🍀
    On se motive on espère on essaie de rester positifs face à cette foutue crise. 😊
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Avril 2022 Gironde
    Isa-Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne faut pas de confinement le week-end surtout 🤞🤞
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va juste croiser les doigts pour nos mariage du 17 Avril alors 🤞🤞😊
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Avril 2022 Gironde
    Isa-Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a décidé de reporter le repas à l’année prochaine 9 avril 2022 pour faire la fête avec famille et amis et on fera un mariage laïque
    Et le 17 avril 2021 on passe devant le maire avec 10 personne donc que les témoins et leurs conjoints
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j y crois
    Nos faire part sont partis la semaine dernière on est confiant 😁
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout peux changer déjà en 1 semaine c’est fou tout le changement qui peut avoir, faite une cérémonie laïque et échangez vos alliances à ce moment là sinon comme sa tout monde pourra participer 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration