Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomie
Mariée Curieuse août 2020 Hérault

Suis-je la seule à m'emballer ???

Naomie, le 28 Mai 2020 à 19:13

Publié dans Organisation du mariage 854

Bonsoir les futures mariées de 2020 ! Je viens vers vous parce que je suis contente pour ma part quand aux annonces mais ca me semble trop beau pour etre vrai :, ca me semblait clair, 10 personnes par table, tables espacées de 1m et rassemblements moins de 5000 personnes autorisees non ? Ou je suis...
Bonsoir les futures mariées de 2020 !

Je viens vers vous parce que je suis contente pour ma part quand aux annonces mais ca me semble trop beau pour etre vrai :, ca me semblait clair, 10 personnes par table, tables espacées de 1m et rassemblements moins de 5000 personnes autorisees non ? Ou je suis à la ramasse complet ?

854 Réponses

• L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non faut encore y croire ! Les restrictions sont valables jusque fin juin. Ils continuent de mettre de telle restriction car comme ils ouvrent beaucoup de chose ils gardent de la sécurité ! Mais en juillet ça ira vous verrez ! Il faut gardez espoir ! En + de ça les vacances auront commencer ils vont pas pouvoir garder cette restriction à 10 personnes trop longtemps !
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui nous le maintenons pour l'instant on nous garde une autre date si quelqu'un d'autre devait la la prendre le manoir nous appelerait et donc on maintiendrait plus

mais actuellement on continue à maintenir cela évolue bien faut y croire

• Répondre
  • M
    Marié Curieux Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Matthieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous vous aimez etre négative à chaque fois.

C'est une annonce du premier ministre pas une supposition de BFM. Et jusqu'au 21 donc fin le 20 à 23h59 si vous préférez.
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si il faut y croire courage moi je le maintiens moi aussije pleure bcp et dors peu mais tout le monde me dit qu'il faut y croire

j'avais arrete de préparer je m'y remets si ton chéri y croit alors fonces

• Répondre
  • M
    Matthieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le 18 Juillet vous pourrez vous marier j'en suis certain.
    L'évolution du virus est bonne et si c'est encore une bonne évolution jusqu'au 22 Juin, les dernières restrictions seront valable jusqu'au 10 Juillet. Apres il pourra y avoir des arrétés selon les départements et événements.
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis redescendu de mon nuage je pleure personne à part moi qui croie encore à ce mariage... je prépare plus rien ...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui BFMTV...
    C'est eux aussi qui avait annoncé que les rassemblements passerait à 50 personnes à partir du 2 juin...
    Et la fête de la musique c'est le 21 juin pas le 22.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Laetice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour vous avez trouvé votre article où svp ? Ça m’intéresse je me marie le 27 juin en mairie mais pour la fête au manoir on ne sait toujours pas j’attends la réponse de leur syndicat ! Merci par avance Laëtitia
    • Répondre
  • M
    Matthieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Suis-je la seule à m'emballer ??? 1
    B F M T V 🤷🏽‍♂️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Alexia,

Sur quel site as tu trouvé l'article ? As tu le lien stp ?J'aimerais envoyer l'article au propriétaire de la salle que je loue.
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Gard
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc mairie si la salle est grande et que les 1 m entre chaque est respecté ça veux dire qu’on peut être plus de 10?
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'où savez vous ça ?
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Gard
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça ils a rien dit dessus ça va dépendre des mairies à mon avis ...
    • Répondre
  • M
    Matthieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La loi sur les rassemblements de 10 personnes doit être levée le 21 juin pour la fête de la musique et à mon avis le plafond sera bien plus haut (100 ?).
    Par contre ce qui est certain c'est que les propriétaires doivent prévoir un protocole
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup hello, tu maintiens ton mariage le 11 juillet ?
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Moi aussi ça m’a rassurée !
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2020 Doubs
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😁 est ce qu'on pourrait avoir le lien de cette info stp ?
    Merci encore !!!
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour vous avez trouvé cet article où ? merci le propriétaire du manoir est un particulier donc il nous laisse gérer comme on veut ....

bonne journée

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte août 2020 Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, d'accord j'irais me renseigner. Merci
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton altruisme, c’est sincèrement une très belle façon de penser de ta part
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour tu as bien raison d'être heureuseSmiley smile car au niveau de la mairie c'est ok on peut se marier avec 10 personnes mais ce qui m'a empêche de dormir c'est pour l'après alors si tu fais chez toi tu peux inviter tout le monde que tu veux mais si c'est dans un espace public 10 personnes ce qui est complètement idiot...

ils ont pas parlé des cérémonies de mariage ce gouvernement n'a que faire de nous

moi je cherche à savoir c'est quoi un espace public ? car nous c'est dan sun manoir privé chez un particulier il va se renseigner tout n'est pas perdu tout le monde me dit que c'est bon mais moi je perds espoir ..... maintenons nous jusqu' à la 3ème phase ? ou non ? je pense que oui mon annif est le 22 juin et l'annonce peut etre que ce sera que du bonheur !!!

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois pas trop comment demander aux convives de porter un masque des qu'ils se déplacent sans parler des mariés. Et sur la piste de danse ? Et les enfants qui courent partout ?
    • Répondre
  • Superbubulle
    Nouveau Marié Juin 2020 Loire Atlantique
    Superbubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord, son discours peut être interprété de différentes façons en plus.
    Est-ce qu’on est un rassemblement de plus de 10prs ? Est-ce qu’on est plein de groupe
    de 10prs ? C’est quoi l’espace public pour lui ? Parce qu’apparemment on peut être plusieurs table de 10prs au restau ..... Et pas de consommation intérieur debout. Ça veut dire vin d’honneur assis en cas de pluie ? Ou on est un événement privé donc pas de soucis ?
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas eu beaucoup d'infos sur les mariages. En 2 phrases, le sujet était clos😕😕
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 La Réunion
    Arlanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Koukou, les filles
    Moi je me marie au moi septembre 2020 bon jai encore un peu de marge je pensse. Felicitation pour les mariées 2020.
    J'ai une question pensez-vous qu'on pourra être sur la piste de danse sans le masque ? Parseque faudra un moment on embrasse nos parents, ou on emprofite pour dansser avec les invité, donc si jai bien compris ses le restaurant qui decide ? Merci de me donner vos avis.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Doubs
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ceux et celles qui se posent encore la question sur la réception de votre mariage dans un lieux du type domaine, château, salle etc....
    Pas de nombre de personne limite cependant le responsable du lieu est engage sa responsabilité à mettre une place un protocole pour assurer les règles sanitaires !
    Donc stop sur les « ma maman m’a dit que son pote lui a dit que le mec connaît ... »L’info est assez claire pour être compris Smiley smile Suis-je la seule à m'emballer ??? 2
    De plus, pour ceux qui ont annulé (comme moi), ne soyez pas négatif en essayant de faire en sorte que le mariage des autres soit reporté pour vous donner bonne conscience ! Chaque mariage est différent Smiley smile encourageons celle qui ont décider leur plan pour être marié ! Un mariage à 200 est complètement différent d’un mariage à 50 par exemple !
    Pour celle qui se marie à partir du 2 juin ! Courage et ne venez plus sur ce forum pour vous démoraliser ! Fonçez à votre préparatifs !!!!!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée août 2021 Charente
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suis-je la seule à m'emballer ??? 3
    Si ça peut vous aider 😉
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Addicte août 2021 Lot-et-Garonne
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils autorisent mais Max 10 personnes à la mairie
    • Répondre
  • N
    Marié Addict août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est à la convenance de l organisateur en mairie c est le maire a l église c est le diocèse le seul moyen de savoir combien et dans quelles conditions ils reçoivent nos invités c est de leurs demander
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte août 2020 Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es sur??? En mairie, ou église, ou salle des fête c'est comme on veux le nombre de personnes????
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà. Plus qu'à attendre.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2020 Dordogne
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On devait pouvoir y arriver alors !! On sera en phase 3 !! Nous c'est le 15 aout
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration