Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomie
Mariée Curieuse août 2020 Hérault

Suis-je la seule à m'emballer ???

Naomie, le 28 Mai 2020 à 19:13

Publié dans Organisation du mariage 854

Bonsoir les futures mariées de 2020 ! Je viens vers vous parce que je suis contente pour ma part quand aux annonces mais ca me semble trop beau pour etre vrai :, ca me semblait clair, 10 personnes par table, tables espacées de 1m et rassemblements moins de 5000 personnes autorisees non ? Ou je suis...
Bonsoir les futures mariées de 2020 !

Je viens vers vous parce que je suis contente pour ma part quand aux annonces mais ca me semble trop beau pour etre vrai :, ca me semblait clair, 10 personnes par table, tables espacées de 1m et rassemblements moins de 5000 personnes autorisees non ? Ou je suis à la ramasse complet ?

854 Réponses

• Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais atrendre la fin de semaines prochaine en espérant avoir une réponse fiables bon apres on se marie le 4 juillet

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2020 Dordogne
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attend quelques jours qu'ils sois sur.. ma mère va se renseigner demain pour avoir confirmation.
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui trop. La je vais voir si elle me repond ou si elle m'envoie boulet a se moment la je contacterai le maire directement
    • Répondre
  • M
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y en a qui devrait changer de boulot 😡😡
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue j'espère.
    car je suis tomber sur une personnes tres désagréable quand nous avons été la louer. Et on a l'impression de toujours la deranger quand on demande un renseignement ou pour les dossiers
    • Répondre
  • M
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma mère travail a la mairie la ou on loue la salle et d'après elle on a le feu vert !!
    • Répondre
  • N
    Marié Addict août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les rassemblements Max 5000 personnes c est en extérieur
    En intérieur c est comme tu veux du moment que tu peux respecter la distance sociale
    Max 10personnes c est les lieux publique où tu peux pas respecter la distance sociale
    • Répondre
  • Kristel
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Loire Atlantique
    Kristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non vous vous ne vous emballez pas! Nous allons pouvoir nous marier!😁😁
    • Répondre
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as tout résumé parfaitement !! Et je te confirme tu n’es pas la seule à être hyper contente ahah 😊
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui.. et j'espère obtenir ma salle car pour l'instant elles sont interdites
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec vous. Maiw il na pas vraiment été claire et ça ne lui fait pas très plaisir que les mariage et rassemblement familiaux ont lieux.
    Je n'ai pas repoussé mon mariage et j'avoue je ni tiens pas je conserve mon 4 juillet en espérant ne pas subir trop de restriction

• Répondre
  • Cyril
    Marié Curieux Juin 2020 Somme
    Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A aucun moment il n’a dit non pour les mariages et qu’il fallait attendre le 22 juin !
    Au contraire il a précisé que les mariages pourraient recommencer à être célébrer A partir du 2 juin!
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2020 Vaucluse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Céline je suis comme toi, mon mariage est prévu juste une semaine après le tien, le 8 août et j'ai trop trop hâte j'ai l'impression que ça sent bon pour nous. je devais déjà me marier le 25 avril alors autant te dire que je suis très très très contente. Je vous souhaite à tous un excellent mariage pour cette année 2020 ça va le faire les filles😊💒
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/219537-coronavirus-les-mariages-autorises-des-le-2-juin
    Si cela peut d aider regarde ça
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mairie a laquelle je loue pour mon mariage le 4 juillet, ma dit qul a interdiction de les louer jusqu'à nouvelle ordre.

Eonc j'avoue avoir été ravie daprendre que les mariage pourrons avoir de nouveau lieu. Mais au finale cela ne change rien on le savait deja. Aucune nouvelle information sur le nombre...
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi je le fais en salle des fêtes.. mais on ne sait pas ce qu'il en est..
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pars sur la même base que toi, enfin a la base à chaque table il y avait 8 personnes et 11 par table rectangulaires donc je pense être bon à ce niveau là
    Côté mairie, je me tâte à faire le mariage civil un autre jour que la grande fête car je ne me vois aps être en robe de mariée et masquée à la mairie (surtout avec le maquillage qui risque de s'estomper sur le masque)
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En l'état, je ferais 10 personnes maximum par table avec une distance de 1 m entre chaque table. Comme dans n'importe quel restaurant. Prévoir un repas à l'assiette plutôt qu'un buffet.
    Pas de masque à table et du gel hydroalcoolique à disposition
    Pour la soirée dansante, je ne sais pas bien...
    • Répondre
  • Naomie
    Naomie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso je mettrai 10 personnes par table. Lespace aurait été de bien plus d'1m donc ca ne me change rien de ce côté. Masque non imposé mais bien entendu ceux qui veulent en mettre en en mettent un (à virer pour les photos si souhaité !!!!!!) et gel hydroalcoolique à disposition
    • Répondre
  • Naomie
    Naomie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah merci ! Mais oui la mairie 10 personnes cest ric rac, après perso je voulais parents teliins et conjoints de temoins seulement a la mairie et puis une belle ceremonie laïque avec tous les invités donc ca ne me change rien ou peu, mais je comprends celles qui aimeraient un gros comité à la mairie... Encore une fois c'est pas immuable !!
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai une question les FM ! Tout d'abord j'avoue que jai un peu plus d'espoir
    Qu'allez vous mettre en place pour les gestes barrières ? Port du masque obligatoire sur le lieu ? Combien de personnes par table max ? Merci !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Laetice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord j’attends une réponse du manoir moi et de leur syndicat j’espère pouvoir me marier le 27 juin comme prévu j’en ai marre de tout ça je veux me marier alors si quelqu’un arrive à avoir une info par rapport aux salles de réception ça m’intéresse ! Courage à toutes et à tous
    • Répondre
  • Naomie
    Naomie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que je ne peux pas l'affirmer à 100% mais il serait aaaaabsurde d'autoriser des restaus à réouvrir, des salles de spectacles closes avec moins de 5000 personnes etc et ne pas autoriser des mariages à 100 personnes ou même 200 personnes avec l'espace permettant de prendre des mesures suffisantes ! Et aux infos j'ai vu que les mariages pouvaient reprendre en mairie à partir du 2 juin donc 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Débutante Juin 2020 Moselle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ,
    J’ai compris comme toi ! Seul doute nombre de personnes limité à 10 à la mairie qui est un lieu public 🤔
    Super contente aussi , mariage prévu le 20/06 !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi je suis à fond !! Ça requinque à fond toutes ces bonnes nouvelles 😊😊
    • Répondre
  • J
    Marié Curieux Juillet 2020 Ain
    Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parmi vous yen a t’il qui fête leur mariage en salle des fêtes ?
    Sa m’inquiète...
    • Répondre
  • Nèèna
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    Nèèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La restriction de 10 personnes concerne les événements NON ORGANISÉE ET SANS ORGANISATEUR ! Ex: rassemblement d'amis dans un parc ! Concernant les mariages il as dit que c'étais au salles de déterminer le nombre max d'invités selon leur capacité . C'étais très clair je ne comprend pas pourquoi autant de personnes s'acharnent à nous faire croire le contraire. Mesdames ce n'est pas parceque vous avez reporté votre mariage que tout le monde doit faire pareille . Surtout maintenant que la situation s'arrange. Merci.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ardèche
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voila moi j’ai egalement compris et lu ca a plusieurs endroit !
    • Répondre
  • Nèèna
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    Nèèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Suis-je la seule à m'emballer ??? 1
    Nous n'avons pas écouté le même discours visiblement
    • Répondre
  • Céliine
    Mariée Experte août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah enfin de bonne nouvelles 😁👍😉.
    Je n'y croyais plus mais sayais j'y crois a fond 😅.
    Mariage le 1er Août 2020 ❤💍🥳.On pourra se marier si l'épidémie ne reprend pas de plus belles car notre domaine et privé et donc il ne peuvent pas imposer de masques, distinction et autres ... et comme l'épidémie descend bien sa devrais être bon pour être serein.Pour la mairie d'ici la on pourra sûrement être plus de 10 et si pas le cas tampi les personnes attendrons dehors et pour l'église avec des distances c'est possible 😁 je suis tellement heureuse ce soir. Gardez espoir pour juillet et Août il reste encore 1 à 2 mois 🤞🤞🤞😁.
    • Répondre
  • Charlei
    Mariée Confirmée Juin 2020 Val-de-Marne
    Charlei ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Voilà ce qui circule depuis l'allocution d'Edouard Philippe :https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/219537-coronavirus-les-mariages-autorises-des-le-2-juin
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Suis-je la seule à m'emballer ??? 2
    Voici ces propos concernant les mariages. Et il a également parlé des endroits fermés (couvert) et ouvert en disant que c’était au gérant de gérer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration