Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ?

Anaïs, le 11 Juin 2014 à 11:10

Publié dans Vivre ensemble 502

Coucou tout le monde Petite question du jour bonjour : au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ? Qui en a parlé le premier ? Aviez-vous des réticences ou avez- vous foncé tête baissée sans réfléchir ? Et enfin ça s’est passé comment: vous avez emménagé chez lui/elle ou vous...

Coucou tout le monde Smiley smile

Petite question du jour bonjour : au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ? Qui en a parlé le premier ? Aviez-vous des réticences ou avez- vous foncé tête baissée sans réfléchir ? Et enfin ça s’est passé comment: vous avez emménagé chez lui/elle ou vous êtes-vous pris un petit nid rien qu’à vous ?

Bon je sais ça fait 4 questions en 1 ^^

Je fais durer le suspense et je vous raconte comment ça s’est passé pour moi d’ici quelques minutes Smiley winking

vivre ensemble

502 Réponses

  • Sandra
    Super Mariée Septembre 2014 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Neuf mois en sachant qu'à l'époque j'étais étudiante et je bossais 20h par semaine pour financer mes études.
    • Répondre
  • Mily
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Dordogne
    Mily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15 jours : des nos fiançailles
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Ariège
    Tonnayet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout d'1 ans Smiley winking bonne soirée

    • Répondre
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais déjà mon appartement et c'est tout naturellement que mon chéri est venu s'installer .. A force de venir tous les week end c'est devenu une évidence ..
    Mais nous projetons d'acheter une maison ou de faire construire en fin d'année pour avoir NOTRE chez nous a tous les deux !
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Oise
    Bunny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi au bout d'1 mois. Tête baissée sans réfléchir.... Ça c'est très bien passé et c'était le nid douillet de zhom.
    • Répondre
  • Nanie
    Mariée Confirmée Avril 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après il me soutien DC sa va et surtout il dit bien au fille qu'il ne compte pas me quitter au cas ou ces ce quelle voudrait Elle souvent apprendre a vivre a cinq et tout le monde doit faire des effort
    • Répondre
  • Nanie
    Mariée Confirmée Avril 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c gentil
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Ain
    Nawaienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec Benoit on se "cherche" depuis le lycée, 1er baiser en juillet 2013, on est parti en vacances sur un coup de tête en août et après on est devenus inséparables ! L'équilibre s'est fait très vite !
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2015 Aude
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublie de te dire felicitations pour ta grossesse !!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2015 Aude
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l'amour nous fait supporter beaucoup de chose c'est grace a cette difficulté ou ces difficultés avec sa fille que j'ai pu voir et comprendre que c'était lui et pas un autre par contre. Meme si au debut il soutenais sa fille et pas moi bien au contraire.. J'espère que petit a petit elles vont s'apercevoir que tu es la femme qui rend heureux leur pere il ne faut pas baiser les bras tu as bien raison mais c'est pas facile tous les jours...
    • Répondre
  • Nanie
    Mariée Confirmée Avril 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bin ma fille et moi avons du apprendre a cohabiter avec ses deux filles les wd et chaque moitié de vacances. Ce qui est pas facile tout les jours.et ma grossesse ni change rien mais bon je prend mon courage et jevite de baisser les bras
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2015 Aude
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas banal en effet, moi aussi j'ai du apprendre à cohabiter avec sa fille 1 week end sur 2 . Au début elle étati jalouse en effet elle avait l'impression que je lui volais son papa. Nos relations se sont nettement amélioré quand notre pepette est arrivéé et pendant ma grossesse....

    • Répondre
  • Elodie & Medhy
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-Maritime
    Elodie & Medhy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand nous nous sommes rencontrés il vivait chez sa mere moi chez la mienne , au bout d'une semaine je passé mes journées chez sa maman , au bout deux mois nous sommes partis vivre chez mes gd parents et 1 mois apres nous avions notre chez nous et ca fera 9 ans en janvier que nous avons emmenager ensemble

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2015 Isère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous au bout de quatre ans!on habitait tt les 2 chez nos parents respectifs et On a décidés de s' acheter une maison, sa fait 6 ans maintenant qu'on a NOTRE chez nous!!!
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Bibiche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lui avait son logement et moi je vivais chez mes parents et nous avons trouver un logement ça faisait presque 1 an qu on était ensemble à ce moment là j étais enceinte de 5 mois de notre fils !

    • Répondre
  • Hillion
    Mariée Débutante Septembre 2014 Var
    Hillion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est au bout de 2ans qu'on c'est pris un appartement ensemble et 7 mois après il ma demander de l'épouser lol sa fait 2ans que j'attent le jour J avec impatience et sayer enfin dans 2mois on sera mariée enfin jespere xd

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2014 Loire
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La question ne s'est pas posée, je l'ai séquestré chez moi (morte de rire) moins d'une semaine après que l'on se soit mis ensemble et il n'est plus jamais reparti Smiley laugh

    • Répondre
  • Nanie
    Mariée Confirmée Avril 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça a fait un an le 6 juillet aussi que j'ai emmenagé chez lui.6mois apres notre rencontre aussi lol

    • Répondre
  • Nanie
    Mariée Confirmée Avril 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça ete vite fait si je peux dire car en fait rencontrer en debut d'année pour arrivee chez lui en juillet la meme annee

    en fait j'ai attendu que ma fille et fini son année scolaire pour le rejoindre et dc jai commencer a cherché des appart pour quau final il me dise que le plussimple et que jemmenage chez lui.donc la vie a trois a commencé et jai commencé a madapter a une vie a cinq partiellement quand ses eux filles sont chez lui

    • Répondre
  • Belkacem
    Mariée Confirmée Juin 2014 Eure
    Belkacem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 7 ans car nous avions des études à faire on s'est connu à 15 ans. Smiley smile
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Confirmée Août 2014 Morbihan
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    8 Jours officiellement, mais en fait on ne s'est pas quitté... Je devais retourner vivre chez mes parents pour mettre de l'argent de côté pour m'acheter un appart... Je devais donc quitter mon appart, Michel vivait chez les siens depuis sa séparation... Il m'a proposé de prendre un appart en loc' !!! un peu fou mais ça c'est avéré être un bon choix ;-)

    • Répondre
  • Peruilhe
    Mariée Débutante Octobre 2015 Bouches-du-Rhône
    Peruilhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    5 mois , et j avais peur qu il ne vienne jamais .......

    • Répondre
  • Framboise
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pas-de-Calais
    Framboise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser était le 16 mars et nous avons emmenagé le 28 juin suivant

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Aveyron
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris un appartement ensemble au bout de 3 mois et ça s'est fait tout naturellement

    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Juillet 2016 Gard
    Murtas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On était colocataire suite a une rupture c'etait la fille de la secretaire de mon boulot et elle avait nul pars ou allé alors du coup j'y ai proposé la coloc......

    • Répondre
  • Agniel
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Gard
    Agniel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous vivions déjà ensemble avant d'être en couple (c 'est une longue histoire)

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout d'à peine une semaine. J'avais mon appart et il était encore chez ses parents donc ça s'est fait naturellement, on s'est pas posé la question

    • Répondre
  • Laot
    Mariée Débutante Août 2014 Finistère
    Laot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une semaine
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2015 Aude
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait mes cartons pour le rejoindre 6 mois apres notre rencontre le temps de retrouver un boulot a cote de chez lui. Ca a fait 5 ans que l'on vit ensemble le 6 juillet. Et je m'en rappèlerais toujours le premier courrier que j'ai recu c'est un amende majorée pour excès de vitesse de 6 km/ h que de bon souvenirs....
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tomber enceinte 1 an et demi après donc on a fait notre demande et on a eu notre appartement 2 ans et demi de relations Smiley smile
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Août 2014 Charente
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri et moi nous nous sommes rencontrer un mercredi de janvier, on ses revu le lendemain , premier baiser, il et revenu le dimanche soir et il ne ma Plus jamais quitter, on et rester dans mon appartement 8 mois et on a acheter notre maison à la campagne et cela fait plus de 4 ans et demi que l on partage notre vie ensemble
    • Répondre
  • James
    Mariée Débutante Juillet 2015 Aude
    James ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout d'un mois c'est lui qui en a parler le premier et il est venu habiter dans mon appart, pour ma part sa ne me dérangeai pas, j'avais un peu peur à l'idée de le voir tous les jours et ne plus avoir se sentiments de liberté comme je n'était pas habituée de vivre avec quelqu'un 7j/7 mais finalement sa ne change rien à nos habitudes et je peux même dire que sa me plaît bien !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration