Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ?

Anaïs, le 11 Juin 2014 à 11:10

Publié dans Vivre ensemble 502

Coucou tout le monde Petite question du jour bonjour : au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ? Qui en a parlé le premier ? Aviez-vous des réticences ou avez- vous foncé tête baissée sans réfléchir ? Et enfin ça s’est passé comment: vous avez emménagé chez lui/elle ou vous...

Coucou tout le monde Smiley smile

Petite question du jour bonjour : au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ? Qui en a parlé le premier ? Aviez-vous des réticences ou avez- vous foncé tête baissée sans réfléchir ? Et enfin ça s’est passé comment: vous avez emménagé chez lui/elle ou vous êtes-vous pris un petit nid rien qu’à vous ?

Bon je sais ça fait 4 questions en 1 ^^

Je fais durer le suspense et je vous raconte comment ça s’est passé pour moi d’ici quelques minutes Smiley winking

vivre ensemble

502 Réponses

  • M
    Mariée Débutante Juillet 2017 Saône et Loire
    Martins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de demain on a vécu ensemble
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 mois après le début de notre relation mais je passais déjà tous mes jours de repos chez lui !
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Débutante Juillet 2016 Seine-Maritime
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais encore chez mes parents et lui aussi. Chacun allais chez l'autre pendant 1 mois et apres il es venu définitivement s'installer
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Mai 2015 Côte d'Or
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous au bout de 2 mois on a commencé à chercher. Finalement on a trouvé très rapidement une petite maison et une semaine avant d'emménager on a appris que j'étais enceinte ...
    Aujourd'hui notre fille va avoir 2 mois et l'on vit un vrai bonheur
    • Répondre
  • C
    Marié Confirmé Juillet 2015 Côte d'Or
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 6 mois de relation .
    • Répondre
  • Mushu
    Mariée Curieuse Mai 2015 Tarn
    Mushu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1an après notre rencontre

    • Répondre
  • Vincent & Mélanie
    Mariée Confirmée Décembre 2026 Oise
    Vincent & Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1 an après qu'on ce soit mis ensemble.. mais 6mois avant je suis partis le rejoindre durant les deux mois d'été à l'ile de la reunion où il habitait, il est rentré en Métropole avec moi et nous avons plus passé de nuit séparé depuis.. 4mois chez mes parents ou les siens (pratique ils vivent à 500m l'un de l'autre) nous avons décidé ensemble de prendre notre envole ! Cela fait bientôt 3 ans !

    • Répondre
  • Marin
    Nouvelle Mariée Août 2018 Deux-Sèvres
    Marin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je l'ai rencontré ya 1an et demie et jai déménager 3 MOIS après notre recontre Smiley heart

    • Répondre
  • Sandrina
    Mariée Curieuse Août 2015 Yvelines
    Sandrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je suis venue en France pour lui, on s'est rencontrés au Portugal j'avais 17 ans et lui 18. Il est venu habiter en France en septembre 2008, moi n'ayant pas tenue malgrè ma jeunesse je l'ai rejoint en décembre pour passer les fêtes de Noel, et je ne suis plus retournée au Portugal. Cela fait 5 ans et demie que j'habite en France avec mon chéri dans notre appartement, et 6 ans qu'on s'aimee !

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2016 Charente Maritime
    Leelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 semaine après notre rencontre il a proposé de venir m'aider à déménager (excuse pour me revoir lol) on a passé le weekend ensemble ainsi que tous les autres (il n'était pas avec moi la semaine car en déplacements pro) au final du jour où notre relation à débutée on ne s'est pas quittés et il a habité directement chez moi ca fera 2 ans de pur bonheur en octobre!!!
    • Répondre
  • Dayez
    Mariée Experte Juillet 2015 Ariège
    Dayez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    5 mois après notre rencontre
    • Répondre
  • Cece035
    Mariée Addicte Mai 2015 Drôme
    Cece035 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et de plus on en avais pas parlez je me suis incrusté directe sans pose de question c'était impossible de ce quitter . Il était très content que j embarque mes.affaire petit à petit. Et puis j'ai fais les choses sans m'en rendre compte en faite .
    • Répondre
  • Cece035
    Mariée Addicte Mai 2015 Drôme
    Cece035 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu alors pour moi je dirai définitivement 1 mois après mais je passez quasiment tout mon temps chez lui déjà.
    • Répondre
  • Marinne
    Mariée Débutante Septembre 2014 Gironde
    Marinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 ans mais pas facile car j'ai beaucoup vécu seul
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2016 Seine-Maritime
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a attendu deux ans on en a parlé ensemble on a pris un appartement ensemble et depuis on a déménagé plusieurs fois on espère bientôt acheter pour pouvoir fonder notre famille!
    • Répondre
  • Auré
    Mariée Addicte Juillet 2016 Rhône
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et ben on a des points communs!!!! Il m est arrivée la même chose et j'ai officiellement emménagé au bout de 3 mois
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après avoir fini mes études d infirmières j ai été dans l obligation de partir de chez mon papa lol on en parlé déjà cela faisait 3 ans que l on était ensemble.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Mai 2015 Gironde
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dès le lendemain de notre rencontre, il m'a invité a manger chez lui. A compter de ce jour, je ne retourner à mon appart que pour aller chercher des affaires. J'ai rendu les clés de mon appartement environ 4 mois aprés pour m'installer definitivement chez nous anciennement son chez lui.

    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2015 Bas Rhin
    Jung ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1 mois aussi Smiley tongue

    • Répondre
  • Mistinguette
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Mistinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tombé enceinte donc le choix s'est imposé à nous, j'appréhendais car on se connaissait peu mais sans regret car on ça nous a apporter beaucoup de sagesse la vie de couple
    • Répondre
  • Mistinguette
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Mistinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 9 mois.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On vit ensemble depuis 1 ans et demi on n'a emménager au bout de 1 ans
    • Répondre
  • G_Gé
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Gironde
    G_Gé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après 3 mois déménagement dans un studio dans sa ville (par prudence), on passait beaucoup de temps chez lui car c'était plus grand, 6mois après envoie du prévis pour mon studio, enfin 9mois emménagement ensemble officiel.

    • Répondre
  • Lorry
    Mariée Débutante Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Lorry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous étions ensemble depuis un mois quand nous avons aménager ensemble car je n'y croyais pas mais le coup de foudre existe.
    Maintenant cela fait 5ans que nous sommes ensemble avec deux enfants de 3 ans et 1 an et le mariage et la seul chose qui nous manquait ...
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Cuccia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu est aussi femme de militaire ?? Nous nous somme connu en janvier et il parter en mission pour 4 mois 3 semaine apre j'ai décider de lattendre et en rentrant nous nous somme installer ensemble et depui c que du bonheur !!
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Août 2015 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On vit ensemble depuis 7 mois! Après 1 an et demi de relation. Il vivait a Londres et moi en France à Nantes 44. On a fait la navette on arrivait a se voir 1 x par mois ou tous les 2 mois. Mais il me fallait du temps pr arrêter mon entreprise et mettre de l'argent de côté car Londres c'est pas donne. J'avais une vie plutôt confortable en France entourée de ma famille et de mes amis. Mais il me manquait tellement.. Et je ne regrette absolument rien même si on a eu des périodes difficiles mais ce chemin nous a juste rapprocher davantage!
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous et bien on c'est mis ensemble en décembre et il devait partir en mission pour 4 mois à l'autre bout du monde en février alors avant qu'il parte il a rendu son appart et moi aussi puis a son retour on a pris un nouvelle appart ensemble que j'ai emmenager seul pour que quand il rentre de mission tout etais pret.

    Donc pour résumer nous avons été ensemble 2 mois après il est partie 4 mois a l'autre bout du monde et a son retour on c'est installer ensemble. donc officiellement 6 mois

    • Répondre
  • B
    Super Mariée Septembre 2016 Meurthe-et-Moselle
    Boutchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'était au bout de 4 ans de relation ... Études oblige lol
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Nouvelle Mariée Août 2017 Savoie
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    2 mois !!! lol

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Août 2016 Aisne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons eu notre appartement au bout de 6 mois, mais il été venu vivre avec moi chez mes parents car il avez trouvé un travail dans ma ville. sinon nous habitions a 1h de route

    • Répondre
  • Madame D
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bas Rhin
    Madame D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout de. 15 jours un peu court mais la distance fait que si nous n'avions pas franchit le pas nous nen serions pas la aujourd'hui Smiley smile

    • Répondre
  • Floralinanie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Nord
    Floralinanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout de 1 an et 1 mois.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration