Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ?

Anaïs, le 11 Juin 2014 à 11:10

Publié dans Vivre ensemble 502

Coucou tout le monde Petite question du jour bonjour : au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ? Qui en a parlé le premier ? Aviez-vous des réticences ou avez- vous foncé tête baissée sans réfléchir ? Et enfin ça s’est passé comment: vous avez emménagé chez lui/elle ou vous...

Coucou tout le monde Smiley smile

Petite question du jour bonjour : au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ? Qui en a parlé le premier ? Aviez-vous des réticences ou avez- vous foncé tête baissée sans réfléchir ? Et enfin ça s’est passé comment: vous avez emménagé chez lui/elle ou vous êtes-vous pris un petit nid rien qu’à vous ?

Bon je sais ça fait 4 questions en 1 ^^

Je fais durer le suspense et je vous raconte comment ça s’est passé pour moi d’ici quelques minutes Smiley winking

vivre ensemble

502 Réponses

  • R
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Isère
    Robin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6ans car la maison était en construction dc on voulais pas ce mettre en appart dc on vivait chez nos parents mais bon on dormir tt le temps ensemble.
    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Août 2016 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'habitais loin donc 4 mois après Smiley smile

    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Curieuse Mai 2015 Var
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 mois Smiley surprise . A la base il venait juste me raccompagner apres notre saison d' animation. Puis finalement il est resté...
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2016 Somme
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    8 mois ! la navette tout le temps c'etait plus possible !!

    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Côtes d'Armor
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    8 mois seulement

    • Répondre
  • Laissus
    Mariée Confirmée Mai 2015 Savoie
    Laissus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout de 7mois et demi, on s'est mis ensemble en Novembre, et en Juin après nos exams on prenait notre appart. On a foncé tête baissé tous les 2 (moi 22ans et lui 19ans) et ceux qui trouvaient que c'était trop rapide on leur répondait qu'au moins si ça ne marche pas la vie à deux on serait fixé!

    • Répondre
  • Nôno
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Morbihan
    Nôno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors on s'est rencontré mi janvier en 2005 et on a emménagé ensemble le 3 mars de la même année....

    c'est lui qui m'a proposé le soir de la saint Valentin et on a prit notre petit nid à 2!

    on ne s'est plus quitté Smiley winking

    • Répondre
  • Lebigre
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Calvados
    Lebigre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'est mis ensemble en avril et comme moi je faisais mes études à Caen (1h30 de notre ville d'origine à tous les deux) et lui ne trouvais pas de boulot à la campagne, on a emménagé ensemble le 30 août, j'avais 17 ans et lui 22. Mais je ne regrette vraiment pas! et si on avait dû se voir uniquement le week-end, peut-être que ca n'aurait pas tenu en tre nous, qui sait?!

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Juin 2016 Côte d'Or
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout d'un an environ. On a finit la première partie de nos études en même temps, il avait prévu de rendre son appart dans tous les cas et est venu très naturellement vivre chez moi. Cela fera bientôt 3 ans que l'on vit ensemble ! Smiley heart

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2016 Nord
    Jorand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 8 mois
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a mis 5 ans et demi avant de vivre ensemble. Lui il habitait Orléans et moi tours sa devenait trop dur la distance. Alors y a 6 mois je lui est demander de venir vivre chez moi.
    • Répondre
  • Nara
    Nouvelle Mariée Août 2017 Moselle
    Nara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va dire 6 mois mais on ne se quittais jamais.
    Dès les premiers jours il ne pouvait plus s'en passer de moi mdr
    Bizarrement puisque c'était une vrais proie pour les nanas des nuits parisiennes... Étant danseur, mannequin et coach sportif power plate donc surtout pour femmes, je n'y croyais pas, donc je n'avais pas d'attache alors qu'il a tout quitté de lui même ses soirées et nuits de folies et changé de métier pour vivre un véritable amour, son premier amour que dure maintenant depuis 5 ans et demis et nous avons un magnifique enfant
    • Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien ça s est fait petit à petit et là ça fait un n qu on est proprios donc on s est mis "reellement" en ménage au bout de 6 ans de relation. Distance et difference d âge obligent !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On va dire 2/3 mois après sa couler tellement de source c'est lui est pas un autre , très fusionnel un amour unique ....

    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand on s'est rencontré, on était au lycée, on a passé un an de lycée ensemble puis un an où j'étais à la fac et lui il faisait sa derniere année de lycée, après ca, ça coulait de source d'habiter ensemble ^^ Je ne sais plus qu en a parlé en premier mais c'était logique pour tous les 2 et on a pris quelque chose qu'on a cherché ensemble étant donné qu'avant ça j'avais un 9m2 !

    • Répondre
  • Bourgeois
    Mariée Curieuse Août 2016 Var
    Bourgeois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On es mis ensemble en août et en décembre de la même année, je quittais ami, famille, travail, région pour le rejoindre 900 km plus loin

    • Répondre
  • W
    Mariée Addicte Septembre 2016 Doubs
    Willy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'est mis ensemble... puis on était toujours fourrés l'un chez l'autre.

    Donc, on a decidé de se prendre un appartement à deux au bout de ... 2 mois, max?

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2016 Ain
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est venu vivre chez moi au bout d'un mois et demi à peine puis un mois plus tard je plaquais tout pour le suivre, famille, amis, appart, boulot.
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 4mois
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Mai 2021 Isère
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 3 mois seulement... Un peu precipité par l'ambiance chez mes parents
    • Répondre
  • Gallien
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Loire
    Gallien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des les premiers mois de relation il avait déjà son appart

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Alpes-Maritimes
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 4 ans et demi... Parce que ns étions tous jeune au début (18 ans) lycéens, puis étudiants et ns habitions ds la même ville. Mais l'envie d'avoir un chez nous est très vite apparue. On a attendu d'avoir ts les deux un pied dans la vie active pour vivre ensemble. Ça fait un an aujourd'hui et c'est le bonheur Smiley heart
    • Répondre
  • Emma*
    Mariée Addicte Mai 2016 Vienne
    Emma* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout d'un mois :-).
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes installes au bout de 2 ans. Je vivais a Toulouse lui a Montauban. On ne se voyait que les we. ONA décide de s installer au bout d'un an et demi mais le temps de quitter mon emploi, mon appart... Il a lui aussi lâcher son logement et nous avons pris une maison vers chez lui. C'est moi qui l'ai rejoint car il a une fille. C'était plus simple. Les derniers mois ont été très longs!! Et aujourd'hui nous avons quitte notre maison pour une autre mais que nous avons acheté, cette fois ci c'est vraiment la notre!
    • Répondre
  • Cece035
    Mariée Addicte Mai 2015 Drôme
    Cece035 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des le premier mois
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2016 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des le 1er soir ....... Il rentrait chez ses parents les semaines ou il était de garde ( pompier volontaire) et 9 mois après il a demandé son transfert de caserne et depuis on ne ce quite plus ........ nous vivons heureux avec mes 2 enfants .
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Mai 2016 Vendée
    Ganesha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout deux mois
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Mai 2016 Vendée
    Ganesha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suite à ma séparation précédent notre rencontre je devais déménagé . Je voulais quitter Nantes et vivre en Vendée, et la je tombe amoureuse d un vendéen pure souche. Donc mes recherches son devenu nos recherche. Et il a été génial pour gérer le déménagement. Car j était seule avec ma fille sans permis et famille proche. Je l aime tellement
    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est venu chez moi au bout d'un mois à peine. Encore une évidence pour nous !
    De plus il vivait dans une banlieue "pourrie". Et puis vivre dans le 78 était un réel Bonheur... De plus nous sommes entourés de forêts et de verdure.
    • Répondre
  • P_Aude
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haut Rhin
    P_Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nos au bout de 6 mois, un peu moins exactement

    Au début j'étais AS de nuit je débutais dans la vie professionnelle, du coup avec les nuits et l'heure de route qu'il y avait entre nous on a décidé de s'installer ensemble à ce moment là !

    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sera bientôt ensemble parce que je travaille a tours lui travaille a Paris donc c'est compliqué mais c'est mieux parce que avant j'étais en MMartinique et lui paris
    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Août 2015 Loiret
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 3 ans
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration