Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor

Budget du mariage

Crevette, le 10 Juin 2011 à 13:05

Publié dans Organisation du mariage 667

Bonjour ! Je viens de faire un budget estimatif qui se rapproche vraiment de notre budget définitif.. nous avons 105 adultes et 20 enfants.. Je voulais savoir quelle était votre budget car j'avoue que le mien fait mal !! Même si je sais que les parents nous aident, que nous avons...

Bonjour !

Je viens de faire un budget estimatif qui se rapproche vraiment de notre budget définitif.. nous avons 105 adultes et 20 enfants..

Je voulais savoir quelle était votre budget car j'avoue que le mien fait mal !! Même si je sais que les parents nous aident, que nous avons les " moyens " de payer.. j'avoue que j'ai comme "honte" d avoir un mariage si cher juste pour 2 jours

alors je voulais me rassurer si j'étais pas la seule ?? Quelle est votre budget ?

667 Réponses

  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand même, un petit lien qui vaut le coup d'être lu... histoire de comprendre de quoi on parle quand on dit qu'un photographe est cher : Photographe pas cher

    Et encore quand elle dit 42h.... (et ceux qui bossent en binôme comme mon chéri et moi c'est encore pire LOL)

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @ Anne-Sophie, c'est vrai qu'on voit les photos en petit c'est difficile de se rendre compte de la qualité, mais je suppose que tu as du le rencontrer, il a du te montrer des albums donc c'est sûr que tu es la mieux placée pour savoir si les photos te plaisent ou non !!! Et vu le prix, si elles te plaisent c'est l'essentiel parce qu'avec la vidéo je ne sais pas comment ils peuvent rentabiliser... à moins qu'ils ne soient pas déclarés mais a priori il y a un numéro de SIRET donc j'ai envie de dire si ça te plaît profite ;-)

    • Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée Août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @ heuu, toutes??? :-) : Lol, ça part souvent en sucette dans cette conversation' rire (peut être jaune, ah ah ah!).

    @ Anne-Sophie: Pour le site, moi je n'ai pas eu de soucis et j'ai pu accéder aux photos très vite! Après, j'aime avoir une info synthétique, rapidement. C'est ce que ce site offre!^^ (Uniquement de mon point de vue^^)

    @Charlotte: Merci pour l'info!

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cherry Blossom Production c'est bien sympa ce qu'il fait et surtout je trouve bien il s'impreigne bien de la personnalité de ses modèles je trouve Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je suis designer global Smiley smile J'ai seulement un blog Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @ Sarah : mon photographe est "Cherry Blossom Production", tu as des albums sur Facebook.

    @ Anne-Sophie : les photos sont pas mal, c'est classique, et surtout pas cher!!!

    @ Lise : tu es photographe? tu as un site internet?

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lise,

    rire, on est comme on est Smiley winking.

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mouai... Je pense que je suis trop un garçon manqué, maman m'appelle "Coeur de pierre" c'est pas faux Smiley xd

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lise,

    anne sophie c'est senti blessée, même si toi c'est professionnellement parlant que tu faisais les remarques. c'est pas son pb à elle, si le photographe a un site pas top. c'est notre façon d'ecrire celà qui la blessée.

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas blessant c'est une constatation professionnelle c'est tout. Ton photographe gagnerai à avoir un blog bien fait plutôt qu'un site internet comme celui là quie en plus à du lui couter en développement Smiley sad

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Anne sophie

    tu as raison c'est pas sympa de ma part, mais j'ai rèéssayé et impossible de voir l'album photo. et comme tu dis c'est pas le site mais le photographe qui va faire tes photos. et le principal c'est qu'il te convienne.

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2012 Isère
    Mademoiz'l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Anne-Sophie, je ne critique pas mais lorsque j'essaie d'acceder au site, ca me fait bugger Mozilla... du coup tant pis.

    • Répondre
  • Anne-sophie
    Mariée Addicte Septembre 2012 Nord
    Anne-sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjours les filles,

    Je suis assez déçu de vos commentaires..... Je croyais que c'était un groupe d'aide.....A priori Non...

    Je suis pourtant d'accord avec vous, le site n'est pas terrible mais ce n'est pas lui qui fera mes photos mais le photographe . J'ai simplement voulu fourni une info qui pourrait peut-être aider qqn de ma région.... je crois que dorénavant les infos je l'ai donnerai en privé! Ca évitera ce genre de commentaire inutile et blessant.

    sinon on peut très bien voir son travail sur le site, il suffit de cliquer sur album photo et photo de mariage!!!

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bin vi le site est super mal fait car j'ai même pô trouvé les photos lool sauf la première et j'avoue que ça donne pas envie d'aller plus loin mais bon elle est toute petite donc on voit pas grands choses.

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui le site est très mal fait je suis d'accord... après les photos en tout ptit c'est dur de se rendre compte quand même ;-)

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah si il est affreusement mal fait. Mais je pense que c'est une déformation professionnelle...

    • Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée Août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je l'ai pas trouvé si moche que ça le site... :-)

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rires Lise

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère que les photos sont plus jolies que le site! ^^

    • Répondre
  • Anne-sophie
    Mariée Addicte Septembre 2012 Nord
    Anne-sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Emotion-numerique.fr

    Les photos sont simples, jolie et surtout naturelle, c'est ce que nous souhaitions...

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Anne-Sophie tu as le site internet de ton photographe ??

    • Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée Août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Charlotte: c'est qui ta photographe??? Je suis d'accrd avec toi, on a très peu de choix pour des prix élevés! Mais j'ai l'impression que c'est valable pour pas mal de presta dans le finistère!

    @Anne-Sophie: merci!! Le truc c'est que je suis mal à l'aise quand il s'agit de négocier!

    • Répondre
  • Anne-sophie
    Mariée Addicte Septembre 2012 Nord
    Anne-sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous avons un photographe des préparatifs à la coupe du gateau max 3h du mat avec cameraman pour 800€ on a un peu négocier. voila bisous

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ Sarah: Je me marie également dans le Finistère et je trouve que nous n'avons pas beaucoup de choix et que tout est très vite cher. J'ai opté pour une femme qui est présente des préparations jusqu'au début du diner. Elle nous cède tous les droits des photos qu'elle nous livre sur CD avec 1 trentaine de clichés retouchés pour 750 euros. Je préfère cette formule que celle d'un album a 850 pour seulement 25 photos et surtout payer 200 euros pour chaque album supplémentaires pour la famille, 50 euros min pour les agrandissements... En plus en général cette formule ne nous permet pas de choisir les photos des albums et nous ne pouvons pas rajouter nos propres photos ( c'est dommage quand on se dit que le photographe ne pourra jamais capter tous les moments importants). Pour la soirée dansante j'ai trouvé sur internet des appareils photo jetable avec flash a mettre sur chaque table. Une formule ( je ne me souviens plus du prix) propose de mettre les photos sur CD. L'idée finale étant de faire des albums moi même. Une amie a récupéré toutes les photos et a crée son album photo sur internet pour 70 euros et 2 sem de travail. ( ça lui a permis également de faire ce qu'elle voulait et surtout de se replonger dans sa journée de mariage). Et aussi Grace a toutes les photos réunies on peut les utiliser pour les remerciements... Etc.
    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'ai envoyé un message ;-)

    • Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée Août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux bien si ça ne te dérange pas??

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sarah 850 sans préparatifs je pense que c'est un peu cher... après faut voir si les photos sont vraiments belles !! Tu veux que je t'envoie notre plaquette pour avoir une idée? (ça t'aidera pas parce qu'avec le déplacement ça risque de te faire cher LOL mais au moins tu auras d'autres éléments de comparaison...) ;-)

    • Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée Août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    850 sans les préparatifs....

    Ils ont la réputation d'être cher par chez moi (finistère).

    Moi toute seule... Je dirais les cérémonies, VH, repas et début de soirée...

    Peut être même une vidéo... Mes parents en ont une et c'est toujours bien de revoie des gens qui nous ont quittés sur vidéo...

    Je crois que quel que soit le prix, je finirai pas craquer de toutes façons, j'aime trop les photos, j'en ai partout chez moi...

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sarah

    éclat de rire oui je constate ça te prend la têteeeeeeeeee Smiley winking.

    toi sans écouter personne tu aimerais quoi ?

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    850 le moins cher? avec ou sans les préparatifs? avec ou sans la soirée?? attention par contre aux photos de soirée avec les appareils des amis et famille... ça rend jamais super... :-(

    • Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée Août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le photographe?

    Le moins 850 avec 1 album de 25 photos...

    Le plus 1500 avec à peu près la même chose mais c'est apparemment quelqu'un de connu dans le milieu; d'où le prix...

    Ce que je me demandais, c'est comment vous trouviez le reportage photo dès la préparation des mariés. J'ai une amie qui regrette car elle ne trouve finalement pas d'intérêt à avoir ces photos...

    Je pensais plutôt : les deux cérémonies, VH et début du repas...

    Mais je trouve dommage de râter l'ouverture du bal et la suite... En même temps, les appareils photos sont nombreux lors d'un mariage maintenant...

    Enfin, bref, comme vous pouvez le voir, je fais les questions semi réponses seule et ça me prend la tête!^^

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part pas possible le photographe du coup se sera mon tonton qui fera le photographe.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration