Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2015 Nord

Comment vivez-vous la période "essai bébé" ?

Missme, le 24 Septembre 2013 à 21:28

Publié dans Maman 1.325

Coucou à toutes ! Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses à nous lancer dans les essais bébé ces derniers temps, de ce fait j'ai eu l'idée de lancer ce post afin de partager nos émotions, nos craintes, nos questions, nos doutes, durant cette période qui n'est pas toujours évidente à...

Coucou à toutes !

Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses à nous lancer dans les essais bébé ces derniers temps, de ce fait j'ai eu l'idée de lancer ce post afin de partager nos émotions, nos craintes, nos questions, nos doutes, durant cette période qui n'est pas toujours évidente à vivre.

Je me lance et ensuite c'est à vous Smiley winking Nous sommes en "essai bébé" depuis 3 mois, même si nous ne sommes pas pressés, nous aimerions tout de même agrandir la famille le plus rapidement possible. Nous avons autours de nous de nombreux petits bouts et à chaque fois la même question :" et vous c'est pour quand ?" ... Ben quand madame nature sera décidée ! Smiley smile Pour l'instant, le "délais" d'attente est plutot normal, mais ce qui me met le plus en rogne, c'est nos differentes connaissances qui tombent enceintes "par surprise" alors que nous, on tente sans succés. Vous savez les gens qui vous disent "on est tres étonnés, c'était pas du tout prévu" ... qu'est ce que ça m'agace !!!

Comment vivez vous vos essais bébé

1.325 Réponses

• S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'hésite du coup, je me dis que ça va me faire y penser en permanence ...

• Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation ma belle , c'est toujour quand on y pense le moin que ça arrive.

• Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh zut alors , bon ce n'est pas grave on espère vite te voir pour un plus plus.

• Répondre
  • M
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem pour moi, certains mois j'ai eu presqu'une semaine de retard, je pense que sans connaitre véritablement son corps et qui plus est avec l'envie de tomber enceinte ça fausse la donne ! Les tests d'ovulation ont été la solution pour moi ^^ Je croise les doigts pour vous les filles !

• Répondre
  • M
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations !!!

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Grrrrrrr pfffff c'est nul nul nul !!!!!

Bon ok... Je ne viendrai pas te demander ou tu en es non plus :-) je compte sur toi pour m'annoncer la bonne nouvelle en personne quand ça arrivera :-)
    Allez au moins tu commences un nouveau cycle aujourd'hui !! On croise les doigts pour que ça arrive vite !

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui et tu sais quoi, j'ai eu mes règles aujourd'hui Smiley angry comme dirais mon mari, j'ai fait un déni de non-grossesse Smiley ups

Bref, c'est reparti pour un tour, en essayant de moins y penser, donc si tu me vois pas trop trainer par ici c'est normal Smiley winking

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bravo ! Félicitations pour ce super +++ !!!

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je sais... mais aujourd'hui ça allait un peu mieux je crois... moins de nausées... Donc bref... je n'ai plus trop d'espoir là... J'attends juste mes trucs et on pourra recommencer un cycle.
    Je me console en me disant qu'au moins je ne serai enceinte que d'un petit mois pour mon mariage si ça marche le moins prochain, donc zéro problème pour ma robe...

Mais du coup ça sera juste pour avoir un bébé de 2014 Smiley sad

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh non... pfffff je suis trop triste pour toi... Smiley cry C'est naze... avec ce retard, y'avait de quoi ycroire !

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations alors Smiley smile Smiley smile comme quoi le stress et tout ça hein ... j'espère que tout se passera bien pour vous !

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aimerais bien oui qu'elles arrivent maintenant ...

• Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Apres quelques temps sans mettre de messages sur cette discussion, je reviens vers vous ...

La periode essai-bébé a été difficile, plus de 18 mois sans que rien ne se declenche... Du stress, de la frustration... L'horloge biologique qui commence vraiment à me titiller...

Nous avions commencé à nous renseigner car cela stressait bcp mon cheri...

Nous avons rencontrer un andrologue pour mon cheri, il a fait des examens (pas top)et cela allait etre mon tour... Pas vraiment envie de passer par là...

On a un peu mis de cote le projet bébé car j'ai ete licenciée le mois dernier,en plus je venais de me faire opérée d'une hernie discale...

Et vendredi, j'ai fait un test car j'avais une semaine de retard(à peu pres comme mon cycle estnpas toujors regulier)... POSITIF!

Bon pas d'affolement ou trop de joie, je vais en refaire un autre pour etre sure: POSITIF!!!!!!

je dois aller chercher ma prise de sang ce matin et j'espere tellement ne pas m'etre fait une fausse joie...

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon ben négatif Smiley sad Smiley sad du coup ça va être le bordel

• Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne te fais pas de soucis , tu verra bien , allez courage.

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pffff c'est vraiment rude... maintenant j'ai presque peur de me mettre à manger... parce que c'est vraiment violent comme nausées... et puis certaines odeurs que je ne supporte pas... A mon avis c'est une gastro Smiley xd

• Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi , je l'as prenais que depuis 2 mois , la premiére fois je l'avais arréter ça m'avais pas fais ça.

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouais c'est peut-être ça. Le corps doit se remettre en marche après la pilule... A mon avis tout doit être un peu en vrac... Pourtant je ne la reprends pas depuis longtemps... Bref, on va attendre que ça se passe.

• Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui , je te dit ça car moi ça me fesait ça aussi , des naussées , de la fatigue ... Je sais pas un aprés coup du faite d'arréter la pillule. Oui c'est bien quand on as nos régles comme ça on passe à autre chose et on rattaque un nouveau cycle.

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben c'est rude parce que j'ai fait une prise de sang et un test pipi négatifs tous les deux... Donc j'ai peu de doute... Je me dis que j'ai sûrement une sorte de petite gastro... En tout cas, c'est clairement pas du psychotage car même après mes --- Ben j'avais toujours la nausée ! Juste hâte que mes rrr arrivent et que je puisse commencer un nouveau cycle
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement c'est difficile de pas y croire , j'ai hate de voir ton +++ demain.

• Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espére de tout coeur pour toi , que ce n'est pas du psychotage , parce que les 3 premier mois c'étais ça , je me sentais mal dès que je manger , des nausées comme pas possible ,et des remonter gastrique , avec de retard de régles de presque 4 jour.

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hum... c'est clair que si tu es reglé comme tu papier à musique, c'est clair que 4 jours de retard, ça sent bon !!! Je croise bien fort les doigts pour toi et j'ai hâte que tu saches !!!

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils m'ont dit fin de matinée, j'essaie de pas m'emballer mais c'est difficile de ne pas y croire !

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toujours rien ma belle Sianne ??? Ca sent vraiment bon pour toi non ??? Tu as les résultat à quelle heure ???

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai fait la mienne à 6 jours avant mes règles et j'étais à moins de 2ui... J'espère que c'était juste parce que je l'ai faite trop tôt...
    J'ai encore eu la nausée durant tout le weekend... dès que je mange, je me sens mal...

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah j'attend Smiley xd toujours pas de règles, j'ai donc 4 jours de retard ... j'aurais le résultat de la prise de sang demain fin de matinée (j'ai mal aux seins depuis hier soir)... si négatif je risque d'être déçue vu que je n'ai pas mes règles ...

• Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi , je rentre dans la phase câlin intense , et alors Amelie et Sianne ???

• Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère que vous aurez un +++ , J'ai moi aussi saouvent cur que un +++ , car naussée , fatigue beaucoup d'autre symptomes , mais je n'étais pas enceinte. Courage les filles.

• Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahhh je suis un peu à la ramasse il y avait beaucoup à lire lol. Je te souhaite un beau ++

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je sais, mais je devrais déjà les avoir en fait Smiley winking

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est clair !! bon courage à toi aussi, je suis sure que ça va vite venir !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration