Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2015 Nord

Comment vivez-vous la période "essai bébé" ?

Missme, le 24 Septembre 2013 à 21:28

Publié dans Maman 1.325

Coucou à toutes ! Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses à nous lancer dans les essais bébé ces derniers temps, de ce fait j'ai eu l'idée de lancer ce post afin de partager nos émotions, nos craintes, nos questions, nos doutes, durant cette période qui n'est pas toujours évidente à...

Coucou à toutes !

Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses à nous lancer dans les essais bébé ces derniers temps, de ce fait j'ai eu l'idée de lancer ce post afin de partager nos émotions, nos craintes, nos questions, nos doutes, durant cette période qui n'est pas toujours évidente à vivre.

Je me lance et ensuite c'est à vous Smiley winking Nous sommes en "essai bébé" depuis 3 mois, même si nous ne sommes pas pressés, nous aimerions tout de même agrandir la famille le plus rapidement possible. Nous avons autours de nous de nombreux petits bouts et à chaque fois la même question :" et vous c'est pour quand ?" ... Ben quand madame nature sera décidée ! Smiley smile Pour l'instant, le "délais" d'attente est plutot normal, mais ce qui me met le plus en rogne, c'est nos differentes connaissances qui tombent enceintes "par surprise" alors que nous, on tente sans succés. Vous savez les gens qui vous disent "on est tres étonnés, c'était pas du tout prévu" ... qu'est ce que ça m'agace !!!

Comment vivez vous vos essais bébé

1.325 Réponses

• Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Purée lundi matin... C'est long !!!
    Tiens moi au courant ! Courage !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley sad au moins tu as eu le résultat, je suis allée faire la prise de sang, mais je dois attendre lundi fin de matinée pour savoir Smiley ups

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ben c'est raté.... :-(
    Négatif.....
    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je m'imisse un peu dans la conversation désolé ^^"

La prise de sang tu peux la faire quelques jours avant l'arrivée de tes règles ( je crois que c'est jusqu'à 3 jours avant) et si tu es enceinte ça se verras. mais comme se sera faible (ben oui quand même c'est pas très haut tout de suite) ils te diront d'en refaire une 48h après pour être sûr que tu es bien enceinte. voilà ^^

je vous souhaite de beaux ++

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui c'est rapide ... je croise les doigts pour toi alors

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre 17h30/18h...
    • Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu auras les résultats quand ?

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hihihi :-)
    Bon par contre, ca me fait un peu peur, car elle me dit que dans leur labo, si tu es à + de 2ui, elles considèrent le test comme positif... Donc je pense qu'il faudra refaire une pds lundi ou mardi afin d'être bien sur...

Ca m'énerve car je suis tellement sûre d'être enceinte que si c'est négatif, je vais juste être super super dégoutée Smiley xd Smiley smile

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley laugh Smiley laugh je pense que j'irais demain matin du coup

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol moi je suis du genre a me faire des films...
    Et du coup je suis allée faire ma pds pour en avoir le cœur net... Au moins si c'est pas ça, j'arrêterai de psychoter pour rien
    • Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je sais j'ai regardé un peu sur le net, donc c'est pour ça, si toujours pas de règles d'ici ce soir je vais chez le doc pour la prise de sang demain... j'essaie de ne pas prendre partie mais c'est dur ... en plus je suis du genre pessimiste lol

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon... c'est nul... mais après les clearblue fonctionne à partir de 25ui... donc si tu es à 10ui ou 15ui, c'est la pds qui le verra... Allez on croise les doigts !!!!

Moi j'ai toujours bien la nausée cet après-midi... ca me rend folle cette attente !

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui et oui

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux même aller faire une prise de sang sans ordonnance... Moi je suis a deux doigts d'aller en faire une maintenant mais bon ça servira a rien c'est trop tôt...

Et le test de ce matin était négatif négatif ?? Tu as fait un clearblue ?
    • Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui en avance lundi, déçue mais je savais que c'était un peu tôt. Celui de ce matin je suis dubitative, j'ai pas trop de syptomes a part le mal de ventre. Comme ça m'agace je vais aller voir le doc, au moins je dormirais plus tranquille.

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as raison de faire une prise de sang pour vérifier. Et donc tu avais fait un test lundi aussi, un peu en avance du coup ? Moi en ai fait un ce matin mais négatif... Normal... Beaucoup trop tôt...
    Tu me tiendras au courant ?
    • Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je te comprend, j'en avais fait un lundi matin mais négatif aussi ...

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai un jour de retard, mais test négatif ce matin. J'ai eu des cycles très réguliers jusqu'ici. J'ai des douleurs (type tirallements ou courbature, différentes de d'habitude) au ventre depuis hier.Je suis un peu perplexe. Je pars dans 12 jours en congès donc il faudrait que je sois sure ... j'espère juste que je ne fais pas un blocage psychologique Smiley ups

Du coup je vais aller chez le doc ce soir pour avoir une ordonnance pour une prise de sang pour être fixée.

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles,

Bon et bien voilà... j'y suis presque... test demain matin pour savoir... je n'ai pas la patience d'attendre si mes trucs vont débarquer ou pas... En plus je suis malade comme un chien depuis hier... Alors je me dis soit gastro... soit ptit bébé... soit psychotage...
    Mais pffff c'est rude d'attendre comme ça sans savoir. Je trouve que c'est vraiment long cette attente :-)

• Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui moi aussi j'ai toujours voulu avoir mon premiér enfant jeune , ma mére m'a eu à 21 ans , et j'adorerais partager tous ce que je partage avec ma mère.

• Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma belle soeur m'a fait la même pour le mariage (ne te marie pas avant moi) et ben elle a râté je me suis mariée avant ellle ^^.

T'inquiète sur le moment ça embête un peu mais après plus de soucis, quand tu vis ta grossesse c'est le plus important et celle des autres t'importe peu, peut être que quand tu seras enceinte, la grossesse de ta belle soeur seras égale à chéri.

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui oui c'est clair... mais oui, en effet, il n'y a aucune raison de faire des priorités entre les enfants ! pour en avoir 2, il n'y a aucune raison de privilégilé l'un ou l'autre !!

• Répondre
  • Manina
    Mariée Addicte Mai 2014 Drôme
    Manina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui t a raison c est n importe quoi moi si c'était ma soeur (meme si elle et petite) je serai heureuse car n'auc parents ne ferait pas des priorités ( je sait pas si cest claire )

• Répondre
  • Manina
    Manina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui pour elle tout doit tournée autour d elle , oui on fera bien comme on merci pour ton message ,

merci a vous toutes , s aide

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley laugh Cest fou quand même ! La vie est déjà tellement compliquée, que si en plus on doit faire attention à ne pas vexer untel ou untel... ca devient usant !

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon si sa soeur est déjà enceinte, y'a peu de chance que ça arrive en même temps du coup...
    Ce sera normalement elle qui va accoucher en premier....

Et surtout si vous vivez pas à côté, y'a pas de raison que ce soit la compétition comme ça ! C'est vraiment n'importe quoi !

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vois pas pourquoi elle serait prioritaire, et puis si elle est déjà enceinte tu pourras pas faire un bébé avant elle Smiley winking faites votre vie comme bon vous semble

• Répondre
  • Manina
    Manina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OUi tu a raison , mon chéri je je croi qu il a peur que si je tombe enceinte l'accouchement arrive en meme que celui ca soeur , dans ca famille c est une compétition entre les deux a celui qui aura le plus de reconnaissance de leurs parents etrange ! mais il est claire qu'on en a envie il faut qu on face comme on a envie puis on vit a l'autre bout de la france !

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça quand même hallucinant d'avoir mal comme ça pendant 4 jours ! alors que durant les règles j'ai mal que le premier jour. Bon en tout cas, comme ça, on ne peut pas la rater cette ovulation :-)

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a toujours des pours et des contres... moi j'étais la seule à avoir des enfants de mes amies... J'ai eu mon fils à 22 ans et je ne regrette pas une seule seconde !!! C'était mon choix, je voulais des enfants jeune et je suis contente d'avoir un fils de presque 9 ans aujourd'hui alors que j'en ai presque 31 !

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh ben c'est bizarre... pourquoi ton chéri est-il refroidi comme ça ? Est-ce que vous en avez parlé ensemble ?

En tout cas... sympa ta belle soeur ! Bravo ! Bel esprit... Qu'est ce que ça m'énerve les gens comme ça !!!

Mais bon, ce n'est pas parce qu'elle est enceinte que ça doit vous bloquer ! Chacun à le droit à sa vie non ?

• Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Mai 2014 Haute-Garonne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'occupe pas des autres. Notre mariage est annoncé depuis septembre et fin decembre on apprend que la copine a mon frere est enceinte donc du coup mes parents ne s'interesse plus du tout au mariage et m'appel meme plus. Apres le mariage nous aimerions avoir notre 1er. Enfant et meme si l'autre accouchera a ce moment et que ma mere ne s'interessera pas a moi mais qu'a elle, et bin tant pis, construis ta famille et laisse les autres
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration