Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélody
Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe

Dans l'attente...

Mélody, le 26 Mai 2020 à 00:22

Publié dans Mariages.net 1.359

Coucou les filles, Le gouvernement annoncera ce jeudi 28 mai de nouvelles mesures qui seront applicable à partir du 2 juin pour une durée dans un 1 er temps de 3 semaines ( jusqu'au 22 juin ). Notre mariage civil est le 20 juin en petit comité chez mes parents avec 20 personnes, nous sommes en plein...

Coucou les filles,

Le gouvernement annoncera ce jeudi 28 mai de nouvelles mesures qui seront applicable à partir du 2 juin pour une durée dans un 1 er temps de 3 semaines ( jusqu'au 22 juin ). Notre mariage civil est le 20 juin en petit comité chez mes parents avec 20 personnes, nous sommes en plein dedans, dans cette seconde phase... Nous croisons les doigts

1.359 Réponses

• Jenny
    Nouvelle Mariée août 2020 Vosges
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non rassures toi vous n'êtes pas tous seuls. Je pense que c'est des préparatifs chaotiques pour les mariés de 2020 malheureusement. J'ai même hâte que ce soit passé pour redevenir sereine lol. Bon courage en attendant
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Rhône
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Raaah moi je suis en mode petage de plomb total ce soir à cause de ça...
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon Dieu mais complètement ! Et je déteste encore plus quand on me dit "mais nan t'inquiète pas ça va le faire"... euuuuh pas m'inquiéter ???? Genre oui soyons zen après tout ce que nest qu'un jour parmi tant d'autres ! J'y ai pas mis une partie de mes sous et tout mon amour dans la préparation ! Nooon un anniversaire au Macdo c'est pareil niveau charge émotionnelle après tout !
    • Répondre
  • Jenny
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une grosse médaille c'est claire. Lol
    • Répondre
  • Jenny
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les pires sont les personnes qui disent les choses sans les dires... Style oui mais un mariage comment tu peux respecter la distanciation sociale... Et bla Bla bla
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    M'en parle pas ! J'avais posé une semaine de congés pour mon mariage ça a été refusé. Je te raconte pas dans quel état j'étais. Je me suis effondrée !!
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouai et tout le monde " sait ce qu'on ressent" bien sûr..... N'importe quoi un truc comme ça on ne le comprend que si on l'a vécu..... Trop de stress.... Déjà qu'un mariage c'est stressant mais alors là c'est le pompom..... Il est quand ton mariage toi ?
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Purée c clair quel stress endurée
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est exactement ce que je pensais si dans 10 jours y’a rien sur les 20 000 personnes rassemblés qu’ils nous lache la grappe
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes les mariées de 2020 devraient avoir une médaille, car avec tout se stress on le mériterait bien.... 😇😇
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tellement heureusement qu'on prévoit un mariage qu'une fois dans la vie 😂
    Comme tu dis apres je profite des mariages des autres et c'est tout 🤣
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je constate aussi... du coup je me dis : c'est quand tout va mieux que je vais être embêtée par les prestataires... illogique quoi !!
    Allé on continue et je vais pas les lâcher jusqu'à ce qu'on puisse se marier NORMALEMENT.
    S'il n'y a pas de cluster suite au rassemblement des 20 000 personnes à Paris, faut qu'ils arrêtent tout et qu'ils nous laissent vivre 😂
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'ai aussi qu'une envie c'est d'être mariée et qu'on en parle plus lol 👰🤵
    Après je serai contente d'être seulement invitée aux mariages 😂
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j en suis certaine l épidémie s éteins croit y jusqu’au bout
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chaque jour ce sentiment ce mariage m épuise 😜 jusqu au bout vivement le jour j qu on en parle plus ... il parait qu après on est nostalgique des préparatifs euh non 🤣 c est bon j ai ma dose
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est trop bien pour toi !! Je suis super contente et j'espère que ça finira comme ça pour nous toutes 🤞
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non moi c Est ok même si elle a un anniversaire en juin elle me dit se sera comme d hab juste masque pour son personnel jusqu’au 22/06
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Emelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Je me marie aussi le 20 juin. Et on maintient car nous serons 20 également. Tout prend forme.

Je croise les doigts pour toi.

• Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi que pour la mairie et les églises c'est un peu comme ils veulent. La dessus "normalement" je n'ai pas de soucis là dessus mais moi c'est le domaine qui s'interroge...
    Tu as maintenus malgré tout ? Courage j'espère qu'on y arrivera 🤞 mais je suis aussi épuisée...
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça n’a pas été clair mais pour moi c’est au bon vouloir du maire, moi je suis épuisée d’attendre, je veux bien faire des sacrifices mais ça n’a plus rien à voir avec le mariage que je rêvais, courage à toutes celles qui maintiennent
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2020 Gironde
    Malaurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage Smiley sad
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ce que me dit le domaine : déjà elle ne sait pas s'ils peuvent réouvrir. Et ma salle n'est pas immense, donc apparemment c'est compliqué d'espaces les tables (mais j'aimerais bien vérifier car ça me paraît bizarre), et pour la soirée dansante ils ne savent pas non plus si c'est possible. Puis j'ai l'impression que les textes n'arrivent toujours pas... encore un peu de patience vous me direz 😅 c'est vrai qu'on fait pas que ça depuis 2 mois et demi 😅😅😅
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise vraiment les doigts pour nous toutes, mais j'avoue être fatiguée de cette situation. Un jour c'est bon et l'autre jour on doute 😥
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que tu sais s'ils s'appuient sur des textes ou ils pensent que ce sera ok d'ici là ? Tout le monde me dit que ce sera ok mais ça ne reste que des suppositions et ça me fait peur 😞
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’était prévu le 27 juin et oui viens de décider de reporter car la mairie ne veut pas nous louer la salle des fêtes, pour la cérémonie 10 personnes autorisées et eglise 60 personnes tout cela avec des masques, on se sera battus jusqu’au bout
    • Répondre
  • M
    Malaurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah les textes prouvent bien que les etablissements accueillant du public pr les mariages peuvent ouvrir... pourquoi ce serait pas bon ?
    Oui c est bon pour soirée dansante mais c est en exterieur (terasse ouverte) vin d honneur en exterieur et repas en salle je ne connais pas les modalités.
    Par ailleurs l etat d urgence se termine normalement le 10 juillet donc...je suis confiante pr toi. Mais tt comme toi j ai du mal a entiereemnt m investir. Surtt que mn traiteur est pas du genre a ne pas respecter les regles.
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chloé si sa peut te rassurer mon domaine m’a dit oui pour tout cocktail, soirée dansante et pas de masques je me marie le même jour que toi
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'est le 25/07 donc une semaine avant vous, mais mon domaine ne sait pas nous répondre donc en fait on est toujours dans le flou. Je suis dégoutée...
    Ils vous ont dit ok pour quoi ?
    Pas de limite sur le nombre de personne ? Pas de masque ? La soirée avec la piste de danse possible aussi ?J'en ai marre d'être dans l'incertitude !!Tout le monde nous dit que ce sera bon mais on a rien qui nous le prouve, donc au dernier moment ça peut tomber a l'eau... 😢😟
    • Répondre
  • M
    Malaurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est quand ton mariage ?
    Nous il ns a dit ok mais c est le 1.08
    • Répondre
  • S
    Marié Débutant Septembre 2021 Gironde
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous avez la chance d'avoir eu des réponses. Pour nous la mairie ne daigne répondre. 😠😠😠

• Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui a eu un retour ferme de leur lieu de réception ? J'ai l'impression que c'est le gros foutoir... !!
    Moi je viens d'apprendre que finalement ils ne savent pas s'ils pourront nous recevoir, ils n'ont pas reçu de réponse de la préfecture...
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2022 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,
    Pour nous mariage civil prévu le 27/06 et réception dans un domaine privé le 4 juillet. Je reviens de la mairie et très bonne surprise nous sommes autorisés à 50 personnes maximum sans port du masque. En revanche pour la célébration du 4 juillet, toujours dans cette attente insoutenable malgré que tous les prestataires soient au taquet ! Ils sont tous plutôt confiants on attend la confirmation de la propriétaire des lieux. Apparemment ce sont bien les autorités territoriales qui décident...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration