Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélody
Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe

Dans l'attente...

Mélody, le 26 Mai 2020 à 00:22

Publié dans Mariages.net 1.359

Coucou les filles, Le gouvernement annoncera ce jeudi 28 mai de nouvelles mesures qui seront applicable à partir du 2 juin pour une durée dans un 1 er temps de 3 semaines ( jusqu'au 22 juin ). Notre mariage civil est le 20 juin en petit comité chez mes parents avec 20 personnes, nous sommes en plein...

Coucou les filles,

Le gouvernement annoncera ce jeudi 28 mai de nouvelles mesures qui seront applicable à partir du 2 juin pour une durée dans un 1 er temps de 3 semaines ( jusqu'au 22 juin ). Notre mariage civil est le 20 juin en petit comité chez mes parents avec 20 personnes, nous sommes en plein dedans, dans cette seconde phase... Nous croisons les doigts

1.359 Réponses

• Tiffany
    Mariée Débutante Septembre 2021 Mayenne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Pareil nous avons reporté la grande fête en 2021 et on en sera plus serein le jour J. Par contre pour la mairie reste à savoir si on peut-être plus de 10.
    J'espere que la mairie va nous confirmer cela aujourd'hui. On se tient au jus.Bonne journée
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Morbihan
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons opté pour la même décision
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on hesites entre garder la salle ( avec soit espoir que fin juin les règles change, ou alors profiter quand même du domaine durant tous le week-end avec nos proches ) ou le faire dans notre jardin, ou reporter ( sachant que notre salle n est pas dispo avant 2022 ou hors saison)
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai un peu marre de tout se stress, vu les conditions je crois bien que nous allons faire la mairie et pour le reste on va tout annulé.
    On doit se marier le 11 juillet alors peut être que d ici là il y aura d autres annonces mais bon je me dis que c est foutu comme ça au moins plus de mauvaises surprises.
    Courage les filles
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi si c est dans ces conditions c non
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi sa me mets la haine
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement quand on voit à l extérieur le monde même dans les lieux public ( pas 10 personnes )et ils nous casses les bonbons pour des mariages .....🤬 incohérences total
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec grand plaisir
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2020 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi !!!+
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nn je re déprime ....
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2020 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est pas rassurant du tt ça !

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les règles sanitaires en vigueur évoluent à compter du 2 juin 2020 .
    Pour ce qui concerne les établissements recevants du public (ERP), réglementation dont relève notre salle,voici les restrictions applicables à ce stade et jusqu’au 21 juin (minimum) qui ne préjuge pas de la réglementation future.
    COVID 19 - RECEPTION10 par table (100 maximum), serveur masqués, vin d’honneur masqué, déplacement entre les tables masqués et pour finir, soirée dansante non autorisée. Alors oui, nous pouvons ouvrir notre salle mais nous considérons que les règles sanitaires évoquées sont incompatible avec la tenue d’une réception ou d’un mariage dans de bonnes conditions de convivialité.
    Pour autant, nous souhaitons connaitre votre position par retour de mail pour les réceptions qui s'accommoderaient de ce type de contrainte et ce pour juin, juillet et aoüt.
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Confirmée août 2021 Eure
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi le 4 juillet dans un domaine, mais qui est loué par une commune. On attend la réponse demain 🤞🏻
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui en extérieur mais jusu'à fin juin, ils n'ont pas le droit de faire de cocktail même en extérieur, car par logique, ils ne peuvent pas faire respecter les r-gles de distanciation ... et surement aussi le coté, "où chacun pioche" .... alors en attendant, on peut toujours imaginer type bar en terrasse, avec tapas ...et un petit jeu chronométré avec un changement de tablée avec des petits critères !

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se partagera les photos 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non aucun retour concernant la danse, ils me rassurent seulement en m’expliquant que comme nous sommes dans un domaine privé aucune restriction ne s’applique, seulement les 1m entre les tables 😊
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On sera pas loin 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au Riviera à Gémenos 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Aisne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avez vous eu des retours pour la piste de danse svp ?
    Merci
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie au jardin des passions à cuges et toi
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une salle privée 😊
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Confirmée août 2021 Eure
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    C’est une super nouvelle 😊,
    tu te maries dans un domaine privé ou une salle communale ?
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Rhum en intraveineuse et degustation en tapas .. oui, mais non .. allez on croise les doigts

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans l'attente... 1
    Voila la réponse de notre traiteur, mariage prévu le 1er août environ 130 personnes au VH et 100 au repas enfants compris, nous avons tjrs été confiants et on a bien fait de ne pas reporter !
    On attends juste la confirmation de la salle demain mais mairie OK, église OK et nos invités ont hâte de faire la fête 🥂

• Répondre
  • Raïssa
    Mariée Débutante août 2020 Vienne
    Raïssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha 😂 non mais on croise les doigts, d'ici là on ne parlera plus de masques 🤞🤞 je me dis il y a 1 mois et demi on était mi avril c'était la cata et la les choses on enormement évolué donc dans 2 mois et demi on pourra célébrer le mariage de nos rêves 😁😁 Pcq en vrai porter un masque à un cocktail alors que tu fais que boire et manger je ne vois pas comment c'est possible ...🤔
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait c rassurant merci 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Pour mon mariage du 4 juillet, aucune restriction de la part de la salle, tout va se passer comme prévu. Seul le personnel sera masqué avec des gants. 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ardennes
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est pas vraiment une bonne nouvelle car ça veut dire masque obligatoire lors des déplacements dans la salle (et la danse ?).
    C est ce que nous a dit notre salle
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci !!! Je croise les doigts pour que leur interprétation soit bonne 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas comment interprété cela car ce n’est pas le gouvernement mais cela parait être une information assez précise j’espère qu’ils sont sure de ce qu’ils annoncent https://metiersdelimage.fr/actualites/deconfinement-phase-2-decryptageDans l'attente... 2

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai dit à mes invités qui seraient masqués de s'entraîner à faire de l'apnée... Pour ne pas avoir les masques sur toutes les photos Smiley winking
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles voilà la vérité qui va sortir demain c'est sur le site de gouv.fr

https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/cimages/infog_deconfinement.jpg

à savoir que veux dire :si aménagé sous la responsabilté d'un organisateur identifié . J'espère que vous êtes pas surtaxé pour appeler seul le site du gouvernement donne des informations réelles . Nous c'est salle de réception privé dans un manoir donc là ils mettent rien. Mon futur et l le proprio du manoir sont confiants moi j'enquiquine tout monde car je veux y croire sans y croire. A partir du 22 juin dans la case perspective tout est vert alors est ce que ce sera bon sans restriction. On autorise des gens à faire à la fête chez eux sans limitation de personnes et nous on voudrait pas c'est abérant..mon futur me dit que cela devrait le faire car en fait ce qu'ils veulent c'est cerner les réceptions pour savoir si problème qui étaient les gens présents. Le proprio va appeler la préfecture pour être certain si'l faut attendre le 22 juin on attendra encore. Bonjour les nerfs !!! nous on repart dans nos préparatifs bon courage les filles moi je suis kaputt de tout cela !! je veux y croire mais ce gouvernement n'est pas très claire et nous sommes pas sa priorité !!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration