Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Des mariées qui ont maintenu en Juillet ?

Julie, le 6 Mai 2020 à 20:22

Publié dans Organisation du mariage 694

Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻 Mais, Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le...
Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻
Mais,
Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le maintient ? Nous c’est le 18 juillet et on y croit, plus les jours passent et plus je me rassure, si tout le monde joue le jeu pendant le deconfinement (masques, geste barrières) ça devrait le faire !Les filles ont pourraient se suivre ici, pour celles qui maintiennent ! ♥️🍀

694 Réponses

• Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vous devez avoir pleins de salles domaines dispo et à des prix réduis foncez
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil bouché du Rhône vous habitez où ? On est passé à 25 hier aussi au lieu de 10 😉
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles et garçons ! Aujourd'hui rdv à la mairie pour déposer notre dossier (il serait temps il reste 30 jour avant le jour J) donc OK et la je demande "du coup pour le nombre de personnes a l'intérieur de la mairie ça se passe comment ?" et la je m'attendais à tout sauf à ça ! "Et bien aujourd'hui nous avons reçu les directives du préfet, les 10 personnes ne seront pas d'actualité. Il faut mesurer la salle des mariage et on doit calculer le nombre de personnes autorisées à rentrer. Donc ça sera entre 30 et 40". J'ai cru que j'allais embrasser cette dame, bon coivd oblige j'ai juste pleurer de joie ! Ne perdez pas espoir I'm faut y croire! Team résistante !
    (j'habite dans les Bouches du Rhône et donc cela doit être préfet dépendant... Pensez à vous renseigner !)
    • Répondre
  • Y
    Marié Curieux Juillet 2020 Paris
    Yann NVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on avait loué une salle des fêtes communale, mais ils n'ont aucune info sur la possibilité de louer ou non la salle.... Du coup on est en train de voir pour un domaine privé. Plusieurs sont disponibles suite aux annulations. Et heureusement nous n'avons versé aucun acompte à la salle!
    Notre mariage est le 4 juillet.... On croise les doigts et on y croit jusqu'au bout.
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous faites quoi ducoup les filles qui on réserve une salle en mairie ? Par ma part j’en ai visité d’autre mais j’ai vraiment peur qu’au dernier moment on me l’annule
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante août 2020 Landes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Pareil pour moi ! J’ai reçu un mail de la mairie disant qu’il était impossible pour l’instant de louer la salle communale jusqu’à fin août mais qu’il fallait attendre le 22 juin pour en savoir plus..
    pareil tout va être au vert alors que je n’aurais pas de salle 😱
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elodie pareil pour moi, la salle communale est toujours fermée au moins jusqu'à 22 juin... alors que dans les articles de loi ils disent que cest possible dès que les mesures de distanciation peuvent être prises 😒
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ardennes
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien de la chance ! Contente pour toi !
    Nous notre salle impose les mêmes règles que dans la restauration ! (ils sont classés hébergement, bar et restaurant C est peut être pour ça !)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Aisne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Réponse du domaine reprenant dans quelques jours les mariages : Des mariées qui ont maintenu en Juillet ? 1

• Répondre
  • Élodie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 👋 ou ça en est pour vous ? Ici interdiction de louer des salles public autrement dit louer par des mairies. Aucune information nous a été donnée dieu merci je me suis lever ce matin et me suis dit je vais appeler la mairie conclusion à 1 moi et demi avant les jours j je suis sans salle 🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ardennes
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et masque pour les invités quand ils se déplacent ou pas ?
    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je vais y regarder

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Poline

Tu peux trouver le tableau ici Tu peux naviguer sur lez différents items : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes
    Je reviens vers vous pour avoir une info : je crois que c est sur cette conversation où l une de vous a publié un tableau avec ce qui était autorisé et a venir pour le mois de juin ou juillet, mais je ne le retrouve pas ...
    Je vous explique, nous nous marions le 25 juillet, la salle communale du repas a confirmé le maintien mais j ai contacté la salle communale pour le vin d honneur et ils m annoncent que toutes les locations de salles sont annulés jusque septembre ... je lui ai donc expliqué les différentes infos que j avais eu mais elle reste bloqué sur la limitation de 10 personnes ... elle doit me rappeler dans la journée pour me confirmer ou non ... quelqu un est dans le même cas ? Nous qui nous étions réjouis de pouvoir nous marier je crains a nouveau le pire...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a de nouveau eu l’organisme de gestion du Fort militaire que nous avons réservé... on devait avoir une réponse ferme et définitive aujourd’hui. Au final on doit encore attendre la fin de semaine dans l’espoir d’avoir quelque chose.
    Ils font des travaux qui auraient dû avoir lieu pendant le confinement... S’ils ne sont pas terminés, le Fort n’ouvrira pas. Nos prestataires nous relancent pour savoir si on maintient maintenant que le gouvernement a donné son feu vert. On est à J-40 et je perds espoir...
    Je vois le scénario vécu l’année passée se profiler avec tout qui est ok sur le papier, mais ça bloque au niveau mili... Je croise encore les doigts pour ne pas devoir décaler une deuxième fois notre mariage initialement prévu pour 2019...
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Dordogne
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 02 mai et reporter au 18 juillet. Ont maintient coûte que coûte et ça va le faire !!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles, nous ont a eu des news aujourd’hui du resto, ils sont ok pour tout avec les mesures bien sûr 10 par table et masque obligatoire pour les serveurs pour le moment, mais pas de piste de danse pour l’instant mais il es confiant et nous a dit que dici le 18 juillet ça aller être bon 🙏🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement 😱 ici on est 60
    A tout casser 🤣
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le même cas que toi: mariage le 18/07 avec 150 personnes... Je croise les doigts
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Aude
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts mais ça m’a mis un coup 😓 on est 200 au vin d’honneur...
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Garde espoir sa ira mieux après
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Aude
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mauvaise nouvelle pour moi. Je me marie le 18 juillet. Ils m’autorisent 48 personnes à l’intérieur de la salle et 10 personnes à l’extérieur (complètement con le monsieur m’a dit), 5000 personnes c’est pour les concerts plein air (c’est incohérent !!!!). Mais ça c’est jusqu’au 22 juin et dans ma ville. Donc il m’a dit que je pouvais attendre encore le 22 juin pour lui donner ma décision. Et j’ai posé une option pour l’année prochaine. Je suis dépitée moi qui avait retrouvé espoir.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante août 2020 Aude
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes nous mariage le 22 août et on maintien la date le virus à l’air de disparaître peu à peu certains médecins pensent même que c’est saisonnier et du coup cet été il risque de disparaître complètement mais il peu réapparaître à l automne alors décalé pour l automne c est aussi prendre le risque d avoir le virus et d’être encore plus déçu d’avoir décalé le mariage surtout que cet été il ya des chance pour qu’il ne soit plus la pour l instant on maintien croisons les doigts
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,

Mariage annulé le 2 mai reporté au 18 Juillet On se laisse jusqu’au 22 Juin pour décider La domaine m’affirme qu’il peut me recevoir mais ne me donne pas de précision sur les conditions, si après le 22 juin la danse et le vin d’honneur sont toujours proscrits et le port du masque obligatoire pour les déplacements nous décalerons pour plus tard 🤷‍♀️😢
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante août 2021 Isère
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon domaine est un château classé et le propriétaire nous a dit qu'il avait des "informations privilégiées" et que pour lui plus de restrictions au 10 juillet. Cela dit je n'ai aucune preuve de sa part....et cela dépend de l'évolution...mais donc pour lui pas de masque
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Aisne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le domaine oblige t-Il le port du masque ?
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Saône et Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Les filles
    Mariage le 11 juillet et on maintien aussi !!
    A quoi ça sert de reporter sachant que l’année prochaine le virus sera sans doute toujours là et en plus nous sommes l’été il y’a de grande chance pour que ce virus continue sa décrue alors il faut y croire ! Tout recommence à redevenir comme avant c’est déjà bon signe Soutenons nous et gardons espoir En plus il y aura la 3ème phase du déconfinement le 22 juin Courage les filles
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ali express !! ^^
    Des mariées qui ont maintenu en Juillet ? 2

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante août 2021 Isère
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes ! Mariage prévu le 18 juillet et je maintiens aussi pour le moment ! De toute façon le domaine refuse de nous proposer une date de report... on croise les doigts pour que la situation continue à s'améliorer ! Mais c'est vrai que l'incertitude et le stress sont très dur à gérer ! Bon courage à toutes !
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Débutante août 2020 Haute-Loire
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa ton panneau tu as trouvé où pour les stickers?
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maintenant que l'on est sûr que le mariage est maintenu c'est le branle bas de combat ! Mariage dans 37 jours (36 pour la mairie !)
    Hier on a été productif ! Costume de chéri commandé, alliances en cours de fabrication, livre d'or commandé, et activité panneau de bienvenue !
    Ça avance !!!! 😁
    Des mariées qui ont maintenu en Juillet ? 3

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!! Alors concernant la salle, non il n'impose rien du tout.. il nous fait confiance pour appliquer les règles entre chaque invités, et pour notre part on a quand même prévu des vapos individuels de gel hydroalcoolique et des masques pour ceux qui veulent..
    Concernant le traiteur, clairement j ai pas encore de retour.. et même celle qui nous fournit le gâteau de mariage n'en a aucune idée non plus..
    Beaucoup de flou mais ça va le faire !! Notre vin d 'honneur se fait en extérieur dc j ai l espoir que ça puisse se passer comme prévu! 🤞🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration