Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Des mariées qui ont maintenu en Juillet ?

Julie, le 6 Mai 2020 à 20:22

Publié dans Organisation du mariage 694

Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻 Mais, Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le...
Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻
Mais,
Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le maintient ? Nous c’est le 18 juillet et on y croit, plus les jours passent et plus je me rassure, si tout le monde joue le jeu pendant le deconfinement (masques, geste barrières) ça devrait le faire !Les filles ont pourraient se suivre ici, pour celles qui maintiennent ! ♥️🍀

694 Réponses

• Elsa
    Mariée Addicte Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aujourd'hui je suis trop.contente. mariage le 25 juillet maintenu.
    Repas testé enfin prévu et rdv pour les retouches de robe enfin pris aussi.
    Et je suis entrain d'organiser l'essai maquillage et coiffure.J'organise tout a distance, nous nous marions à 500km de là ou nous habitons actuellement. Demenagement prévu juste avant le mariage. On ne va pas s'ennuyer.
    • Répondre
  • ALEXA
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Landes
    ALEXA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem assez positive jeudi soir puis vendredi traiteur et salle encore sceptique car pas assez d'infos surtout pour vh et partie danse: à la limite des masques pour les serveurs, mais qu'on nous impose des masques pour les déplacements et pour danser, ça non! En plus dans la foulée on a envoyé un message pour dernière s conformations et là, qqs désistements auxquels je ne m'attendais pas par crainte de ce ... de virus! Ça fait bcp de choses qui me font encore douter, ce n'est pas ce dont j'ai rêvé et attendu depuis si longtemps (25ans de vie commune)... mais un report quand? 1ère date proposée 17oct, mais automne sûrement 2eme vague non? Des dates sur aout et sept se seraient encore libérées mais serait-ce mieux et aurions-nous plus de monde ???? On ne sait pas, on doit avancer à coup de 3 semaines et C fatiguant....
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ardennes
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut !
    D'est ce que votre salle ou traiteur vous impose les masques lors des déplacements dans la salle ?
    Et j ai lu dans des commentaires que les cocktails étaient interdit que ce n était que du service à table. Comment ferez vous pour le vh ? J étais remotivée aussi mais avec ces info c'est à nouveau le bad...
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ardennes
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous étions regonflés à bloc depuis jeudi mais là la salle nous dit que c est masque obligatoire pour les déplacements dans la salle (quid de la danse?)
    Et je lis que les cocktails sont interdits...
    Comment prévoyez vous de faire pour ces deux contraintes ?

• Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c'est que pour avoir des réponses nous sommes obligés d'attendre et c'est ce qui est compliqué à gérer... l'attente !
    Je pense que les choses vont changer d'ici juillet et à mi juillet encore + mais en effet nous ne pouvons pas nous mettre à votre place et chaque décision est propre a chacun.
    Ce n'est que mon avis mais un report a novembre est peut être risqué si 2eme vague l'hiver ? Je n'espère pas mais personnellement c'est quelque chose qui me fait + peur que le maintient en juillet 😞Courage votre décision sera forcément la bonne puisque ce sera la votre !
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Experte Juillet 2020 Haute-Saône
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ici mariage du 4 juillet et on maintient !!! Quelle joie 😍😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2020 Vendée
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et merci pour le positivisme!
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout dépend de ce que va nous donner le domaine comme consignes a respecter et si ça nous semble jouable. J ai aussi lu sur des commentaires que les traiteurs avait des consignes pour les cocktails et nous on a prévu méga buffet apéro et buffet dessert aussi. Donc a voir si tout ça peut se maintenir... J ai pas envie de faire trop de concessions non plus. On a déjà probablement un nombre limité a la mairie, des invités craintifs, et on redoute une ambiance bizarre pr la soirée dansante. Bref on a du mal à se projeter sur le mariage dans 1 mois ...
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce qu'on peut savoir ce qui vous fait hésiter ? Il y a des chances que tout rentre dans l'ordre d'ici votre date de mariage 🍀
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse août 2020 Pyrénées-Orientales
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nois nois marions le 26 Août et nois maintenons poir l'instant. Je dois appeler le traiteur et la salle pour essayer d'avoirdes infos
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 11 juillet. Encore un peu indecis sur le maintien ou non. On refait un point avec le domaine et le traiteur demain avant de valider notre décision. Ce n est vraiment pas simple de trancher car si pas de mariage report en novembre et pas sur que ce soit mieux! Courage a toutes
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi meme dates
    • Répondre
  • Manon
    Nouveau Marié Juillet 2020 Haute-Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marrions le 25 juillet et nous avons décidé de le maintenir au vu des annonces de gouvernement !
    Bon courage pour l’organisation !!! 🤩
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On maintient pour le 12 septembre c'est un report ça devait être le 21 mars. En tout cas on maintient jusqu'au bout là vie est trop courte pour ne pas profiter.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 5 septembre et il n'est absolument pas question d'annuler !!!! Ça va le faire, on l'aura notre beau mariage et au passage ça va fermer la bouche des médisants !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Gironde
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Jeudi, après les annonces du gouvernement nous avons contacté par mail notre traiteur et le propriétaire du Domaine de notre réception pour leur confirmer qu’on souhaitait maintenir notre mariage le 11 juillet. Notre traiteur est ravi et le propriétaire de notre salle nous répond ceci : de mon coté cela ne me pose aucun soucis à partir du moment ou la préfecture autorise les salles de réception à être ouvertes !
    Il nous laisse un peu dans le flou... quelqu’un d’entre vous sait-il si un texte émanant de la préfecture (en l’occurrence celle de Gironde) existe ? D’après nous il n’y aura aucun problème d’ici le 11 juillet mais nous voulons lui envoyer « une preuve » que ce sera possible
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi nous croisons les doigts, l’organisme de gestion militaire qui s’occupe de notre lieu de réception doit nous faire une réponse mercredi dernier délai...
    Apparemment ils avaient prévu des travaux au printemps (on ne sait pas si c’était juste de l’esthétique en quelque sorte ou si c’était quelque chose de plus sérieux type sécurité)...
    On est bien moins que la capacité du lieu donc on croise les doigts à fond mais après les montagnes russes de l’allocution, c’est un peu l’agonie que de devoir toujours attendre!!...
    • Répondre
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    💪💪🤞🤞🤞 yes !! 🤗 j’espère aussi
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞 stay positive 👌 et peut-être que tu auras une bonne nouvelle 🤗
    • Répondre
  • Mickelo
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement j’en ai aucune idée !! Mais ça m’a semblé ouf 😅 j’espère qu’elle va pouvoir venir et qu’ils en sauront rien
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais!! Carrément ! Eh beh! Ils st ouf chez Shell d'obliger ça aux salariés ! D'ailleurs comment pourraient ils contrôler ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Laetice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi c’est prévu pour le 27 juin donc avant juillet je suis là seule à avoir maintenu m’a dit le manoir où se déroulerait mon mariage les autres ont tous décalés toutes les mariées jusque mi août ! Mais je pourrais peut-être faire mon mariage à la date prévue j’attends une réponse début de semaine prochaine pour savoir si c’est bon ou pas les syndicats du manoir on envoyé un message au gouvernement car ils ont oublié de parler des salles de réception il y a un trou dans la maille un vide à combler ! Bref voilà
    • Répondre
  • Mickelo
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahaha mais grave 😂😂 ce qu’il me fait un peu peur c’est qu’elle bosse pour Shell (la compagnie pétrolière) et que pour le moment ils interdisent à leurs Salariés de quitter leur région et donc le pays n’en parlons pas... j’espère vraiment que ça va le faire 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞On va croiser les doigts !! Quitte à ce qu'elle passe la Manche à la nage! 🏊‍♀️😜
    • Répondre
  • Mickelo
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso j’ai une demoiselle d’honneur qui vit à Londres et c’est une de mes meilleures amies d’enfance ! J’attends encore la décision, mais j’ai peur qu’elle ne puisse pas venir 😖
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma seule déception c'est de ne pas pouvoir avoir toutes mes demoiselles d'honneur et témoins Smiley sad eh oui! Covid oblige, ca a foutu la merde ds certains boulots et certaines ne peuvent pas prendre de vacs... et viennent de loin! Sur 2 témoins et 3 demoiselles d'honneur, j'avais 1 témoin de 2 demoiselles d'honneur qui venaient de la Réunion et les 2 demoiselles d'honneur se sont desistées à cause du boulot Smiley sad reste plus qu'à ma 2e témoin à me répondre si elle sera de la partie ou pas.. J'avais en en tête cette fiesta plutôt pyjama party avec mes copines et la prépa avant les cérémonies avec elles, dc un gros bad.. Le jour le + important de ma vie sans mes copines... Bon j'ai relativisé car il y a encore au moins la soeur de mon chéri et une copine .. mais ça sera pas pareil :/ Vous aussi vous avez eu des désistements de la part des demoiselles d'honneur ou témoins ?
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filllessss!!! Ouiii gardez espoir !! De notre côté, le domaine nous a recontactés aujourd'hui pour nous dire que pour eux c'était ok!(ils recommencent déjà dès le week-end prochain à fêter les mariages) En fait il y a suffisamment d'espace à l'extérieur pour tout le monde, et niveau salle, on est moins que la capacité d'accueil de base. On attend encore des réponses de la part de certains invités et la liste s'est encore réduite à une centaine d'invités (enfants compris).. Alors une victoire de +!
    On a recontacté le traiteur aussi et on attend des news, mais pendant le confinement ils étaient déjà à nous dire que s'ils avaient le feu vert pour bosser, ils seraient là 😊 dc ça sent très très bon!!Et pour les moins sereins, on a préparé des petits vapos avec du gel hydroalcoolique que l'on distribuera à chacun dès leur entrée sur le domaine... encore pas mal de choses à préparer mais ces nouvelles donnent du baume au coeur!! Courage les girls!!! 💪💪 on y croit on y croit! #teamresistante2020
    • Répondre
  • Mickelo
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des mariées qui ont maintenu en Juillet ? 1
    Vu aujourd’hui sur le site du gouvernement ! On a raison de se réjouir les filles. Courage à toutes, c’est la dernière ligne droite 🤗 et ne nous laissons pas polluer par des personnes médisantes 💪 #teammariées2020 #juilletonarrive
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse août 2021 Paris
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ça me touche beaucoup !! Merci Julie🙏🏽.
    A mais grave, jusqu’au bout 2020 ! Je lâche pas l’affaire même dans le report. Quand je suis partie à la mairie vendredi pour déplacer le mariage et qu’une conna*se aigrie, pleine de méchanceté, me sort « on déconseille aux gens de se marier en 2020 mais de reporter à 2021, car si vous croyez que vous allez pouvoir faire un mariage à 200 personnes ba allez y prenez le 25 septembre... » suivi d’un rire diabolique 🦹‍♀️, franchement la dame de la mairie j’avais envie de la tuer car déjà c’est pas évident pour nous alors avoir l avis piquant des gens a qui j’ai rien demandé, non merci!!
    Je lui ai répondu fermement qu’il n’y avait rien de risible et que ce n’était pas la peine d’être désagréable! Je reste optimiste jusqu’au bout et ne supporte pas les mauvaises ondes. J’ai hâte de voir tes magnifiques photos sous le soleil resplendissant de juillet ! Je suis vraiment contente pour vous toutes, et patiente mon tour 2 mois de plus, mais ça va le faire, ça me laisse le téléphone de finir l organisation 💪🏾
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage maintenu pour le 4 juillet la mairie et l'hôtel sont ok. Je vais pouvoir mettre la date sur mes décos !

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage dici septembre ton domaine ne sera que plus beau, et les mesures seront assouplies ! En tout cas tu reste une #teamresistante2020 avec ta positivé depuis le début, le positif apporte le positif et on l’as toute prouvé 🙏🏻🤞🏻💪🏻 Maintenant faut rester positive pour que les mesures soient allégés, en tout cas j’ai hâte de voir un aperçu de vos jolies journées 🥰
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii!! Il faut positiver et voir la vie du bon côté!! Tant qu'il y a de l'amour c'est tout ce qui compte 😍🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration