Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

La situation actuelle t'a obligé à changer tes plans de mariage ?

Mélissandre, le 19 Mars 2020 à 11:13

Publié dans Organisation du mariage 680

Coucou à tous ! Nous savons que la situation actuelle affecte un bon nombre d'entre vous. et que dans certains cas vous avez dû reporter votre date de mariage.. On aimerait savoir dans quelle situation vous vous trouvez: Vous êtes-vous vus obligés de changer vos plans de mariage ? *** Si tu as dû...

Coucou à tous !

Nous savons que la situation actuelle affecte un bon nombre d'entre vous. et que dans certains cas vous avez dû reporter votre date de mariage..

On aimerait savoir dans quelle situation vous vous trouvez:

Vous êtes-vous vus obligés de changer vos plans de mariage ?


***

Si tu as dû reporter, après avoir répondu ci-dessous CONTINUE ici :

👉 La situation actuelle t'oblige à reporter ton mariage en ....


cfb_1363003.jpg

**PHOTO: Ana S**

680 Réponses

  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Date prévue pour le 25 avril. Reportée au 10 octobre pour être assez loin de la pandémie (on l espère )....et pas envie de repousser à l année prochaine. Trop loin et peur de ne plus être dans la dynamique....

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Avril 2022 Bas Rhin
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le 23 mai aussi... On ne peut pas se résoudre à reporter, c'est trop dur. On attend, on espère...

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Loire Atlantique
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem le 23 mai pour le moment on garde espoir
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Débutante Avril 2022 Côte d'Or
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laura 😔ça fait du bien du positif...
    • Répondre
  • Ange
    Mariée Débutante Septembre 2020 Corrèze
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous et toutes, mariage prévu le 23 mai pour le moment on attend mais je sens que ça va être chaud pour les derniers préparatifs.......... Les retouches de la robe surtout....... Bon courage à vous toutes
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Finistère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage étant le 18 avril prochain la mairie nous a demandé si l'on maintenait nôtre mariage je lui ai dit que oui mais qu'à cette date se sera je pense que sera compliqué elle m'a répondu oui et qu'elle ne pouvait pas nous donner d'autres dates parce qu'elle ne savait pas comment tout ca allait évoluer enfin bref faut attendre encore et encore en tout cas je vous souhaite bon courage à toutes et tous
    • Répondre
  • Abbou
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Paris
    Abbou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j’ai dû reporter. Notre mariage est dans 9 jours. Le plus dur faire le confinement séparé. Sinon pas de date mais j’espère en Mai
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Mai 2021 Eure
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est prévu le 30 mai dc pas d annulation pour le moment ni de report de mariage j attends de voir début avril ce que ça dit ms j espère qu il n'y aura plus de souci je croises les doigts.. 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Finistère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui reporté de 1 an
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Décembre 2022 Pas-de-Calais
    Maitê ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil!! On a du mail avec la salle. Tous les autres prestataires très compréhensibles et solidaires!

    La salle veut charger un supplément pour reporter le mariage, meme pour l'année 2020! Tandis que une pandemie c'est une force majeur!

    • Répondre
  • Charlotte
    Nouveau Marié Avril 2022 Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    JAi reporte a novembre

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Débutante Septembre 2021 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage reporté...
    • Répondre
  • Maïté
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Ardèche
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage était prévus le 18 avril nous lavons reporter en septembre
    • Répondre
  • Aude
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Indre
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous attendons jusqu’au 15 avril pour prendre ma décision finale
    • Répondre
  • Ghislain
    Nouveau Marié Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Ghislain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous va bien pour l’instant
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pour le 01 août 2020, en espérant que tout aille bien!
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement la date est dans 22 jours et nous sommes même pas à la moitié du confinement. Tout le monde m’a incité à déplacer mais c’est un crève cœur. Après 12 mois à préparer, mon impatience était à son comble 😢 obliger de repousser de 6 mois

    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 4 avril 2020. Annulé.
    Tous les prestataires sont ou pour un report à une date correcte...sauf un...les propriétaires du domaine du bois d'andigné a freigné (49) qui nous proposent soit un jour en semaine soit Novembre. En clair, ils ne veulent pas proposer de date sur 2021 pour ne pas perdre l'argent dun couple qui réserverait sur un week-end de 2021. Nous trouvons cela déplorables et sommes prêts à aller jusqu'au bout pour obtenir un remboursement.
    • Répondre
  • Marie-Blanche
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Bas Rhin
    Marie-Blanche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre mariage était prévu le 18 avril prochain. Avec le confinement que nous sentions venir, nous avons reporter au 30 mai prochain.

    • Répondre
  • DELPHINE
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Rhône
    DELPHINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prévu le 9 mai. Nous attendons 15 jours avant pour prendre les dispositions. Pour le moment nous gardons espoir et continuons les préparatifs

    • Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 18 avril, le mariage est reporté. Même la mairie nous a incité à changer la date... nos prestataires nous accompagnent bcp et nous cherchons avec eux une nouvelle date mais pour l’instant difficile de trouver un nouveau créneau qui nous permette de garder tous nos prestataires. Bon courage à tous
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Corse
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage prévue également pour le 23/05/2020 a ce jour on le maintient je suis craintive de devoir reporté 😥mais tu as raison nous avons tous une bonne étoile 🌟croisons les doigts 🤞
    • Répondre
  • Boué
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Boué ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mariage est prévu pour le 30 mai on attend fin mars pour voir l'évolution. On croise les doigts

    • Répondre
  • J
    Nouveau Marié Mars 2021 Charente
    Jupin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, oui j'ai du reporter le mariage alors que j'était a 12 jours de me marier, on devait se marier le 28 mars 2020 donc pas le choix on a du le décaler au 27 juin 2020...

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, ici aussi c'était prévu pour le 18 avril, repoussé au 17 octobre. Tout nos prestataires nous suivent sauf photographe mais je me dis au final c'est pas le plus important, je solliciterait des amis et tampis.
    • Répondre
  • Mila
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon Mariage est prévu pour le 02 Mai (mariage sur Toulouse). pour le moment aucun report de prévu après contact avec mes prestataires et la mairie.


    On attend tous début avril avant de fixer quoi que ce soit... On croise les doigts pour que tout s'arrange plus ou moins d'ici là.
    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Avril 2021 Moselle
    Fabien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 23 mai, la tendance nous montre que le confinement se maintiendra probablement jusque fin avril et on ne sait pas si les rassemblements seront autorisés par la suite. Devant cette incertitude, nos différentes tâches prévues étant à l arret et on aurait fort à faire en peu de temps, redoutant des désistements car le Corona ne sera pas fini, on a préféré décaler. Nouvelle date le 24 avril 2021 avec tous les mêmes prestataires et même lieu. Je vous conseille de pas trop tarder jai l impression que leur agenda se remplit plus vite que l année dernière peut-être dû à de nombreux reports... bon courage
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Le mariage était prévu le 18 Avril. Malheureusement, nous avons du annuler le mariage. Nous l'avons décaler en date du 10 octobre. Une bonne partie de nos prestataires sont ok. Pas réussi à joindre notre photographe pour le moment. Et le prêtre de notre église n'est pas dispo. Nous essayons d'en trouver un autre. Gravure à refaire pour nos alliances. Pas très grave. De plus, mon anniversaire est le 09 octobre donc on fêtera notre mariage et mes 35 ans.
    Bonne chance à toutes et tous dans vos démarches.Le plus important c'est la santé de tous.
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Côte d'Or
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage prévu le 1er mai...nous avons commencé a contacter les.prestataires pour reporter l'année prochaine étant donné que nous voulions le faire sur 3 jours...on se donne encore 15 jours mais si c'est pour avoir des annulations de dernière minute ou parler que a notre mariage du coronavirus...on préfère reporté. ..c'est très dur mais bon...bon courage a tous
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Bouches-du-Rhône
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 21 mars reporté par la mairie. Nous n avons pas plus d’info..
    • Répondre
  • Cardonne
    Nouveau Marié Mai 2021 Eure
    Cardonne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 23 mai et décalé afin d avoir une date à notre convenance en 2021
    Bon courage à vous
    • Répondre
  • Margherita
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Rhône
    Margherita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil de notre côté, on se marie le 23 mai, et c'est quitte ou double ! On garde encore un espoir de ne pas avoir à reporter, on va déjà attendre de voir fin mars ce qu'il est décidé concernant la suite du confinement et l'évolution de la situation.
    Courage, je croise les doigts aussi pour vous !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration