Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva
Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise

Mariage le 24 avril 2021... J'ai envie d'y croire !

Eva, le 8 Janvier 2021 à 21:28

Publié dans Organisation du mariage 451

Bonsoir les FM, Je vois de plus en plus de futur(e)s marié(e)s dire qu'ils repoussent leur mariage alors qu'il à lieu cet été. Le mien à lieu le 24 avril 2021. Nous avons déjà repoussé notre mariage d'un an. Je ne sais pas si les futur(e)s marié(e)s du mois d'avril sont dans la même optique que...
Bonsoir les FM, Smiley smile

Je vois de plus en plus de futur(e)s marié(e)s dire qu'ils repoussent leur mariage alors qu'il à lieu cet été.

Le mien à lieu le 24 avril 2021. Nous avons déjà repoussé notre mariage d'un an. Je ne sais pas si les futur(e)s marié(e)s du mois d'avril sont dans la même optique que moi mais ... Moi je suis optimiste ! J'ai réellement envie d'y croire. Malgré toutes les circonstances je veux passer cette fabuleuse journée avec mon homme et entouré de nos famille. J'y crois ! J'ai beaucoup de crainte mais j'y crois !!!! J'espère que tout le monde se porte bien ici. A bientôt ☺️

451 Réponses

  • Sandra
    Mariée Débutante Juin 2022 Seine-Maritime
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, je pense que je vais encore reporter.
    • Répondre
  • Jessie
    Mariée Addicte Avril 2021 La Réunion
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage était prévu le 2octobre 2020, on l'a reporté pour le 9avril 2021
    On ne veut plus reporté, niveau stress on est a notre comble. On y crois car ça permet de ne pas baisser les bras. Mon seul souci c la salle de réception sinon covid ou pas on se mariera et pas en 2022 lol
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2021 Meuse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Voilà exactement c'est ce que je me dit ils vont quand même pas nous faire ça 2 années de suite Smiley cry pareil prévu à la base le 18 avril 2020

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2021 Meuse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou même date pour nous Smiley ring On croise les doigts

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2021 Meuse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour;moi c'est pareil j'essaye d'y croire et d'1 coup bam j'y crois plus quand je lis ou entend des choses vraiment stressant.Mariage reporté du 18 avril 2020 au 17 octobre 2020 et là prévu pour le 8 mai 2021.On serait environ 80 personnes.C'est vrai qu'à cet heure-ci on ne sait rien;comme l'année dernière ou les mariages étaient les grands oubliés.Malgré le monde dans les magasins;les manifs pff

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Côte d'Or
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous aussi nous nous marions le 22 mai en France et le 25 Juillet en Tunisie.

    Nous sommes resté optimiste et avons avancé les préparatifs comme si nous étions dans une année normale.... On croise les doigts !

    Quoiqu'il arrive à 130 ou à 30 nous serons mariés le 22 mai prochain !

    Gardez confiance, le sourire et votre bonne humeur en toute occasion c'est notre jour et il sera magnifique quoiqu'il se passe.

    Smiley heart

    • Répondre
  • Violaine
    Mariée Curieuse Mai 2022 Indre-et-Loire
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage à vous,

    Fiancée en septembre 2020, je n'ai pas eu l'optimisme de programmer mon mariage avant 2022 (on a de la famille qui vient de très loin aussi, donc on veut etre "surs" qu'ils puissent venir par avion sans être bloqués).

    Je vous souhaite de vivre le plus beau jour de votre vie sans COVID pour gacher l'ambiance, restreindre vos invités ou empecher les effusions de joies de circonstances Smiley heart

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

    Nous prévu le 15 mai . Ca fais du bien de lire ton message car franchement autour de nous personnes ou très peux de monde en parle donc pas vraiment le moral . Nous continuons à préparer en croisant les doigts.
    Sinon rapport en novembre 2021 mais il caille lol.
    Bon courage à toi .
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,
    Nous a la mairie on nous a dit 10 et l'église je ne sais pas
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Calvados
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous n’avons pas eu à repousser le mariage encore, on avait choisi cette même date à l’origine.
    Mais tout comme vous, je veux y croire.Ça me stress beaucoup 😅Mais il faut y croire, sinon on n’y arrivera pas !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Saône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avant c'était 6 personnes c'est à les mariés et les témoins mais maintenant ça dépends la taille de l'église qui permet de respecter les distanciations
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous mariage prévu le 22mai 2021, je veux y croire, dans ma tête c'est cette date la est pas une autre, même si on doit se marier qu'à 20 ou 30 on ne changera pas la date. On a commencer la distribution des faire part tout le monde nous dit "à bon vous bloquez la date? " ou "vous avez pas peur?" Y'a qu'une copine qui est infirmière et personne à risque en plus qui nous a dit " moi j'y crois pour vous, ça sera faisable le 22mai avec le vaccin ça sera bon" MERCI copine, ça fait du bien à entendre. Continuer vos préparatifs, gardez espoir et positivez, on ne peu pas savoir ce qui ce passera dans 3 ou 4 mois, attendez avant de reporter, beaucoup on regretter l'an dernier. A bientôt 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dunkerque dans le nord pas de calais pour moi !
    J’espère que sa ira pour vous :/
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Août 2021 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est prévu mi août alors qu'il était programmé en juin 2020 initialement. Nous ne souhaitons pas le reporter de nouveau, on se mariera coûte que coûte, quitte à faire un plan B avec moins d'invités...
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez on y crois fort !!!! Nous mariage prévue le 17 avril , ☺️😁
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Saône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En haute saone, EST de la France là où on est le plus touché et vous ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va encore y croire !!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va continuer à y croire !!! Votre mariage se passe ou ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Saône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    130 au VH et 93 au repas..
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    Nous sommes 108 au repas et 135 au vin d'honneur :-)
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes à 120 personnes VH et 90 au repas , et vous ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Saône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OH OUI ! Il faut y croire, combien d'invités pour vous ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date que vous !!! On y croit jusqu’au bout ! ☺️
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,
    Merci pour votre message , je me marie le 10 avril 2021 et sa me fait du bien de voir votre message car je ne vois que des messages de report et sa devient très dur de gérer mon stresse !!! Je suis comme vous et je veux absolument y croire ! Je veux rester optimiste ! Bon courage à tous !! 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Maine et Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut y croire et être optimiste je suis d'accord 😘 Nous notre mariage est prévu pour le 19 juin 2021 🤞
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Bas Rhin
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Prévu le 17 avril également

    Apres 1 an de report j'espère qu'on pourra le faire avec nos familles même si il faut restreindre
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2021 Val-d'Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaite un bon courage aux futurs mariés! C’est une période difficile pour nous tous mais il faut garder espoir!
    Notre mariage était prévu le 13 juin 2020 reporté au 14 novembre 2020 reporté au 13 février 2021 et encore reporté au 15 août 2021.
    Malgré tout nous avons pris la décision le 14 novembre de maintenir le mariage à la mairie. Même si nous n’étions que 6 personnes maximum, ce fut un moment très intense et je ne regrette pas d’avoir maintenu le mariage!Si vous avez des moments de doute, regardez votre femme/ homme et dites lui que vous l’aimez. Si vous êtes comme moi à vous soutenir tous les 2 malgré ces péripéties, c’est que vous avez tout gagner! La réception ne sera que bonus!! Encore courage à tous!!
    • Répondre
  • Héloïse
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Pas-de-Calais
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour nous mariage prévu le 23 mai 2020, nous avons décider, en pensant que c'était une bonne idée, de reporter au 10 avril 2o21... Mais nous commençons à nous dire que l'on aurait dû le reporter en 2022... Ce n'est pas facile de continuer à préparer cette journée car nous sentons que de nouveau un report nous tombera dessus...
    Tellement d'injustice, quand on voit qu'une grande surface est bondé de monde les jours de week-end, et que nous, pour un petit mariage (nous ne sommes que 55 au repas), ont nous interdira une nouvelle fois de célébrer notre union. C'est sur il faut garder espoir mais très difficile en ce moment de le garder...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Personnellement plus je lis vos messages , moins j y croie , plus ça me met face à la réalité
    Mariage prévenu 30 Mai 2020, reporter cause 1er confinement. 24 octobre 2020, reporter confinement , maintenant ces le 24 avril 2021, et quand je voie que le covid mute plus rapidement que l on vaccine, que les mariages ne font l objet d aucune annonces politique, je ne voie pas comment me marier a 60 personnes dans 3 mois
    • Répondre
  • Geraldine
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Sérieusement il faut y croire on va finir par vivre avec et ne pas repousser nos projets ! Nous c’est au mois de Septembre et j’y crois aussi 🤞🤞je croise les doigts pour vous.
    • Répondre
  • Aude
    Marié Addict Juillet 2022 Yvelines
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage civil le 24 avril pour moi aussi, je suis optimiste ! 😁
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Aisne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 🙂
    Pour nous c’est un mariage le 3 juillet 2021.
    On garde espoir et nous restons confiants !!! Il le faut !!! Bonnes préparations à vous tous !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration