Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvie
Mariée Confirmée Juillet 2020 Vendée

Mariage le 4 juillet

Sylvie, le 13 Avril 2020 à 23:46

Publié dans Cérémonie de mariage 745

Si j'ai bien tout compris les festivités sont annulée jusqu'à mi juillet et les mariages en fond parti ou pas ? Moi je me marie le 4 juillet au sables d'olonne
Si j'ai bien tout compris les festivités sont annulée jusqu'à mi juillet et les mariages en fond parti ou pas ? Moi je me marie le 4 juillet au sables d'olonne

745 Réponses

  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, vous avez eu la confirmation officielle que c'est le 11 Juin ? Car ici on a entendu parler du 15 juin mais rien d'officiel...
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Août 2022 Val-d'Oise
    Mili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le truc c est que. Chaque région est gérée de façon différente... En Île de France les restaurants ouvrent à partir du 11juin et non le 11 mai d où le fait que même ci on se mari, on n à pas d endroit pour fêter
    • Répondre
  • Bobo
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    Bobo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La chance 😊 je ne comprends pas pourquoi chaque mairie ne fait pas la même chose nous dans les weppes. Ils ont annulé mon mariage du 4 juillet 2020 et jusque mi juillet
    • Répondre
  • Guisso
    Nouvelle Mariée Août 2022 Essonne
    Guisso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince ! Bon courage 💪🏾💪🏾😊
    • Répondre
  • Maëva
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Hautes-Pyrénées
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons décidé de reporter sans attendre. Même si les mariages sont autorisés nous ne voulons prendre aucun risque pour nous ou nos proches. J’ai eu la mairie qui parle de probable mariage à huit clos (mariés +2 témoin donc un chacun). Le maire refuse de marier et ce ne sera fait que par un adjoint. Voilà les seules infos officielles que j’ai...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Aisne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🙏 que dieu vous garde ! 👏👏👏👏pour ce petit rappel qui, je l'avoue, fait du bien car calme le stress que leur "moi je" , comme vous dites, nous cause.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Moi aussi.
    • Répondre
  • Hervé
    Nouveau Marié Juillet 2021 Finistère
    Hervé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je recherche des informations lorsque j'en aurai des fiables je vous tien au courant

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non. Je suis dans le Var moi, mais un peu dans le même cas car ils ne veulent pas proposer de dates pour 2021 , parce qu'ils vont augmenter les prix, qui sont qd meme pas moindres.
    • Répondre
  • Hervé
    Nouveau Marié Juillet 2021 Finistère
    Hervé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas de date dispo sauf un mercredi

    • Répondre
  • Guisso
    Nouvelle Mariée Août 2022 Essonne
    Guisso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci bien Chloé
    😊😊
    • Répondre
  • Guisso
    Nouvelle Mariée Août 2022 Essonne
    Guisso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais pourquoi changer vous de domaine ??
    Pourquoi vous restez dans le même domaine pour 2021?
    • Répondre
  • Hervé
    Nouveau Marié Juillet 2021 Finistère
    Hervé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Non toujours pas je dois l'appeler pour voir les conditions de remboursement ou date ultérieur et vous... vous avez louer au même endroit ?

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Sssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou désolé mais ton prestataire dit vraiment des bêtises ! Ils sont tous à dire moi je moi je moi je mais eux ils savent rien donc il faudrait arrêter acec les moi je ... c’est incroyable . Le procureur du parquet de Lille a dit que les mariages était autorisé à partir du 11 mai mais avec un nombre limité qu’ils ne savent pas encore et qu’ils auront prochainement avec le plan , et que les nombre de perosnnes est susceptible d’évoluer dzns els semaines qui suivent selon la situation sanitaire. Donc il faut arrêter d’écouter média prestataire qui font que des SUPPOSITIIONS .
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Vous avez réussi à vous faire rembourser du domaine? Avec quels critères s'il vous plaît ? Nous on.doit se marier le 13 juin.
    Merci. Severine
    • Répondre
  • Guisso
    Nouvelle Mariée Août 2022 Essonne
    Guisso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non visiblement aucun festival n’est autorisé ...
    mais bon attendons de voir mardi les consignes du gouvernement ... 😊😊😊
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée pour le report de ton mariage 😦
    Mais j'espère pour eux que ta salle a raison car s'avancer autant sur des choses aussi importante c'est vraiment limite je trouve. Donc les festivals pourraient reprendre mi juillet mais aucun mariage d'autorisés sur 2020, du moins avant septembre 😅
    J'attends de voir mais alors si c'est ça, ça serait d'un ridicule !Bon courage à toutes et surtout attendez les directives officielles 🤞
    • Répondre
  • Hervé
    Nouveau Marié Juillet 2021 Finistère
    Hervé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour


    Nous aussi on devait ce marier le 4 juillet reporter le 10 juillet 2021 le plus dur est de retrouver un domaine dispo bref et surtout de ce faire rembourser de la salle bref bon courage a tous et plus raisonnable de le faire dans 1 an dans de meilleures conditions c'est clair avec nos anciensSmiley smile

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Nord
    Syla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a bien une permanence de plusieurs personnes pour répondre aux questions mais ils n'ont pas accès aux dossiers. Les agents responsables sont chez eux.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Haute-Garonne
    Lalala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Camille,


    Je te souhaite un merveilleux moment en famille, tu as de la chance de pouvoir faire ton mariage dans un domaine familial. Nous avons réservé un gîte pour héberger tous nos invités avec un magnifique parc . J’espère Que nous serons autorisés le 4 juillet à se rassembler si nous sommes au petit comité. Je te souhaite une très bonne journée Laura
    • Répondre
  • Guisso
    Nouvelle Mariée Août 2022 Essonne
    Guisso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes
    Je devais me mariée le 4 juillet 2020 en île de France, mon prestataire pour la salle m’a dit que le mariage devais être décalée en 2021 ! j’étais très déçu et très affecté 😢 par cette décision mais il faut relativiser le covid19 a fait bien plus de dégâts important dans la vie de d’autre personne (perte de proches ... des personnes hospitalisées etc....) le report de date de mariage à côté De tout sa ce n’est rien du tout ... relativisons 😉 ...
    visiblement de ce que m’a dit mon prestataire de salle et avec confirmation des médias par la suite , il n’y aurait aucun mariage en 2020 ,Tous reporter en 2021.😔😔 Ceux de septembre ,octobre pourraient peut être avoir Lieu mais sous certaines conditions Pas plus de 100 personnes... a confirmé dans quelques jours lors de la présentation du de Confinement. Bon courage à toutes ce n’est pasFacile de voir notre événement tant attendu reporté à dans 1 an encore mais bon dite vous que la prochaine sera là bonne et dans de bien meilleures conditions 😊😊😊😊🙏🏽🙏🏽🙏🏽
    • Répondre
  • C-line
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    C-line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous croisons les doigts.. nous avons stopper tout nos préparatifs... nous devons refaire graver nos alliances..
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà après je connaît pas bien la loi mais le domaine étant privé est ce que les autorités ont le droit de venir voir combien nous sommes ..
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, moi je pense qu’il n’y aura pas de soucis entre la France et la Belgique, la Belgique va bientôt commencer son deconfinement si tout se passe bien il n’y aura pas de raison !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour c’est bizarre car nous nous marions à Lomme qui est lié à Lille est le service d’état civile est ouvert ils nous ont même contacté. Il y a pas de permanence ?
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet je ne pense pas que cela soit bloquant car personne ne viendra vérifier en revanche concernant la mairie et l'église là on dépend entièrement des directives... 😥
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Nord
    Syla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'avais fait il y a un mois toujours pas eu de réponse. J'ai l'impression que personne ne s'occupe des mariages.
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Yvelines
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essayer de les contacter via le site internet de la ville ou leur page Facebook ça marche bien. Conférence de presse demain 15h on en sera plus...
    • Répondre
  • I
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loiret
    ISABELLE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi le mariage était prévue le 4 juillet. Nous l'avons finalement au 10 juillet 2021 car on commençait à avoir des personnes qui ne voulaient pas venir en raison des risques. De plus on ne sait pas si les frontières vont pouvoir réouvrir d'ici là. Et si quelqu'un est malade suite au mariage?
    Bref on décale et tout le monde est plus serein😉
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Nord
    Syla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je dois me marier le 30 mai à Lille mais jusqu'à présent l'état civil est fermé et impossible de savoir leur directive. On souhaiterait reporter car ma famille habite dans une autre région et nous pensons qu'elle ne pourra pas se déplacer sans parler des hôtels fermés.
    Personne ne peut me dire quand on pourra contacter l'état civil ou s'il va nous contacter. On souhaiterait pas reporter 2 jours avant non plus !
    • Répondre
  • C-line
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    C-line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, notre mariage était initialement prévu le 22/05/2020, nous avons décidé de la reporter au 13/07/2020. Notre salon de réception est en Belgique nous serons 60 au repas et 80 au vin d’honneur.. La mairie n’a pas annulé le 13/07.. il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que la frontière ouvre et qu’il soit possible de se réunir d’ici la..
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    N importe quoi tu invente tu es un rasbas joie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration