Si j'ai bien tout compris les festivités sont annulée jusqu'à mi juillet et les mariages en fond parti ou pas ? Moi je me marie le 4 juillet au sables d'olonne
Si j'ai bien tout compris les festivités sont annulée jusqu'à mi juillet et les mariages en fond parti ou pas ? Moi je me marie le 4 juillet au sables d'olonne
Le plus pénible c'est de ne pas savoir. Mariage le 4 juillet et plein d'informations contradictoires... un jour j'y croit et le lendemain l'inverse. Dans 8/10 jours on sera fixé
Bonjour, non ils ne sont pas annulés rien n'a été dit pourquoi vous dîtes cela ?
il va y avoir beaucoup de choses qui vont ouvrir et les restos mi juin et peut etre avant
par contre après le mois d'aout avec les gens qui vont se cotoyer pas sur qu'il y est une 2ème vague
le vaccin étant surement mi 2021 comme ils l'ont dit entre le 11 mai et mi 2021 rien n'est sur pour les mariages. on a peut etre une date en octobre si personne ne l'a prend mais si on était annulé en juillet je pense qu'octobre ne serait pas mieux
Bonjour Et merci à la majorité d'entre vous qui remontent mon moral. Nous nous marions le 18 juillet. Il reste 3 mois. J'essaie d'être optimiste. Plus le temps passe, plus je suis angoissé et pessimiste.
Voir message cité
Nous aussi nous nous marions le 18 Juillet 2020 et nous croisons également les doigts. Pourvu que se ne soit pas annuler!! Courage à vous
Voir message cité
Exactement pareil que vous, si ce n'est pas possible de faire la fête prévue avec l'ensemble de nos invités, nous le ferons en toute intimité avec la famille proche!
Nous nous marions le 18 juillet, pour l'instant nous restons optimiste !! Et au pire on fera appel au plan B, petit comité et petit repas en toute intimité si vraiment on a pas le droit de fêter ça en famille dans la salle des fêtes. Mais pour l'instant je continue d'y croire ! Et puis la phrase pour le meilleure et le pire n'aura jamais été aussi vrai ! 😊Pour le moment ne désespérons pas.
Voir message cité
Nous seront 40 à la mairie et 120 église et réception pour la salle sa ne pose pas de souci pour nos 120 invitée c’est juste l’église qu’on ne sais pas mais bon d’ici fin août le virus circulera moins donc je vois pas en quoi sa dérangerai
Voir message cité
Vous ont t ils limites le nombre de personnes à la mairie ? Je suis entrain de faire ma liste d invités c est pour 2021 je me pose pleins de questions
Voir message cité
Pck l'Église et le domaine sont considérés comme lieu rassemblant du public donc bon en fct de ce qui se dit pour l'église je me ferais plus trop d'illusion même si je maintiens autant que je peux mais honnêtement si j'avais pas une option pour le 21 août l'année prochaine j'aurais déjà annulé
Voir message cité
Ce qui change c"est les contraintes je trouve...ils vont pas autorisé 80 personnes pour un mariage ou un petit festival de 50 personnes si il refuse plus de 8 personnes dans un restau...là les lieux de cultes soumettent leurs propositions cette après-midi aussi aux ministres, on a eu une lettre de l'évêque et je pense que ça en dira long selon ce que décide le ministre pour les cultes...
Bonjour. En fait pour l'instant je pense que personne ne sait vraiment. Tout dépend déjà de combien vous serez. Nous nous marions également le 4 juillet, et le maire m'a appelé ce matin en me disant que ça pouvait être maintenu étant donné que nous sommes que 50. J'espère que ton mariage pourra avoir lieu. 🤞🤞En attendant bon préparatifs
Mariée Addicte
Juillet 2020
Nord
Lauriane ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Nous aussi on avait pensé à ça pour la mairie. Nos initiales et la date ! Il faut improviser 🤣
Mariée Addicte
Juillet 2020
Nord
Lauriane ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Dans tous les cas ils parlaient d’une réouverture au 15 juin donc la Même si la décision est prise fin mai ça change rien pour le moment ..
Voir message cité
Je sais mais bon c'est Bruno.Le Maire en.conference officielle et par rapport aux propositions des restaurateurs eux-mêmes 🤔😪 voilà...petit a petit j'y crois plus...
Mariage le 11 juillet on maintient la date on a eu la photographe toujours OK pour elle le traiteur toujours OK et la mairie toujours OK on a pensé à si jamais il faut tous mettre des masque et bien en faire en tissus éventuellement brodé ou autre avec nos initiale ça feras un souvenir inédit xD
Pour celle qui ont des domaines, salle, chateau ils sont considérés comme lieu rassemblant du public? Pck ils donneront une date que fin mai en fct du deconfinent et le ministre et les propositions des restaurateurs c'est des reservations limitées de 8 personnes (hypothèse de leur part)......je me dis ou me demande si ça vaut pour eux aussi du coup?...
Voir message cité
Ça remonte vachement le moral tn commentaire....nous c'est le 1er août et rien n'est annuler ou reporter...nous somme 115 et pareil si report on devra chager de lieu car complet lanée prochaine. Donc on maintient notre date...nous attendons juste fin mai pour faite le point.
Je me marie le 29 août j’ai eu le maire de ma commune au téléphone il m’a dit je me ferai un plaisir de vous mariée le 29 août donc arrêtez de vous mettre une pression qui n’a pas lieu d’avoir car le virus sera permis nous jusqu’à l’année prochaine je me voit pas reporter notre mariage si l’année prochaine tout retombe à l’eau à cause d’une 2 eme vague autant profiter de notre journée le 29 août tout nos invités sont a fond nous sommes une bandes de farfelu rien ne les arrêtes et sa nous met du baume au cœur 💖
Bonjour ! Alors nous nous marions normalement le 4 juillet 2020 à clermont L’Hérault dans l’Herault et pour l’instant nous aussi on maintient et on reste positif ! Nous sommes environ 250 invités et J’ai eu TOUS mes prestataires au téléphone (traiteur, lieu, dj, photo etc ,,,) ainsi que la mairie et la paroisse où nous nous marions il y a quelques jours .. aucune contre-indication ou interdiction pour l’instant. Les seules infos que nous avons eu sont celles du premier ministre qui a annoncer que ce n’est pas vraiment RAISONNABLE d’effectuer un mariage de 200 personnes dans ces conditions mais en aucun cas INTERDIT. Comme j’ai pu lire dans les commentaires précédents nous aussi psychologiquement notre date est au 4 juillet et ce ne sera vraiment pas facile de la changer avec tout ce que ça engendre .. et effectivement le virus ne va pas disparaître d’ici septembre ou même sûrement l’année prochaine tant qu’il n’y a pas de vaccin alors autant faire avec des maintenant .. donc tant que aucun interdiction ne tombe nous allons célébrer et fêter plus que jamais avec tous nos proches ce merveilleux évènements qu’on a toute mis tant de tant à préparer !Je vous souhaite à toute de vous marier a chacune de vos dates prévues et vous souhaite du fond du coeur un excellent mariage rempli de bonheur et accompagnés de tous vos proches ❤️❤️
Bonjour moi je me marie le 4 juillet 2020. J'ai apel ma mairie y mon dit que les mariages du mois de juillet son maintenue. On croise les doigts. J'espère que sa changera pas
Bonjour, je suis de Seine et Marne et je me marie le 8 août. Ma mairie et mon traiteur ne feront aucun rassemblement jusqu’au 15 juillet , et ils m’ont bien expliqué que mariage compris .... tout peut changer ... tout amene à interprétation... ..
Vous me parliez d'énervement de mon côté, mais je vois que du votre cela tourne à une forme d'agressivité!! alors restons-en là. Si vous n'avez pas compris mes propos, vexatoires pour vous semble t-il, la précision s'adressait à tous ceux qui associaient réouverture des restaurants et donc traiteurs... qui n'ont encore aucune date avec celle envisageait pour les GRANDS rassemblements... bref que chacun y trouve son compte et que les prochains jours soient meilleurs!!!
Voir message cité
Coucou Aurélie, tu n’as pas de chance je me marie le 04 juillet dans l’Aisne et pour le moment aucunes directives n’a été donné !! Ils tiennent au courant des qu’ils savent ce qu’ils doivent faire... il n’y a pas de textes aujourd’hui d’édité comme me l’a dit ma mairie... hier elle n’était pas hyper positive pour les gros rassemblements mais pas négatives non plus... elle attend comme nous toutes... après c’est bête pour toi...
Voir message cité
Merci de la précision mais je pense être assez apte à comprendre qu’un festival et un mariage, ce n’est pas pareil ALEXA. Je vous partage juste mon expérience. Mes prestataires m’ont appelé en m’indiquant qu’ils avaient eu des textes précisant que la situation ne serait pas favorable pour mon mariage le 11 juillet. Si ce n’est pas le cas de votre côté tant mieux pour vous, de toute évidence, l’information finira bien pas vous parvenir qu’elle soit bonne ou mauvaise !
Merci!!! oui restons positives même si ce n'est pas le cas tous les jours...on avance dans le flou et confiné c'est super compliqué pour finaliser tout ça, si par le plus grand des bonheurs, nous pouvons nous marier ce 4juillet!!! bon courage
Je ne vois pas où je me suis énervée, j'ai juste posé une question et apporté une précision sur une confusion que plusieurs personnes ont faite!...
quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec beaucoup sur le fait qu'il faut bien que les prestataires puissent travailler cette année sinon ils ne seront peut-être plus là l'an prochain, mais que chacun fait comme il le ressent et surtout comme il le peut !!! la question est à partir de quand? leur faire commencer qu'à la mi-juillet serait malheureusement pour essayer de gagner du temps sur la possible 2è vague qui pourrait arriver (à moins qu'elle n'arrive déjà sur juin comme j'ai pu l'entendre). Mais pas juste pour les quelques mariages maintenus sur juin et ceux du 4 et 11 juillet et ça c'est effectivement injuste comme l'a dit "Hello" et d'accord avec Aurore: qu'en sera t-il à l'automne 2e confinement? et au printemps prochain: nouvelle saison du virus puisque certainement pas de vaccin? de toute façon ce sera une angoisse constante pour les prochains mois jusqu'au vaccin à moins d'une bonne surprise!...alors bon courage à toutes
Oui voilà ils parlent d un.vaccin.mi 2021 donc s'ils annulent juin juillet pourquoi pas août septembre etcccc car jusqu'au mi.juillet et le 15 plus de virus c'est du.nimporte quoi ...ce serait nous prendre pour des.imbeciles et les.prestataires ont besoin de bosser et là ils parlent de réouvrir les restaurants. Nous on croise.les doigts on maintient la date ainsi on aura pas de regrets si on peut se marier bon courage .et comme tu dis Aurore c'est un virus saisonnier de ce fait il.peut revenir et tant qu'il.y a pas de vaccins ....pas de rassemblements etcccc c est impossible gardons.notre.optisme
Nous mariage le 11 juillet , on est absolument pas prêt à changer de date, psychologiquement c'est le 11 juillet .. et on ne veut pas que ça change, je pense aussi à tous les prestataires qui n'auront aucune rentrée d'argent si on reporte , et il faut qu'on reste positives , nous nous prestataires sont toujours ok , et je pense qu'on sera tellement tous heureux de se retrouver en ce si beau jours , restons positif 🤞🤞
Nous, on croise les doigt. Puis le virus va rester, l'année prochaine ça risque d'être pareil si c'est un virus saisonnier.... Puis si tout le monde reporte les prestataires n'auront pas de rentrer d'argent cette année et risques de couler..