Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvie
Mariée Confirmée Juillet 2020 Vendée

Mariage le 4 juillet

Sylvie, le 13 Avril 2020 Ă  23:46

Publié dans Cérémonie de mariage 745

Si j'ai bien tout compris les festivités sont annulée jusqu'à mi juillet et les mariages en fond parti ou pas ? Moi je me marie le 4 juillet au sables d'olonne
Si j'ai bien tout compris les festivités sont annulée jusqu'à mi juillet et les mariages en fond parti ou pas ? Moi je me marie le 4 juillet au sables d'olonne

745 Réponses

• ChloĂ©
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-DÎme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et sur le document il ne parle pas d'une date de fin de cette mesure ? 😱
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ardennes
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour cette transmission.
    Il me semble que C est ce que l AMF association des maires de France à fait remonter comme demandes auprÚs du gouvernement ça ne veut pas dire que ça sera accepté.

• RĂ©pondre
  • Toune
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Toune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est la lecture que j en fais pour l instant đŸ€·đŸŒâ€â™€ïžđŸ€·đŸŒâ€â™€ïžđŸ€·đŸŒâ€â™€ïž.. qd j aurais d autre news je vous les posterez

• RĂ©pondre
  • Lucy
    Mariée Curieuse août 2022 Lot-et-Garonne
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.
    Et donc ça voudrait dire mariage OK, mais pas plus de 10 ?
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 NiÚvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci pour l'info !
    • RĂ©pondre
  • Toune
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Toune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ă  toutes
    Je me marie Ă©galement le 4/07 prochain si tout va bien. Étant fonctionnaire territoriale je suis abonnĂ©e Ă  ce site d’information Ă  destination des maires de France ci-joint la nouvelle du jour....Mariage le 4 juillet 1

• RĂ©pondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Bouches-du-RhÎne
    Melissam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour...
    Réponse tombe par la mairir aujourd'hui il célÚbre les mariages juste avec les témoins... 4 juillet reporter... Au 23 juillet 2021 (c'est un vendredi) ma salle de réception n'a plus que ça
    • RĂ©pondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour victoria.

Non pour nous aucun frais supplémentaires de ce cÎté
    • RĂ©pondre
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sauf que de dĂ©penser beaucoup d’argent pour peu ĂȘtre ĂȘtre Ă  huit clos sa ne va pas de mon principe
    Et de ce fait nous nous sommes arranger avec les prestataires pour bien Ă©taler les paiements qu’ils puissent avoir tout de mĂȘme des revenu !
    • RĂ©pondre
  • ALEXA
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Landes
    ALEXA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on attend encore car avec les restaurateurs qui font entendre leur besoin de rouvrir au plus vite comme bcp de petites entreprises pour ne pas plonger l'Ă©conomie dans un trou insurmontable et les pays voisins qui semblent plus souples, ... si le nombre se cas diminue trĂšs sĂ©rieusement et je le souhaite pour tous... peut-ĂȘtre que le gvt relancera tout ça plus tĂŽt !!! On croise encore les doigts... et le fait de tous reportĂ©s en avance sans confirmation d'impossibilitĂ© cela ne va pas aider les prestataires !!!
    • RĂ©pondre
  • Anouck
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hautes-Alpes
    Anouck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ce sera peut-ĂȘtre pareil en 2021. Le virus ne va pas s'envoler. Laissons le temps faire les choses. Nous n'avons pas d'autres choix aujourd'hui.
    • RĂ©pondre
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Insupportable pour moi
    Et déjà plus que 3 date pour ma salle en 2021
    De ce fait jessai de changer
    • RĂ©pondre
  • M
    Marié Confirmé août 2022 Val-d'Oise
    Mili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il avait dit que ça rouvrira en mai juste aprĂšs les vacances đŸ€·â€â™€ïž. C est repoussĂ© Ă  11mai et au fur et Ă  mesure đŸ€·â€â™€ïž. Septembre pour les Ă©tudes supĂ©rieures đŸ€·â€â™€ïž. J ai appris Ă  lire entre les lignes đŸ€·â€â™€ïž
    • RĂ©pondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 RhÎne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai prévue 40 personnes et faire un mariage avec 20 personnes c est de revoir mes invités et pas sûr que ma salle sera d accord me Louer pour si peux de personne
    • RĂ©pondre
  • ALEXA
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Landes
    ALEXA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "De fait, durant les deux mois qui suivront le dĂ©confinement, la prudence sera de mise est "les grandes rĂ©unions familiales, les mariages, les anniversaires, devront ĂȘtre Ă©vitĂ©s", insiste Jean-François Delfraissy." VoilĂ  ce qu'a dit ce dimanche sur bfm le pdt du conseil sanitaire sur lequel s'appuie le prĂ©sident Macron !!! Donc si il l'Ă©coute, c fichu pour nous et tous les mariages avt le 11 juillet inclus ou pas d'ailleurs ! Et ça on ne le saura que fin avril!!! Cette attente est insupportable !!!
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coralie Ă©videmment que vous aurez un beau mariage... entourĂ© de gens qui font votre quotidien , et non de gens qu’on ne voient qu’aux mariage ou au enterrement ! ( pardon si les propos peuvent choquer ) .
    N’ayez pas de regret , pas de raison que votre mariage ne soit pas à la hauteur d’un mariage de 300 personnes !
    • RĂ©pondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse août 2020 Haute-Marne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pk vous dite cela jai 20 personne d'inviter a mon mariage que la famille et on fera quand mĂȘme un beau mariage
    • RĂ©pondre
  • Laure
    Mariée Confirmée août 2020 Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le port du masque ne sera pas obligatoire avec les mesures barriĂšres pt ĂȘtre qu en aoĂ»t on y sera soumis encore
    • RĂ©pondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-RhÎne
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😉 bien raison
    • RĂ©pondre
  • Marlene
    Nouvelle Mariée août 2020 Morbihan
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jessica je suis de vannes....la mairie ne nous a pas imposĂ© de reporter mais vivement conseillĂ© car c'Ă©tait attendre fin mai pour mieux sauter....en anticipant le report nous avons pu trouver une date cette annĂ©e alors qu'en attendant que la sanction tombe (car il est Ă©vident qu'elle va tomber et mĂȘme sans cela pour le bien-ĂȘtre de tous nos invitĂ©s juillet Ă©tait trop proche du covid) nous aurions du reporter Ă  l'annĂ©e prochaine voir celle d'aprĂšs compte tenu des delai d'attente dans le Morbihan. VoilĂ  j'espĂšre t'avoir un peu Ă©clairĂ©.
    Bon courage Ă  toi.
    • RĂ©pondre
  • HĂ©lĂšne
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Morbihan
    HélÚne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'a jamais Ă©tĂ© dit que l'Ă©cole ne rouvrirai qu'en septembre đŸ€·â€â™€ïž
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Curieuse août 2021 Eure-et-Loir
    Soro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Là ça devient tordu.
    Mais je crois que si tu veux te baser sur cette ligne, le problĂšme c'est qu'en l'absence de rĂšgles particuliĂšres dans le contrats, tu devras des dommages et intĂ©rĂȘts pour non respects de tes obligations... Ça veut pas dire l'acompte, mais c'est risquĂ©...
    • RĂ©pondre
  • AurĂ©lien et Malvina
    Nouveau Marié Septembre 2021 Dordogne
    Aurélien et Malvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça sauf que je comprends pas je me dis si je ne respect pas les rÚglements comme marqué le contrat sera nulle donc est ce qu'il devrait me rembourser c'est le à grande question
    • RĂ©pondre
  • S
    Soro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait, il faudrait que cela ne soit pas toi qui annule, mais qu'une interdiction oblige ton mariage Ă  ne pas se tenir.
    • RĂ©pondre
  • AurĂ©lien et Malvina
    Aurélien et Malvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage le 4 juillet 2
    VoilĂ  le problĂšme
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne sait pas sur TF1 il était affiché : fournir des masques pour le 11 mai à ceux qui le souhaitent ..
    Je pense que ça sera plutÎt selon les mairies ..
    • RĂ©pondre
  • S
    Soro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    MĂȘme sans clause, le problĂšme c'est qu'on sait pas si y aura une interdiction aprĂšs le 11 mai...
    Si​ interdiction, sans clause tu reprends ton acompte.

Avec clause, ça dépend de la clause (moi mon proprio voulait garder l'acompte en se basant sur une clause, mais il a compris de travers la clause, c'est quoi la clause ?)
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MĂȘme si les mariages 2020 sont maintenus, il sera sĂ»rement obligatoire de porter des masques, d’ĂȘtre Ă  1 m de distance, et d’ĂȘtre seulement avec quelques personnes ...
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Aisne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans les lois qu'ils ont fait voter, ils n'ont pas précisé de fin... Donc...
    Il faut attendre...
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Aisne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage ! Comme quoi il y a des pros...
    • RĂ©pondre
  • AurĂ©lien et Malvina
    Aurélien et Malvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La chance tant mieux pour vous
    • RĂ©pondre
  • M
    Marié Confirmé août 2022 Val-d'Oise
    Mili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le truc c est qu ils disent pas franchement les choses đŸ˜€đŸ˜€đŸ˜€đŸ˜€. Depuis le dĂ©but on savait qu on allait rester confinĂ© jusqu'Ă  mi-mai. Ils ne le disent pas de suite pour soit disant pas faire paniquer les entreprises
    Depuis le dĂ©but in savait que l Ă©cole recouvrirai en septembre. LĂ  ils jouent les faux cils et disent que finalement çi finalement ça. Pour les mariages c est pareils malheureusement.... Au lieu de tout dire... Ils laissent les gens dans l angoisse, nous on veut plus ce stress. MĂȘme notre lieu nous dit qu'il est pas sĂ»r de nous recevoir le 18juillet mĂȘme en petit comitĂ©... Donc.... Nous verrons
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration