Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvie
Mariée Confirmée Juillet 2020 Vendée

Mariage le 4 juillet

Sylvie, le 13 Avril 2020 à 23:46

Publié dans Cérémonie de mariage 745

Si j'ai bien tout compris les festivités sont annulée jusqu'à mi juillet et les mariages en fond parti ou pas ? Moi je me marie le 4 juillet au sables d'olonne
Si j'ai bien tout compris les festivités sont annulée jusqu'à mi juillet et les mariages en fond parti ou pas ? Moi je me marie le 4 juillet au sables d'olonne

745 Réponses

• Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et sur le document il ne parle pas d'une date de fin de cette mesure ? 😢
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ardennes
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour cette transmission.
    Il me semble que C est ce que l AMF association des maires de France à fait remonter comme demandes auprès du gouvernement ça ne veut pas dire que ça sera accepté.

• Répondre
  • Toune
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Toune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est la lecture que j en fais pour l instant 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️.. qd j aurais d autre news je vous les posterez

• Répondre
  • Lucy
    Mariée Curieuse août 2022 Lot-et-Garonne
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.
    Et donc ça voudrait dire mariage OK, mais pas plus de 10 ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci pour l'info !
    • Répondre
  • Toune
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Toune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes
    Je me marie également le 4/07 prochain si tout va bien. Étant fonctionnaire territoriale je suis abonnée à ce site d’information à destination des maires de France ci-joint la nouvelle du jour....Mariage le 4 juillet 1

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Melissam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour...
    Réponse tombe par la mairir aujourd'hui il célèbre les mariages juste avec les témoins... 4 juillet reporter... Au 23 juillet 2021 (c'est un vendredi) ma salle de réception n'a plus que ça
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour victoria.

Non pour nous aucun frais supplémentaires de ce côté
    • Répondre
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sauf que de dépenser beaucoup d’argent pour peu être être à huit clos sa ne va pas de mon principe
    Et de ce fait nous nous sommes arranger avec les prestataires pour bien étaler les paiements qu’ils puissent avoir tout de même des revenu !
    • Répondre
  • ALEXA
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Landes
    ALEXA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on attend encore car avec les restaurateurs qui font entendre leur besoin de rouvrir au plus vite comme bcp de petites entreprises pour ne pas plonger l'économie dans un trou insurmontable et les pays voisins qui semblent plus souples, ... si le nombre se cas diminue très sérieusement et je le souhaite pour tous... peut-être que le gvt relancera tout ça plus tôt !!! On croise encore les doigts... et le fait de tous reportés en avance sans confirmation d'impossibilité cela ne va pas aider les prestataires !!!
    • Répondre
  • Anouck
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hautes-Alpes
    Anouck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ce sera peut-être pareil en 2021. Le virus ne va pas s'envoler. Laissons le temps faire les choses. Nous n'avons pas d'autres choix aujourd'hui.
    • Répondre
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Insupportable pour moi
    Et déjà plus que 3 date pour ma salle en 2021
    De ce fait jessai de changer
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé août 2022 Val-d'Oise
    Mili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il avait dit que ça rouvrira en mai juste après les vacances 🤷‍♀️. C est repoussé à 11mai et au fur et à mesure 🤷‍♀️. Septembre pour les études supérieures 🤷‍♀️. J ai appris à lire entre les lignes 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai prévue 40 personnes et faire un mariage avec 20 personnes c est de revoir mes invités et pas sûr que ma salle sera d accord me Louer pour si peux de personne
    • Répondre
  • ALEXA
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Landes
    ALEXA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "De fait, durant les deux mois qui suivront le déconfinement, la prudence sera de mise est "les grandes réunions familiales, les mariages, les anniversaires, devront être évités", insiste Jean-François Delfraissy." Voilà ce qu'a dit ce dimanche sur bfm le pdt du conseil sanitaire sur lequel s'appuie le président Macron !!! Donc si il l'écoute, c fichu pour nous et tous les mariages avt le 11 juillet inclus ou pas d'ailleurs ! Et ça on ne le saura que fin avril!!! Cette attente est insupportable !!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coralie évidemment que vous aurez un beau mariage... entouré de gens qui font votre quotidien , et non de gens qu’on ne voient qu’aux mariage ou au enterrement ! ( pardon si les propos peuvent choquer ) .
    N’ayez pas de regret , pas de raison que votre mariage ne soit pas à la hauteur d’un mariage de 300 personnes !
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse août 2020 Haute-Marne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pk vous dite cela jai 20 personne d'inviter a mon mariage que la famille et on fera quand même un beau mariage
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée août 2020 Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le port du masque ne sera pas obligatoire avec les mesures barrières pt être qu en août on y sera soumis encore
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😉 bien raison
    • Répondre
  • Marlene
    Nouvelle Mariée août 2020 Morbihan
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jessica je suis de vannes....la mairie ne nous a pas imposé de reporter mais vivement conseillé car c'était attendre fin mai pour mieux sauter....en anticipant le report nous avons pu trouver une date cette année alors qu'en attendant que la sanction tombe (car il est évident qu'elle va tomber et même sans cela pour le bien-être de tous nos invités juillet était trop proche du covid) nous aurions du reporter à l'année prochaine voir celle d'après compte tenu des delai d'attente dans le Morbihan. Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé.
    Bon courage à toi.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Morbihan
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'a jamais été dit que l'école ne rouvrirai qu'en septembre 🤷‍♀️
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse août 2021 Eure-et-Loir
    Soro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Là ça devient tordu.
    Mais je crois que si tu veux te baser sur cette ligne, le problème c'est qu'en l'absence de règles particulières dans le contrats, tu devras des dommages et intérêts pour non respects de tes obligations... Ça veut pas dire l'acompte, mais c'est risqué...
    • Répondre
  • Aurélien et Malvina
    Nouveau Marié Septembre 2021 Dordogne
    Aurélien et Malvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça sauf que je comprends pas je me dis si je ne respect pas les règlements comme marqué le contrat sera nulle donc est ce qu'il devrait me rembourser c'est le à grande question
    • Répondre
  • S
    Soro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait, il faudrait que cela ne soit pas toi qui annule, mais qu'une interdiction oblige ton mariage à ne pas se tenir.
    • Répondre
  • Aurélien et Malvina
    Aurélien et Malvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage le 4 juillet 2
    Voilà le problème
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne sait pas sur TF1 il était affiché : fournir des masques pour le 11 mai à ceux qui le souhaitent ..
    Je pense que ça sera plutôt selon les mairies ..
    • Répondre
  • S
    Soro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même sans clause, le problème c'est qu'on sait pas si y aura une interdiction après le 11 mai...
    Si​ interdiction, sans clause tu reprends ton acompte.

Avec clause, ça dépend de la clause (moi mon proprio voulait garder l'acompte en se basant sur une clause, mais il a compris de travers la clause, c'est quoi la clause ?)
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même si les mariages 2020 sont maintenus, il sera sûrement obligatoire de porter des masques, d’être à 1 m de distance, et d’être seulement avec quelques personnes ...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Aisne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans les lois qu'ils ont fait voter, ils n'ont pas précisé de fin... Donc...
    Il faut attendre...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Aisne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage ! Comme quoi il y a des pros...
    • Répondre
  • Aurélien et Malvina
    Aurélien et Malvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La chance tant mieux pour vous
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé août 2022 Val-d'Oise
    Mili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le truc c est qu ils disent pas franchement les choses 😤😤😤😤. Depuis le début on savait qu on allait rester confiné jusqu'à mi-mai. Ils ne le disent pas de suite pour soit disant pas faire paniquer les entreprises
    Depuis le début in savait que l école recouvrirai en septembre. Là ils jouent les faux cils et disent que finalement çi finalement ça. Pour les mariages c est pareils malheureusement.... Au lieu de tout dire... Ils laissent les gens dans l angoisse, nous on veut plus ce stress. Même notre lieu nous dit qu'il est pas sûr de nous recevoir le 18juillet même en petit comité... Donc.... Nous verrons
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration