Si j'ai bien tout compris les festivités sont annulée jusqu'à mi juillet et les mariages en fond parti ou pas ? Moi je me marie le 4 juillet au sables d'olonne
Si j'ai bien tout compris les festivités sont annulée jusqu'à mi juillet et les mariages en fond parti ou pas ? Moi je me marie le 4 juillet au sables d'olonne
Voir message cité
Les autres prestataires sont compréhensible mais celui du lieu un enfoiré et bien-sûr lac compte le plus élevé. J'ai eu un avocat et vu les closes du contrat si ont les suis pas Ben faudra payer😭😭😭😭
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aisne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci de faire votre carte électorale les mariés ! Faut se bouger ! A un moment ce n'est plus possible !
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aisne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
On décalera si besoin avec les prestataires. Nous avons versé des acomptes mais pas pour tous donc je ne paierai pas un mariage pour rien
Voir message cité
On est complètement perdu mariage 20/06 et soit ont paye pour un mariage qui ce fera pas soit les restos resteront fermés et il nous remboursera mais on a un proprio chiant. Êtes vous dans le même cas?
Mariée Addicte
Juillet 2020
Nord
Lauriane ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui tout à fait d’accord ..
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aisne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Fait exprès! Les gens sont angoissés et obéissent. Manipulation des foules... Aucun pic de décès par rapport aux hivers précédents mais des particuliers portent des masques dans la rue donc ca marche ! Et ils continuent 😭
Voir message cité
Ils commences a nous faire chier de rester avec les incertitudes
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aisne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ça fait déjà débat donc incertain... https://www.google.com/amp/s/amp.lepoint.fr/2371830
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aisne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Ce Philippe parle enfin de crise économique ! Vous la sentez venir la profondeur de la 🥕 que nous allons nous prendre. Et en plus il reporte d'une semaine le plan de deconfinement. Bah voyons ! Et on ne vivra plus comme avant ! O surprise ! Je perds espoir pour nos mariages...
Moi j’avais lu petit festival 50personnes, Je ne voie pas pourquoi les mariages sa serais 20 comme bfmtv le dit après je ne sais pas si la source que j’ai vue est vrai aussi
Abuser 20 personnes ...vla le mariage pourri sa va ce finir en bonne franquette au pire je ferai la mairie et la fête plus tard ...
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aisne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Étrange aussi ces divergences d'un département à un autre🤦♀️
Nouvelle Mariée
Octobre 2023
Gard
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je suis dans le Gard et c'est la mairie qui m'a téléphoné. Je n'ai trouvé aucune info officielle
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aisne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Eux même ne savent pas 🤦♀️ Cette volonté de laisser les gens dans le doute est volontaire car anxiogène !
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aisne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour, vous etes de quel département ? Le préfet a t il fait descendre des infos ? Car dans l'Aisne oui et il n'en sait pas plus en fait.
Voir message cité
Tu a pu avoir quelqu’un à l’Élysée ? 😂😂😂
Nouvelle Mariée
Octobre 2023
Gard
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour à toutes, Nous devons nous marier le 4 juillet aussi. La mairie nous a annoncé qu'elle ne recevait que 20 personnes et le traiteur nous a expliqué que tout le monde devrait porter des masques ! Alors bon nous attendons aussi des nouvelles officielles. Courage à toutes et tous
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aisne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est ce que je me suis dis ! Même nous on ne trouve pas cette info et ce n'est pas à défaut d'essayer😂 j'ai carrément appelé l'Elysée!
Voir message cité
J’ai vue cette question ... d’où tiennent t il l’info d’une vingtaine de personnes Max ?
L’autre président Covid 19 je ne sais quoi , disait que les rassemblements familiaux , mariages, anniversaire étaient à évité mais n’a pas parlé de chiffres !
Voir message cité
Attendons les annonces officielles, il vaut mieux! A 17h30 aujourd’hui on en apprendra un peu plus éventuellement avec l’allocution du premier ministre et du ministre de la santé. Et à défaut, on avisera le après l’annonce du 27 avril prochain. Perso j’ai décalé mon mariage du 9 mai au 3 juillet et j’espère ne pas avoir a décalé une 2eme fois ! 🍀🤞🤞
Voir message cité
Je peux comprendre le stress quand on entendu une soit disant "info" mais honnêtement BFM ils disent tout et n'importe quoi ! Courage et surtout n'écoute pas BFM ça va avoir raison de toi 😓 je t'envoi plein d'ondes positives en attendant les annonces du 27/04 🤞
Voir message cité
Pfff BFM c'est la chaîne poubelle. Ils ne savent rien et ils feraient mieux de s'abstenir ! Nous n'avons qu'une chose à faire... patienter 🙏 car pour l'instant aucune info n'a été donnée au sujet des mariages 😞
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aisne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour à toutes, c'est vraiment du foutage de g*** ! Soit disant jusqu'au 11 mai et la sur bfm...😠😠😠😠 ils disent 20 personnes max pour mariage en date du 6 juillet! Comment savent ils ? Ça me gonfle !
Je me marie le 18 juillet 2020, avec 100 invités, nous n'envisageons pas d'annuler après avoir contacté tous les prestataires et mairie, tous nous disent d'attendre. Je suis tout à fait d'accord avec ton message Marie, moi même travaillant dans l'industrie pharmaceutique j'ai du mal à croire à un vaccin pour l'automne ou même 2021 du coup un report pour moi serait juste reporter à plus tard la même situation qui risque de se reproduire... Mais concernant le risque que l'on fait encourir aux invités, tu as raison les hypermarchés sont blindés et pas moins dangereux et risqués qu'une cérémonie privée... Et puis chacun est libre de prendre la décision et sa responsabilité de ne pas venir s'ils se sentent en danger. En tant que mariés et organisateurs, nous devons certes informer les invités de respecter certaines conditions de distances sociales ou mettre à disposition durant la cérémonie du gel hydro-alcoolique ou même limiter l'accès à la famille proche et témoins dans les salles de mairie mais je trouverai inadmissible que nos mariages soient annuler.. Il faudra bien reprendre le cours de nos vies un jour ou l'autre.. Gardons espoir et bon courage à tous et toutes dans ces moments d'incertitude.