Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Juillet 2020 Marne

Mariée du 11 juillet 2020

Vanes, le 13 Avril 2020 à 08:39

Publié dans Organisation du mariage 493

👋👋bonjour à toutes, je viens vers vous car je commence à me poser des questions je suis une personne très positive mais la je doute. 🤨Avec le confinement qui va être prolongé, je souhaiterais savoir vous qui vous mariez à la même date que moi avez vous annulé ou reporté votre jour J.🤔🤔 Car moi dans...
👋👋bonjour à toutes, je viens vers vous car je commence à me poser des questions je suis une personne très positive mais la je doute. 🤨Avec le confinement qui va être prolongé, je souhaiterais savoir vous qui vous mariez à la même date que moi avez vous annulé ou reporté votre jour J.🤔🤔 Car moi dans la marne j'ai contacté la mairie afin de savoir quoi faire mais ils m'ont juste dit de patienter😪😪. Merci de vos retours, bon courage à vous😚😚

493 Réponses

  • Flora
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 25 juillet et je ne sais pas quoi faire non plus.
    A part patienter malheureusement...
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci ça me rassure aussi j'ai compris exactement pareil, rassemblements et qui ramène de nombreuses personnes... et ce matin j'ai vu a bfmv aussi qu'il avait confirmer ça..
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Essonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi aussi je suis plutôt positive habituellement.
    Mais la avec ce que nous a annoncé le Président hier. Je ne sais plus quoi pensé. Je pense que l'ambiance ne sera peut-être pas la au rdv, après les personnes à risque ne vont peut-être pas venir le nombre d'inviter va devenir compliqué aussi. Enfin trop de question en suspens. Le stress qui effectivement pour organiser un mariage n'est pas faculté. Je vais voir moi aujourd'hui ce que va me dire la mairie. Et si je peux toujours me marié le 11 juillet. Mais j'y crois de moins en moins. Bon courage à tous.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord mais beaucoup ne respecte pas le confinement
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait d'accord
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement. Hors de question qu'ils retournes à l'école
    • Répondre
  • Karine
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Vendée
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il me semble. je vais appeler la mairie où on a notre salle et celle de la cérémonie et on va voir ce qu'ils vont nous dire.
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa risque d etre compromis ... surtout avec vos nombres d inviter
    • Répondre
  • Karine
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Vendée
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai compris ça aussi mais pas mon conjoint. Lol. Du coup je ne sais pas si on peut maintenir notre mariage le 4 juillet prochain,cavec 140 invités et 200 au coktail....
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ain
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur LCI un médecin a reconnu hier que finalement les enfants n étaient pas les plus grands vecteurs ne stresses pas ils sont entrain de se rendre compte que oui il y a des risque mais qu ils se sont beaucoup trompes aussi
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ain
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lui veut ouvrir mais l Italie et l espagnol ont annoncé que ils garderont leur frontières fermees
    • Répondre
  • Ka Tia
    Mariée Curieuse Août 2020 Seine-et-Marne
    Ka Tia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ce message franchement il va me permettre au moins de réussir à m’endormir Smiley smile
    • Répondre
  • Lenaig
    Mariée Experte Août 2020 Finistère
    Lenaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Après l’allocution de Macron moi j’avais compris que tout rassemblement jusqu’à la mi-Juillet était annulé, suis je la seule?
    • Répondre
  • Vinglassalom
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Guadeloupe
    Vinglassalom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi mon mariage est en Guadeloupe le 11 juillet. Pour le moment là-bas la situation c’est amélioré pas de nouveaux cas 146
    67 guéris
    20 hospitalisé en soins intensifs 7 décès
    • Répondre
  • Vinglassalom
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Guadeloupe
    Vinglassalom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà exactement...
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2022 Hérault
    AICHA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais pour un report ce que je souhaite pas c impossible de retrouver une date avec tous les prestataires
    • Répondre
  • Vinglassalom
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Guadeloupe
    Vinglassalom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi mon mariage est le 11 juillet ils nous ont dit aussi d’attendre .. que c’est trop tôt pour annuler c’est assez stressant
    • Répondre
  • Coralie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Anne je suis dans la même situation que toi , je ne sais pas quoi faire 😥😥
    • Répondre
  • Coralie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mariage est le 13 juin et je me pose exactement la même question que toi .. se marier oui mais a quel prix ????
    L angoisse ... On est pas plus avancé avec le discours de ce soir 😥
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Août 2020 Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerais gardé espoir mais avoir l'allocution de Macron j'y crois plus.. C'est assez compliqué comme situation, c'est vraiment pas le top pour organiser un mariage. Bon courage à toi et on croise les doigts pour pouvoir fêter notre mariage comme il se doit 🤞🏽
    • Répondre
  • W
    Nouveau Marié Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Wolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 25 juillet mais Moi j'avoue qu'on est très perdu même si nous pensons que le décaler serait plus que raisonnable.. Ont as vraiment tout envisager et la raison l'emporte... Deconfinement minimum le 11 mai avec sûrement le port du masque plus que recommander après pendant x temps.. Les domaines qui risque de reouvrir minimum mi juillet.. Les personnes âgés et à risque devront sûrement rester confiner.. Donc pas ma grand mère, pas mon père ni même une grosse partie de la famille.. Perso ont s'en voudrait a vie si il arriverait quelques choses par rapport à nos choix... Je pense malheureusement que tous les mariages avant septembre devrait être mûrement réflexhis malgré la tristesse.. Non courage à vous
    • Répondre
  • Faiza
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Val-de-Marne
    Faiza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sarah Je suis dans le même cas que toi !
    Mariage prévu le 30 mai avec 300 invités que l’on reporte au 25 juillet. Mon conjoint est « coincé » à l étranger et des invités des 4 coins du monde mais on y croit .
    Le virus va continuer à circuler et tant qu’on a pas de vaccin ça veut dire que l’on ne peut pas se marier ? Nous on garde espoir et s’il faut réduire le nombre d’invités .. on avisera (pas d’enfants) ect Courage 😊😊😊
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2022 Hérault
    AICHA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tous le monde , je trouve le risque trop gros même si c’est maintenu beaucoup ne viendrons pas par peur du regroupement . Rester positif oui mais aussi réaliste .
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date et on prends le pli pour le moment de voir si on peut avoir une date du cas où l'année prochaine et on maintient cette année en attendant la suite des directives. Il est bien entendu que si on n'a pas les +de 60 ans ou qu'on ne peut pas s'éloigner de chez soi à cette période, nous reporterons carrément l'ensemble.
    • Répondre
  • Méli Mélo
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Var
    Méli Mélo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous aussi nous sommes dans le brouillard le plus total! Nous devons nous marier le 13Juillet et sommes 97personnes mais ne savons pas quoi faire!!! Je n’ai plus bcp d’espoir malheureusement... en meme temps il a commencé à parler de rassemblement sans aller trop creuser donc on est vraiment dans le flou le plus total!! La nuit va être difficile!
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Août 2020 Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie aussi le 18 juillet et honnêtement je n'y crois plus... 😢 Je ne pense pas qu'on va pouvoir le fêter en juillet, après tout dépend le nombre d'invités, moi j'ai 280 invités... C'est foutu pour moi malheureusement
    • Répondre
  • Caro
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Eure-et-Loir
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Nous avons la même date, les mêmes questions et les mêmes doutes
    Que faire? Reporter ? Alors qu’il y a déjà beaucoup de date posées pour l’année prochaine. Garder espoir ? Je ne sais plus J’ai peur
    • Répondre
  • Yannick
    Marié Débutant Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Yannick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère aussi car je devais me marie le 09.05 il mon repouses au 4 juillet j'espère que je pourai car jai ma maman malade jaimerai quelle me vois marie je reste positivé on croisé les doigts 😊
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Gers
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir personnellement mariage prévu le 8 août et nous avons prit la décision de reporter.
    Le 8 août petit mariage parents et témoins à la mairie. Et report mai 2021 cérémonie laïque et fiesta .. lol. Nous avons peur de rassembler les personnes âgées qui nous sont chers et préférons jouer la sécurité. Je pense que chacun doit prendre la décision qui lui semble la plus sage et cohérente avec ces invités. Attention je ne juge personne et donne juste mon point de vue. Bon courage à toutes ce n’est pas évident
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais nos enfants ne sont pas sacrifiable !!! Le mien fait de l'asthme alors je suis pas du tout pour !!
    • Répondre
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée Août 2021 Indre-et-Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j’imagine... vraiment courage pour le reste de l’organisation et j’espère de tout cœur que d’ici là les mariages civiles pourront être célébrés. Le plus important je pense c’est que vous en gardiez un bon souvenir de ce jour si magnifique ! Et d’éviter le Max de stress d’ici là, en étudiant toutes les options s’offrant à vous en lien avec vos priorités et désirs. 🙂
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouaissss vive les mariées du 25 juillet , un peu tout comme toi 😉 restons positives !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration