Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Juillet 2020 Marne

Mariée du 11 juillet 2020

Vanes, le 13 Avril 2020 à 08:39

Publié dans Organisation du mariage 493

👋👋bonjour à toutes, je viens vers vous car je commence à me poser des questions je suis une personne très positive mais la je doute. 🤨Avec le confinement qui va être prolongé, je souhaiterais savoir vous qui vous mariez à la même date que moi avez vous annulé ou reporté votre jour J.🤔🤔 Car moi dans...
👋👋bonjour à toutes, je viens vers vous car je commence à me poser des questions je suis une personne très positive mais la je doute. 🤨Avec le confinement qui va être prolongé, je souhaiterais savoir vous qui vous mariez à la même date que moi avez vous annulé ou reporté votre jour J.🤔🤔 Car moi dans la marne j'ai contacté la mairie afin de savoir quoi faire mais ils m'ont juste dit de patienter😪😪. Merci de vos retours, bon courage à vous😚😚

493 Réponses

  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Côte d'Or
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous nous marions le 11 juillet 2020 également et la grande question est la même. avec le discours d'hier nous n'avons pas plus d'infos pour l'été car pas de rassemblement nombreux jusqu'à mi juillet.. mais de combien.. je pense malheureusement que nous ne pouvons pas prendre de décision avant le 11 mai suivant l'évolution de l'épidémie. pour notre part nous allons continuer à préparer le mariage en commandant toute la deco sur Amazon puisqu'il n'y a pas d'autres possibilités les magasins et sites étant fermés... et pour la robe faudra croiser les doigts pour que la boutique ouvre avant juin pour les retouches ! et si nous devons décaler à l'année prochaine je me dis que les préparations déjà faite ne seront plus à faire. mais pas évidant de se motiver.. bon courage à vous

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Août 2020 Charente Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je me marie aussi le 11 juillet j ai peur de devoir repousser j attends l appel de la mairie on que 30 personnes pense tu que sa se ferra je suis de port d'Envaux
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous mariage prévu le 18 juillet 2020 on maintient déconfinement prévu en mai d’ici là deux mois seront passer. Tous rentrera dans l’ordre ...
    Mais concernant les evjf et evjh on sais plus trop quoi faire ? Un prévu fin mai et l’autre mi juin... est ce que les activités restos ... seront réouvert 🤔
    • Répondre
  • Rimbert
    Mariée Débutante Juillet 2020 Yvelines
    Rimbert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour .
    Je suis exactement dans le même cas que vous ... mais vraiment tout pareil ...
    je stresse énormément et ai les larmes aux yeux depuis hier matin ... alors depuis l’annonce du président c’est pire . On est dans un flou total ...
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Marne
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage vanes c’est pas simple d’être dans le flou :/ nous habitons pas loin de Reims aussi et nous devons nous marié le 25 juillet on attend le 11 mai ! Cette fameuse date et à se moment la on décidera si l’on maintient ou si on reporte notre mariage bon courage à toute les mariés 💖
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Paris
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ma belle moi aussi je compter me marier le 18 juillet mais nous avons décidé de le reporter ces trop juste ont maintien juste la mairie si ça reouvre bien sûr bon courage 😍👠💍💍
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Aisne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour le moment on maintient mais on commence à envisager un report à l'année prochaine. 😕
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Juillet 2022 Isère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons fait ce choix car nous avons des perosnnes fragiles autour de nous et nous nous voyons pas faire cet événement sans ces perosnnes. Sachant que la mairie de mon village nous a envoyer un mail nous confirmant l'annulation de notre mariage
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Juillet 2022 Isère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'habite en Isère vers la côte saint André
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Isère
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici Mariage le 25 juillet. Je viens d'appeler le lieu de réception pour bloquer une autre date. Je vais je pense attendre le 11 mai pour annuler ou non. Je n'ai pas envie d'être en stress. Comme certaines d'entres vous je n'ai pas fait l'essayage de ma robe, pas d'essai coiffure. On a pas le costume de mon homme...

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Hérault
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais me marier le 27 juin. Et hier nous avons prit la décision de le reporter à l’année prochaine . Je suis déçue mais je pense que c’est la bonne décision. Patricia
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, même date en Vendée... je suis également dans l incertitude, cela me consume depuis des semaines et on ne sait tjs pas quoi faire... même si on maintient ma robe n est pas retouchée, le codtume n est pas arrivé, pas de nouvelles des alliances, pas fait d essai coiffure et maquillage.. cela peut paraître futile mais c etait censé etre de bons moments, pas un gros stress en organisant tout à la va vite... perdue...
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Meme date également et nous reportons aussi. Je ne sais même pas si un report l'année prochaine est possible vu que toutes les dates doivent être déjà prises... mais pour nous c'était le plus raisonnable. Je veux pouvoir rire, danser et embrasser mes invités sans voir de regards de méfiance. La décision a été dure à prendre mais depuis qu'elle est prise je suis soulagée. Reste plus à bloquer une autre date
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Maine et Loire
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis comme vous je me pose la question je suis des pays de Loire nous sommes peu touché pour le moment mais je ne sais pas si les mairies vont accepter les mariages de juillet et surtout si nous aurons le droit je pense que cela dépendra du nombre d’invités mais personnellement j’ai pas envie de réduire la liste. Je sui perdue aussi et tellement déçue 😞😞
    • Répondre
  • Sonya
    Mariée Débutante Octobre 2020 Cantal
    Sonya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage prévu le 11 juillet on attend mi juin pour reporter
    • Répondre
  • Mag-Lily
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Ardennes
    Mag-Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie normalement le 4 juillet 2020 dans les Ardennes mais pour ma part je vais tout annuler car je vais pas passer mes journées jusqu'à juillet à me dire ca va se faire,ca va pas se faire, ca m'angoisse déjà assez comme ça cette situation et ne pas s'enlacer avec la famille le jour J pour moi c'est pas possible.... je préfère reporter à l'année prochaine où tout ceci sera une histoire ancienne et où le nombre d'invités et les personnes à risque seront présentes.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci la vous aussi, j'attend juste la réponse de la mairie ainsi que de la salle

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Janvier 2021 Paris
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 4 juillet 2020.
    Il faut reporter malheureusement...😞
    Ca va être difficile de trouver une date proche je le sent bien... c’est triste.
    • Répondre
  • Rimbert
    Mariée Débutante Juillet 2020 Yvelines
    Rimbert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais téléphoner aujourd’hui ... j’espère que ce n’est pas le cas ...
    • Répondre
  • Rimbert
    Mariée Débutante Juillet 2020 Yvelines
    Rimbert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse. Je m’accroche à chacun de vos mots . Si seulement ... croisements de doigts
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous serons normalement a 150 invités voir plus

    • Répondre
  • Violaine
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Eure-et-Loir
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Rimbert, je comprends comme vous. On parle de très grands rassemblements types festivals, Tour de France etc. Je ne suis pas sure que les événements privés soient directement concernés. Il n'y a aucune certitude pour le moment mais pour moi il ne s'agit pas d'annuler non plus Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Reims dans la Marne

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Charente
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je pensais après avoir entendu le Président mais notre traiteur nous a dit tout l'évenementiel est stoppé jusqu'à mi juillet je pense pas qu'elle aurait prit le risque de reporté encore tous ses mariages si elle était pas sur donc malheureusement les mariages sont concernés
    • Répondre
  • Rimbert
    Mariée Débutante Juillet 2020 Yvelines
    Rimbert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Audrey , il ne s’agit pas uniquement des tres gros événement (festival ... ? ) jusque mi-juillet ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Charente
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous. Croisé les.doigts fin Juillet sa peut se faire 🤞
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah sa y es c sur alors ... je suis triste pour vous moi c est le 25/07 je sais plus quoi faire
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont eu cette infos par un décret officiel ? Merci bcp pour ta réponse moi c ést le 25/07 et on est 150
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Charente
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 18 avril repoussé une 1iere fois au 20 juin et hier soir notre traiteur nous à envoyer un message aucun mariages célébrés jusqu'à mi juillet événementiel donc pas de reprise 😔 report a priori sur octobre
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Saône et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 6 juin 2020 j'appelle la mairie ce matin mais je n'ai plus vraiment d'espoir pour mon mariage
    • Répondre
  • Clé de Tour
    Mariée Débutante Juillet 2020 Corrèze
    Clé de Tour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon j’ai écris de mon téléphone du coup il y a des erreurs de frappe mais on comprend je crois.
    Courage !!!
    • Répondre
  • Clé de Tour
    Mariée Débutante Juillet 2020 Corrèze
    Clé de Tour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi, avec mariage civil as paris et mariage religieux le 11 juillet en Auvergne. Je me suis dit que si je ne parvenais pas à obtenir une date dans ma mairie (Paris... beaucoup de demandes et de reports qui vont primer sur la demande) je le ferais dans la mairie de là où habitent mes parents car cn et juste pour la forme. Et pour le 11 juillet, nous espérons que ça n’empêchera pas nos proches de venir mais nous vous préfèré avoir foi en l’avenir et même l’amour en priorité. Il serait toujours temps de tout reporter avec les prestataires si un nouveau confinement pointait son nez. Fonce ! Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration