Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomie
Mariée Curieuse août 2020 Hérault

Suis-je la seule à m'emballer ???

Naomie, le 28 Mai 2020 à 19:13

Publié dans Organisation du mariage 854

Bonsoir les futures mariées de 2020 ! Je viens vers vous parce que je suis contente pour ma part quand aux annonces mais ca me semble trop beau pour etre vrai :, ca me semblait clair, 10 personnes par table, tables espacées de 1m et rassemblements moins de 5000 personnes autorisees non ? Ou je suis...
Bonsoir les futures mariées de 2020 !

Je viens vers vous parce que je suis contente pour ma part quand aux annonces mais ca me semble trop beau pour etre vrai :, ca me semblait clair, 10 personnes par table, tables espacées de 1m et rassemblements moins de 5000 personnes autorisees non ? Ou je suis à la ramasse complet ?

854 Réponses

• Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est rassurant de pas se sentir seule à vivre sa oui Moi aussi des mois qu’elle ne m Appel pas elle m’a dit qu’elle s en foutais de moi ect et mon père il vient mais bon il a pas servi à grand chose non plus mais o moins il fais l effort ... au final j’ai fais mon deuil je me marie pr l homme que j aime et pour nos deux princesses entourée de mes amis cousins et belles familles que j aime énormément il est vrai que j aurais un gros pincement au cœur ce jour là mais juste de pas avoir de maman qui me regarde avec les yeux d amour d un mere qui regarde sa fille ce jour là tout simplement elle elle ne l aurais pas fais de toute manière alors ...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça c est sur beaucoup de gens stressent maintenant et je pense effectivement que c est dû au confinement.
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a tous nos mauvaise tete dans nos mariage a se que je vois

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bon apres des femmes de mon entourage qui mon prosser lzur aide pour m'habiller si je me retrouve seul
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui se virus vient gâché les choses jai l'impression que le confirnement na pas arranger les choses.

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis désolé que tu nes pas ta mere avec toi..
    Jai pas mon pere il a couper les pond il y a 1 an en disant fait ta cie laisse moi vivre la mienne alors que je ne lavais pas vue depuis 3 mois et quil ne repondais pas a mes appelle.
    Et ma mere se fiche pas mal de mon mariage

Enfin bref je crois que pour ma santé et mon humeur je devais passer au dessus et vivre pour moi.
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprend c est pas facile à encaisser mais bon la situation est particulière.
    Ce virus vient gâcher un peu le moment
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave c est bon à a déjà subit les montagnes russe je relativise les personnes qui sont pas là. Tant pis je m en fou c est mon mariage pas le leurs ...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage les filles, on se marie pour nous, pas pour les autres.
    Mes beaux parents ne pensent pas rester au mariage non plus....
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pff les gens me dégoûtent bon courage à vous
    Moi j’ai pas ma mère alors
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et la cest desistement pour filme le marie de ma soeur. Donc voila je s1is a quelle point mon.mariage a de la valeur
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non..... Je suis désolée pour toi
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien oui voila mais on dirait quil sen tape.
    Ma témoint ( ma soeur) qui devais m'habiller ne viens plus, elle arrivera a ma sorti. Ma seconde témoin ne viendra a ma sorti et juste a la mairie elle a peur du codiv donc ne participera pas a la fête.

Donc voila les triste nouvelles
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Calvados
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous c'est samedi. J'ai hâte. Félicitation à vous deux.

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois qu il faut pas se prendre la tête plus facile à dire qu à faire mais il faut penser à soit sinon ça va te gâcher le moment.
    Ceux qui ne veulent pas attendre tant pis pour eux mais bon ils devraient comprendre un peu que tu ne peux pas faire grand chose, et que pour faire plaisir aux mariés ils devraient faire l effort.
    Allez courage
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non. Voila les engoise que je subit a 4 jours du mariage.
    Cest pas ma faute si ma mairie n'accepte que 10 personnes
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas très sympa tout ça
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voila. Je suis en colère contre mais invité qui ne veulent pas attenste 15 minutes devant la mairie. Mais ils ont pas compris quil devrons attendre notrz arriver a la salle, comme je nai pas mis lheure du viens d'honneur et que je compte aller faire des photo apres la mairie juste avant le vin d'honneur
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Haut Rhin
    Biljana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand tu veux juste faire ta grande sortie une fois dans ta vie et être la première à arriver pour découvrir ta salle ....mais non tes invités en font qu a leur tête 😅 je sais j'ai les même et je me dis que en sortant il n'y aura personne pour nous attendre devant l'église...le bourdon
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui franchement sa commence a me gaver. Surtout quil ne sont pas claire et que mes invités me dise que si il peuvent pas venir en marie il ne vienne pas a notre sorti. Et irons directement a la salle
    • Répondre
  • B
    Biljana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toutes nos félicitations et nos plus sincères veux de bonheur !
    Ça donne de l'espoir de voir que les mariage des autres en amont aboutissent comme prévue
    • Répondre
  • B
    Biljana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil! On crains que nos invités se prennent des amendes si ils nous attendent rassemblés devant la mairie ou l eglise puisque tous le monde ne peux pas entrer
    • Répondre
  • Marlène
    Nouvelle Mariée août 2020 Dordogne
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui elle m'a dit que c'est la préfecture en effet.

Je vais essayer de les contacter directement alors pour avoir plus d'infos. Merci

• Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juin 2020 Somme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Les dj sont autorisés, ya peut etre un arreté prefectoral, mais peut etre pas, certains maires font a leur sauce, pour ma salle le maire refusait car il pensait ne pas avoir le droit, je suis passée par la prefecture, qui m a expliqué ce que j avais droit ou pas, et j ai envoyé un mail, j ai recu une reponse mail que j ai imprimée et donné au maire en expliquant ce que je comptais faire pour le bon deroulé de la soireee et on a eu notre salle, nous avons relancé la location de la salle

• Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juin 2020 Somme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Voila notre journee est passee, la mairie la veille donc a 5, entres avec masque le maire et l adjoint n en avaient pas il nous a dit vous pouvez retirer le masque, en vous ecartant un peu c'est bon, et a la fin de la ceremonie il nous demandait de nous serrer pour nous prendre en photo ( avec notre appareil) l'eglise, pas de masque distanciation a respecter et gel a l entree, mais super ceremonie, nous etions 70, a la sortie tout le monde etait reuni , le corona n etait plus dans les esprits.Nous avions une salle des fetes, gel un peu partout dans la salle, buffet servi par des serveuses masquees, qui on vite demandé a retirer les masques car c'est insupportable de travailler dans de telles conditions.nous avons eu 2 visites de gendarmerie qui se sont contenté de regarder par la fenetre de la porte, ils ont pu voir le gel a l entree presentée de facon sympa, mais n ont rien dit du tout, pourtant nous n avions pas de masque dans la salle et dansions tous ensemble. On s'est tous laissé porter dans l espoir que ce virus parte un peu de nos esprits l instant d une soiree, bien sur pas de personnes a risque parmis nos invités. Ce fut au dela de nos esperances, alors gardez espoir

Suis-je la seule à m'emballer ??? 1

• Répondre
  • Marlène
    Nouvelle Mariée août 2020 Dordogne
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi j'ai appelé hier ma mairie en Dordogne. Elle m'a dit que pour le moment 10 maximum dans la mairie, les autres attendent devant .
    Pour la salle polyvalente , respecter les distances, les mêmes familles aux mêmes tables , 5000 personnes maxi, mais pas de musique pas de DJ car interdiction . Elle ne sait pas quand les nouvelles réformes tomberont pour les changements. J espère que d'ici le 22 aout ca va changer car un mariage sans musique c est triste...
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si vous avez l'article. Ou le nom ou vous l'avez vue pour apuier mes.dires a letat civil de chez moi qui mon encore assuré 10 personnes dans la salle. Mais ne parle pas de l'extérieur la seul fois ou on me la dit cest il y a 3 semaine et s'était interdit sous peine de procès il compter lessayer la police municipale sur place
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur et certain? Jai du mal a trouver les information. Jai chercher pendant 1h hier quand on ma dit quil y avait des nouvelles normes. Maiw jaibpas trouver
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici la sortie de la mairie est sur une grande place ou en temps actuelle est bondée de monde ...y a des bancs des bassins d eau ou les enfants ce baigne 🤣 ... ils attenteront dehors
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c est autorisé ... les rassemblements de plus de 10 personnes sont à ce jour autorisé surtout en pleins air ne lâchez rien rappelé la mairie
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma mairie refuse que mes invités attend dehors sur le parvis
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Beaucoup de bonheur.
    Je me marie se week-end et nous somme restreint a 10 - 15 avec non enfants.
    Et nos invités non pas le droit de nous attendre sur le parvis qui est assez grand. Car les rassemblement de plus de 10 personnes sont interdits. Mes invités ont du mal a le comprendre et ne souhait pas non llus nous attendre dans leur voiture durant la courte cérémonie. Je ne sais pas quoi faire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration