Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomie
Mariée Curieuse août 2020 Hérault

Suis-je la seule à m'emballer ???

Naomie, le 28 Mai 2020 à 19:13

Publié dans Organisation du mariage 854

Bonsoir les futures mariées de 2020 ! Je viens vers vous parce que je suis contente pour ma part quand aux annonces mais ca me semble trop beau pour etre vrai :, ca me semblait clair, 10 personnes par table, tables espacées de 1m et rassemblements moins de 5000 personnes autorisees non ? Ou je suis...
Bonsoir les futures mariées de 2020 !

Je viens vers vous parce que je suis contente pour ma part quand aux annonces mais ca me semble trop beau pour etre vrai :, ca me semblait clair, 10 personnes par table, tables espacées de 1m et rassemblements moins de 5000 personnes autorisees non ? Ou je suis à la ramasse complet ?

854 Réponses

• Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ma jolie Laurie tu me rassures ouf 😅 je fais une fixette dessus je sais pas pourquoi ... sûrement parce qu’on nous l interdit 😉😘❤️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais, j'ai fait plusieurs mariage où j'ai attendu à l'extérieur de la mairie. Et nous étions plusieurs dans ce cas. La salle était petite et nous ne rentrons pas tous. Et aucun soucis. On attend la sortie des mariées avec impatience pour les voir souriants et leur jeter des fleurs/confettis/ bulles de savon
    🤗
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cyril pour ce partage ça donne du beaum au cœur mariage prévue le 25/07 je stress sa y es sa va ce n’est pas trop gênant que les gens attendent dehors ? C ma seule crainte car nous sommes autorisé à être 25 à la mairie mais ils peuvent comme vous attendront dehors pr le lancer de fleurs
    • Répondre
  • Francia
    Mariée Débutante août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Francia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations !!!! Tous nos voeux de bonheur !!!!
    Nous sommes à 2 mois du mariage et J espère vraiment qu il poura avoir lieu 😁

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Drôme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour pleins d'espoir, mariage le 11 juillet j'ai hâte.
    Félicitations pour votre mariage, que du bonheur !!!
    • Répondre
  • Carole0808
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Carole0808 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah voilà une bonne nouvelle 👏😍🙏
    Félicitations à vous !!!!

• Répondre
  • Cyril
    Marié Curieux Juin 2020 Somme
    Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage et soyez optimiste. Nous nous sommes mariés samedi, la mairie nous étions 10, nos invités nous ont attendu dehors. Et ensuite cérémonie laïque et vin d’honneur à 210 personnes et repas à 135 personnes .
    Un mariage de rêve comme je le souhaite à vous tous . Avec en surprise un show du sosie officielle de M Pokora

Un conseil, profitez de chaque minute de votre mariage. Ça passe extrêmement vite. Suis-je la seule à m'emballer ??? 1
    Suis-je la seule à m'emballer ??? 2Suis-je la seule à m'emballer ??? 3

• Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Haut Rhin
    Biljana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!! On va voir si côté timing ça passe sinon juste différentes couleurs
    • Répondre
  • Jeremie
    Nouveau Marié Juillet 2020 Yonne
    Jeremie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si le site vous intéresse : www.un-ruban.fr

vous pouvez personnaliser les rubans avec la date et les noms

• Répondre
  • B
    Biljana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jérémie ! On a piqué votre idée et nos prestataires adorent. Merci
    • Répondre
  • B
    Biljana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On nous a juste demandé de mettre 8 personnes max sur des tables de 10. C'est tout
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tellement d'accord!! Ca vous pollue plus qu'autre chose! Vivez le moment présent continuez vos préparatifs et advienne que pourra! Courage à toutes mais ne laissez pas tout ça gâcher vos préparatifs ca n'a lieu qu'une fois! Malgré le contexte j'ai pris beaucoup de plaisir à faire les preparatifs du coup le jour J ca s'est ressenti !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Rhône
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement c'est dur mais il faut continuer, moi j'y crois jusqu'au bout (date limite de décision le 12 juillet soit 2 semaines avant le mariage) 😉
    • Répondre
  • Isabelle
    Nouveau Marié Avril 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

si vous le faites dans une salle privée vous pouvez faire des tables de + de 10 personnes, sans restrictions aucunes puisque vous êtes comme à la maison,avec bien sûr vos conditions et votre propre responsabilité, par contre si c'est un restaurant c'est bien 10 par table espacée de 1 m !

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement les futures mariées de Juillet Août vous prenez pas la tête.. Zappez les Infos... Profitez à fond de vos derniers préparatifs.. Reposez vous.. Soyez confiante et vous allez avoir votre mariage à votre hauteur 😊😊
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On avait une date aussi en octobre mais on maintient juillet car quand on voit le nombre de touristes qui viennent en bretagne.... pas sur qu'en octobre cela soit mieux que maintenat

et surtout tout est ok pour nous domaine privé notre mariage est sur 2 jours cela va être super enfin je l'espère

• Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi j'écoute plus rien et lis plus rien tout est ok pour nous manoir privé on attend juste de savoir combien de places dans la mairie.

BFM est une télé qui rend dépressive aime faire le buz monter les gens les uns contre les autres

Banissez la

Bon dimanche à tous et pour celles en manoir privé si vous êtes avec des prestataires qui ont envie de bosser et de se faire de l'argent apres le confinement comme nous vous aurez pas de soucis

On avait une date le 24 octobre mais vu le nombre de touristes qui viennent en bretagne .... et qu'à part 3 invités qui viennent pas on a tous nos invités tous tres contents de venir alors on a maintenu le 11 juillet

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, à part sur ce site savez où pouvons nous lire cet article ?
    • Répondre
  • G
    Marié Débutant Juillet 2020 Gironde
    Grégory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Depuis quand BFM est une référence ? Le texte a bien navigué entre les 2 chambres et ce sera de nouveau le cas la semaine prochaine. Ce n'est pas une fausse publication, il suffit juste de prendre la peine de lire l'article et visiblement d'arrêter de regarder les télés-poubelles.

• Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte août 2020 Seine-et-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça dépend des préfectures. Nous avons eu la notre et c’est autorisé avec masques pour le moment . Dans un domaine privé en tout cas
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh cool ça. Je me marie dans le Morbihan aussi
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Débutante août 2020 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En tous les cas Morbihan bretagne tout est ok . Je viens de tout valider .
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est toujours pas autorisé visiblement, nous avons pris contact encore ce matin avec notre préfecture. Aucun décret officiel ne stipule à ce jour cette autorisation. Elle n'apparait que dans certains articles de sites comme celui ci, et personne ne sait d'où sort cette info
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est autorisé mais avec un masque si la distance est pas assurez sur la piste pour tout le monde.
    Pas d'inquiétude ça va le faire pour vous. D'ici là a partir du 10 juillet nous ne serons plus en urgence sanitaire donc la le ministre a même pas prit la parole parce que le virus est plus aussi agressif que au printemps . Parcontre peut-être il reviendra en octobre et début d'année prochaine et rebelote alors moi je maintiens en août beaucoup moins de risque pour tout le monde.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte août 2020 Morbihan
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! J'espère qu'il n'y aura pas de changements de dernière minute... J'ai lu le témoignage d'autres FM d'Ille-et-Vilaine et Côtes d'Armor qui ne pouvaient pas faire de soirée dansante, et ça m'inquiète beaucoup. On croise les doigts...
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci julie 😘
    • Répondre
  • Morgane
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie au domaine de l'abbatiale au bono et tout est ok. Meme pour le dj . En bretagne la préfecture est plus cool. On est très peu contaminé ici.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte août 2020 Morbihan
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je me marie aussi dans le Morbihan le 8 août. Avez-vous eu confirmation de votre domaine pour le vin d'honneur et la soirée dansante ? Avez-vous des restrictions particulières ? Quand j'ai eu mon domaine début juin, ça avait l'air d'être bon, mais avec tous les posts récemment, j'ai vraiment peur ! Merci d'avance !
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Calvados
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait. Nous on peut danser sans problème. Je croise les doigts pour vous.
    • Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison 😉. Mais c'est les montagnes russes tout les jours.
    La salle , ma coiffeuse me lache également, et ma couturière pour ma robe qui me prend pour une c**** 😤😤
    • Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà 😕. Donc a suivre chaque semaine tout change. Mais à un moment on devra prendre une décision.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration