Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomie
Mariée Curieuse août 2020 Hérault

Suis-je la seule à m'emballer ???

Naomie, le 28 Mai 2020 à 19:13

Publié dans Organisation du mariage 854

Bonsoir les futures mariées de 2020 ! Je viens vers vous parce que je suis contente pour ma part quand aux annonces mais ca me semble trop beau pour etre vrai :, ca me semblait clair, 10 personnes par table, tables espacées de 1m et rassemblements moins de 5000 personnes autorisees non ? Ou je suis...
Bonsoir les futures mariées de 2020 !

Je viens vers vous parce que je suis contente pour ma part quand aux annonces mais ca me semble trop beau pour etre vrai :, ca me semblait clair, 10 personnes par table, tables espacées de 1m et rassemblements moins de 5000 personnes autorisees non ? Ou je suis à la ramasse complet ?

854 Réponses

• Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et félicitations tu nous met de la joie dans ton message trop hâte du notre 🤞🤞
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien on veut des photos 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Emelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un p'tit coucou à toutes! Je me suis mariée samedi dans un lieu de rêve, un vrai château du 17ème siècle. Tout s'est très bien déroulé et enchaîné : cérémonie, photos, vin d'honneur en terrasse, repas. J'avais fait des tables de 8 personnes, l'équipe m'avait disposé la salle superbement. On a chanté, on a dansé,... le DJ et la photographe se sont régalés avec nous.
    Un conseil : faites confiance à vos professionnels ! Ils sont juste magnifiques de conseils et tout se déroule comme une lettre à la poste. 😆
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Rhône
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est au moins autorisé !!! Et nouvelle encourageante, j'ai appelé mon gérant et il mna dit etre très confiant car leur syndicat est en train de lutter pour autoriser les mariages comme les manifestations etc sont autorisés et il m'a dit sur les choses vont aller très vite, il m'a aussi dit que fin juin début juillet on aura une réponse
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Soirée dansante quand même !!! C est un excellent point !!!
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiii!!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante août 2020 Haute-Saône
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Rhône
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'annonce rien de plus..... Table limitée à 10 un siege d'exart entre les convive le masque pour les plus de 11 ans souree dansante mais avec masque.....
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne arrive pas à trouver l article pour le lire... Pouvez vous mettre un lien svp??Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne l’invente pas! Source à l’appui! 😁
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhhh est ce possible ??
    • Répondre
  • M
    Marié Débutant août 2020 Haute-Vienne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va suivre cette semaine si y’a des nouvelles on croise les doigts vraiment ... c’est vraiment stressant pour tout le monde d’être dans le flou comme ça on leur parle de ce qu’on entend à droite à gauche on nous répond on a pas de nouvelles on change rien ... c’est épuisant ... tous nos prestataires sont OK à l’heur actuelle on a juste ce problème de salle ...
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suis-je la seule à m'emballer ??? 1
    Des nouvelles !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui ça je comprends pas, dans la mairie ok a la limite mais la salle c'est hallucinant, l'état d'urgence sanitaire termine le 11 juillet, croisons fort les doigts!

• Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii 15 personne dans une salle qui peut et a déjà contenu plus de 200 personnes
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    76 invités pour le VH et 54 au repas sachant que la moitié de nos familles viennent de bordeaux et Poitiers. La mairie m’a dit de quand même venir faire les papiers et de croiser les doigts mais sa deviens stressant les préparatifs se font avec une boule au ventre... et elle ne m’a pas parler de ce fameux décret elle m’a répondu on a pas de nouvelle et qu’elle comprenez mon angoisse ..
    • Répondre
  • G
    Marié Débutant Juillet 2020 Gironde
    Grégory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

15 personnes dans une salle des fêtes, dans un département peu touché par le virus, c'est une véritable blague.

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince.....Combien d invités a votre mariage ?
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme cela doit être stressant.... Ils attendent le décret d aujourd'hui ?
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes les futures mariées pour ma part coup de téléphone à la mairie toujours 15 personne dans la salle des mariages malgres que elle est quand même assez grande ensuite j’ai eu la dame qui s’occupe de la location de la salle des fêtes et pour l’instant pareil 15 personnes aussi. Mariage le 08 août dans le 87 on fait comme si tout étais maintenu mais on commence sérieusement à angoisser ...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est ce que je me dis ! Smiley winking

• Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Haut Rhin
    Biljana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon groupe/dj n'ont rien changé à leur presta ni mon traiteur ni ma salle ni mon photographe....dans 19jours je me marie et tout semble aller selon le plan initial
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout le monde raconte tout et n’importe quoi, personne ne sait ce que d’une le gouvernement va décider pour la suite, après le préfet et le maire de la commune peut restreindre aussi. Alors arrêtez d’écouter Pierre Paul ou Jacques, il faut appeler vos mairies, vos paroisses et vos domaines car ce n’est pas identique dans toutes les villes et on ne sait pas comment va tourner le virus sauf si quelqu’un est devin sur ce forum
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante août 2020 Nord
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai également ma salle pour le 1 août dans le nord.
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante août 2020 Nord
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pour nous c est ok pour notre salle dans le Nord .
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement on ne sait pas non plus si elles seront allégées le 10 juillet 🙄😔.
    Tout le monde pensait que les boîtes de nuit allaient rouvrir et au final non pas avant septembre.

Ma salle des fêtes me demande de rappeler début août pour savoir si j'aurais ma salle en septembre. Et même en septembre par précaution on aura pleins de restrictions à l intérieur de la salle. Et pour ma salle des mariages autorisations pour 70 personnes car elle est immense
    La commune voisine a déposé un décret il n'ouvriront pas la salle de l'année ( un futur mariés avec qui j'ai discuté à du annulé son mariage ducoup)
    Ma belle soeur se marie le 8 aout dans un domaine privé et là c'est bon.
    Chaque cas sera différent même si il autorise chaque maire est libre de louer ou non leur salle.
    • Répondre
  • Magdalena
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Magdalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'il vaut mieux appeler les Préfectures et/ou les Mairies car même si l'Etat fixe les règles globales, les régions et les villes ont le droit de restreindre plus.

• Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous me stressez sérieusement éviter de lire des choses incorrectes et de les poser sur ce forum sa fait boule de neige ... attendre les infos sur certe c est stressant et on gère plus au moins bien que certains personnes après le 10 juillet les restrictions seront largement allégées ... on a maintenue avec ces questionnement et les infos de dernière minutes ... bon mariage à toute
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juin 2020 Somme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ****.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est quoi le numéro pour la ligne corona?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😥 merci pour l'info
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Haut Rhin
    Biljana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolé si je me suis mal exprimé mais c'est comme ça que le chroniqueur l a dit ce matin. Apres je suis soulagée si c'est une infos incorrecte ou tronqué. Merci pour la correction
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration