Décoration
Rejoindre le groupeSi vous aimez les créations maison et que vous souhaitez apporter une touche personnelle à votre mariage, ici vous trouverez des tutoriels, des idées et des conseils pour réaliser vos propres faire-part, cadeaux aux invités, décorations…
membres

Bonsoir, Il y aura 4 tables, donc forcément, les 4 maisons de Poudlard 😊J'ai décalqué les blasons, puis je les ai colorié à l'aquarelle avant de les mettre sous verre. Je voulais mettre des beaux...

Bonjour à toutes! J'en parle souvent lors de mes réponses à vos posts, ma témoin et moi allons réaliser casi la totalité de la déco de mon mariage. Aujourd'hui je vous partage quelques fleurs origami....

Bonjour, on se marie le 20/09/25 et nous avons un gros dilemme!! Nous sommes 155pers. au VH et 138pers. au repas. Autant vous dire que c'est beaucoup et cher auprès des traiteurs. Auriez-vous des...

Bonjour la communauté Aujourd'hui premier test de mise en forme de plan de table pour une fois c'est monsieur qui m'a dit de faire ce design car s'était trop simple ce que je voulais faire de base le...

Fleurs séchées ou fraîche quel est votre choix moi j'hésite beaucoup
Pourquoi avez-vous choisi ?

Coucou les FM ! 😚 Voici deux propositions de déco de table, laquelle choisissez vous ? Votez et commentez votre préférence ! --- Votre décoration de mariage ici. 👇👇👇 --- ...

Bonjour a tous !! Je suis à la recherche d’un livre de coloriage fait sur CANVA est-ce que l’une d’entre vous en aurait un ? Ce serait pour mettre sur la table des enfants 👧 merci à tous

Voici nos propositions

Bonjour,Je loue des chaises Miami et je voulais savoir si certaines d'entre vous on deja décore des chaises Miami car je n'aime pas les housses...

Et voilàààà... avec des cartonnettes achetées sur temu, de la peinture et mon ordi, ça donne ça. Ça m a pris la journée car les cartes sont peintes recto-verso. Thème champêtre romantique. J aime...

Bonsoir ! Nous avons besoin de vos idées décos ! Nous avons 3 tableaux à mettre à hauteur d'yeux mais nous ne trouvons pas les chevalets "de peinture" à notre goût pour mettre dans le...

Bonjour à toutes, J'organise avec ma mère, une grande fête de famille les 5 et 6 juillet 2025. Même préparatifs qu'un mariage, depuis 1 an nous sommes dessus, invitations, domaine, traiteur, déco....

Bonjour à tous, J’aimerais faire un plan de table type « Take a shot, take a seat » et j’aurais aimé savoir si certains d’entre vous l’ont fait à leurs mariages.Étant donné qu’on se marie au mois de...

Hey, Alors je vois qu’on parle souvent des fleurs pour les invités et j’avoue que ça me turlupine. C’est sûr que ça peut faire joli sur une table et ça donne une petite touche sympa. Mais est-ce que...

Bonjour la communauté Je ne suis pas satisfaite de mes cartons de nom de table avez vous des idées pour que ça soit plus en harmonie et dans le thème Alice au pays des merveilles ? Ps en marron c'est...

Coucou ! Vous l’aviez vu, mais j’avais débuté une gazette des mariés y’a plusieurs mois. J’arrive enfin à la fin ! Il me manque une photo pour la première page plus dans la thématique 😈 Comme on...

Coucou les FM ! Une belle semaine à tous ! J'ai besoin de conseils techniques idées et encore mieux de retours d expériences Je pense que mon cerveau à tellement chauffé je n arrive plus à me décider....

Coucou tout le monde ! Voici ma Gazette qui sera en "libre service" au VH car je pense que certains invités auront le temps de la lire en nous attendant (nous avons fait le choix d'avoir des invités...

Coucou, Ça y est je relance la machine ! Faut dire que nous sommes à J-55. Voici des accessoire sur le thème *roulement de tambour*… Seigneur des anneaux et Hobbit ! Vous êtes surpris hein ! 😂Je vais...

Je vous laisse retrouver le nom de ces créatures de alice

Hello les FM Aujourd'hui on attaque le gros travail de l'urne.Nous voulons faire une urne sur la maison de "la haut". Ben c'est pas facile 😂Voici le début, ce n'est pas parfait mais fait avec les...

Bonjour Je suis à la recherche d’une fleuriste pour le vendredi 14 août 2026 pour un mariage dans un mas, environ 90 personnes Secteur TRETS MERCI PAR AVANCE 🙏🏻

Bonjour a tous Je suis en train de faire sécher des pétales de roses de différentes couleurs pour notre mariage. Je voulais savoir si quelqu’un avais déjà eu un lancée de pétales de roses séchées à la...

Bonsoir. Ça fait très longtemps, que je n' ai pas posté sur le site. Voici, nos pots pour la décos de tables.Ils serviront pour le Mini- bouquet, la bougie avec un rondin de bois. Comment sera votre...

Bonjour à tous, J'ai réalisé à la main une décoration citronnée sur mon miroir et je compte la personnaliser avec ma Cricut en y ajoutant "Bienvenue au mariage de [nos prénoms]". Notre thème de...

Bonjour la communauté Aujourd'hui nouveau diy de ma belle mère cette fois ci laissons la gloire à césar. Des cadres photos pour le photobooth La version reine de cœur est faite plus que la version...

J'ai charbonné aujourd'hui Y a d'autres élément au séchage je vous montrerais dans la semaine

Bonjour, Besoin de petits conseils.Je souhaiterais faire des fleurs pour decorer les voitures des invités mais je ne sais pas trop avec quel genre de matériel. Tulle, organza, papier déco bouquet de...
Histoire de changer des éternels "noeuds-noeuds" sur les voitures, voici un tutoriel pour réaliser des pompoms de tulle. N.B : ils peuvent-être fait en beaucoup plus gros afin de les suspendre au...