Aller au contenu principal

Organisation du mariage

Rejoindre le groupe

Si vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !

142.832
membres

Posts

Classer par:
Dernier message
  • Messages
  • Visites
  • Dernier message
  • Date
  • Sans réponse
M
Une fontaine de champagne le jour J : Oui on Non ?
Mélina, Le 28 Juillet 2023 à 11:05

Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...

Oui j'adore 😍

49%

1763 votes

Non je passe mon tour...

50%

1799 votes

Pourquoi avez-vous choisi ?

Dernier vote hier à 13:14 1.080 9.336 3
Melinda
Coût du voile
Melinda, Le 2 Mars 2024 à 20:39

Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?

Lola_Gdl, mardi 14-Mai-24 32 338
Léa
Mes parent impose
Léa, Le 20 Février 2024 à 08:08

On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...

Aurélie, dimanche 7-Avr-24 29 701
M
Question 3 : Une surprise à remporter 🎁
Mélina, Le 10 Novembre 2023 à 11:05

Si tu as jusqu'au 19 novembre à 23h59 pour participer. La récompense sera envoyée la semaine du 20 novembre par message privé 💌 -- Commente à la suite 👇 -- 👇👇👇

Wendy, il y a 14 minutes 2.174 8.191 29
Anaïs
Pas prêt pour l'ouverture du bal j-7
Anaïs, Aujourd'hui à 22:21

Hola les FM ! J-7 pour nous! La fatigue est bien présente mais nous sommes bien en terme de préparatifs. Sauf pour la danse... La cata, a J-7 vous pensez qu'on peut faire une chorégraphie cool ?...

Chorégraphie

13%

2 votes

Slow basique

81%

13 votes

Pourquoi avez-vous choisi ?

Dernier vote il y a 16 minutes 5 32
Sandra
Ouverture de Bal
Sandra, Aujourd'hui à 14:30

Hello les FM ! J'espère que vous allez bien ? Alors voilà mon chéri et moi adorons la musique et le son, nous avons d'ailleurs louer une camionnette sound system pour notre mariage 🤩 nous aimons le...

Evelyne, il y a 19 minutes 42 203
Angéline
Que pensez-vous de ses robes là ?
Angéline, Aujourd'hui à 21:18

J'aimerais votre avis 1ere robe 2e robe 3e robe 4e robe

Virginie, il y a 22 minutes 15 114
Coralie
La poisse continue...
Coralie, Aujourd'hui à 19:42

Inondation jamais vu depuis 50 ans en Lorraine... fleuriste qui ne peux pas livrer , ont a presque pas pu rentrée de la salle ce soir , 800 intervention des pompiers depuis ce matin ... Mr sent que...

Virginie, il y a 27 minutes 13 120
Amandine
Future boîte pour les alliances
Amandine, Aujourd'hui à 18:55

Bonjour les FM, Ma future belle-soeur et témoin de monsieur nous a offert une jolie boîte ramené du Maroc qui servira à accueillir les alliances. Sachant qu'on en cherchait une, nous sommes ravis et...

Virginie, il y a 29 minutes 8 70
Tiffany
Cadeaux invités
Tiffany, Aujourd'hui à 16:07

Cc a la commu... Besoin d'avis en ce qui concerne nos cadeaux pour les invités. Notre thème succulentes et pampas...J'ai l'idée de faire des petits pots de succulentes et/ou fleurs séchés pour ceux...

1 par couple

36%

19 votes

1 par personne

62%

33 votes

Pourquoi avez-vous choisi ?

Dernier vote il y a 41 minutes 12 83
Caroline
Derniere ligne droite !
Caroline, Le 14 Mai 2024 à 08:24

Un coucou à toutes et tous, Nous sommes a - J 4 de notre mariage , ce samedi déja .... apres 6 mois de prépa et réflexions . Derniers instants en tant que Mademoiselle ... ca fais quelque chose quand...

Mariée, il y a 50 minutes 14 94
Angéline
Essayage robe
Angéline, Le 14 Mai 2024 à 19:12

Qu'en pensez vous ? Comment savoir si sa robe de mariée est la bonne ? Je suis partagé, pas trop de choix.

Mariée, il y a une heure 24 327
Karine
Je compte sur vous pour votre aide !!!
Karine, Le 15 Mai 2024 à 11:01

Coucou les FM, Voilà le message explicatif risque d'être un peu long mais je dois vous expliquer mon problème d'où j'ai besoin de votre aide Nous nous marions le 28 Septembre 2024 et organisons un...

Mariée, il y a une heure 31 247
Marine
Question voiture logistique :d
Marine, Le 14 Mai 2024 à 11:02

Bonjour, J'ai une question un peu bête ! Comment vous conseillez de nous organiser avec les voitures ? On comptait emprunter une jolie 4L au propriétaire du domaine. Or, voilà le déroulé : - Mon chéri...

Christelle, il y a une heure 8 89
Jena
Enfants table à part ?
Jena, Le 12 Mai 2024 à 20:35

Bonjour à tous ! Les FM qui a choisi de mettre les enfants aux mêmes tables que leurs parents ? Ça s'est passé comment ? Niveau orga et niveau " esthétisme " ? Vous avez eu des retours des parents en...

Avec parents ?

12%

46 votes

Table à part ?

87%

325 votes

Pourquoi avez-vous choisi ?

Dernier vote il y a une heure 74 1.196 1
Julie
La galère du joooour !
Julie, Le 15 Mai 2024 à 15:55

Après les gravures échangées dans les alliances et la boutique qui se trompe de modèle de robe, je vous présente ma galère du jour : les cadeaux invités !!! Mes parents ont réceptionné la commande de...

Mariée, il y a une heure 29 263
CHRISTELLE
Conseil
CHRISTELLE, Hier à 11:58

Je me marie dans 1 mois, et après réflexion je souhaite inviter des personnes du vin honneur au repas du soir. Est ce que je peux le faire ou cela ne ce fait pas ? Merci pour votre aide. Christelle

Christelle, il y a une heure 8 85
L
Budget mariage
Laurie, Hier à 19:55

Bonjour, j’aimerai faire un mariage petit budget.(15 000€) J’aimerai avoir des avis et des conseils pour avoir un beau mariage malgré mon petit budget merci.

Sandra, il y a une heure 18 182 1
Fanny
Essai N*2 coiffure ! Maquillage !
Fanny, Hier à 21:19

Bonjouuuuur la commu, J’avais posté mon premier essai chez une « esthéticienne » que je n’avais pas du tout aimé. J’ai changé, et je suis ravie du résultat ! (Trait d’été liner à peaufiner car manque...

Sandra, il y a une heure 34 201
Titoune
Dress code
Titoune, Hier à 21:38

Hello les Filles, J’aimerais joindre au faire part un « Dress Code » Mais oui y a un mais 🤣🤣 (sinon ce n’est pas drôle) Je me mari à Mon Gendarme 👮🏽‍♂️ Nous avons discuté des couleurs on n’est parti...

Lorraine, il y a une heure 25 222
Cissoko
Quel tarif pour une serveuse ?
Cissoko, Le 24 Mai 2016 à 15:07

Je cherche deux serveuses ,il n'y aura pas de service a faire comme c un buffet froid, juste a mettre le buffet ,debarrasser,verifier qu'il ne manque rien sur la table ,la vaisselle etc...elle...

Samya, il y a 2 heures 28 52.746 1
L
Les avancées à j - 100 !!!
Léa, Le 5 Mai 2024 à 20:53

ça y est on a dépassé la barre des 100 jours ! A la fois excitée et stressée, et ça ne va pas aller en s'améliorant ! Ces derniers jours, j'ai eu quelques insomnies car je ne fais que penser au...

Léa, il y a 2 heures 24 173
M
Question 1 : Une surprise à remporter 🎁
Mélina, Le 10 Novembre 2023 à 11:05

Bonjour bonjour 😍 On t'offre une surprise à télécharger si tu réponds à 3 questions. Facile non ? Important de laisser ton commentaire après le vote 😎 -- Voici la première question : Clique...

Oui 🤩

83%

3288 votes

Non 😊

17%

672 votes

Pourquoi avez-vous choisi ?

Dernier vote il y a 3 heures 1.593 12.661 7
Caroline
faire part plexiglass
Caroline, Hier à 21:29

Hello les FM et les mariees je viens vers vous pour savoir si vous avez deja fait des faires parts en plexiglass? En commande ou par vous meme ? je cherche de partout les modeles sont pas mal mais...

Mickaelle, il y a 3 heures 5 73
Gwennaëlle
Photographe / Vidéaste - Isère
Gwennaëlle, Hier à 23:46

Coucou, tout le monde ! Est-ce que quelqu’un connaîtrait un bon photographe vidéaste en Isère ? 😌 Merci 👍🏼

Gwennaëlle, il y a 4 heures 9 53
Mélanie
Prix moyen photographe dj
Mélanie, Hier à 09:25

Bonjour quel est le prix moyen d'un photographe et d'un dj ? Merci pour vos réponses

Estelle, il y a 4 heures 25 206
Claire
Célébrez vous votre mariage sur plusieurs jours ? 🗓️
Claire, Le 10 Mai 2024 à 14:05

Bonjour la commu ! Le saviez vous ? En France, 45 % des couples célèbrent leur mariage sur plusieurs jours. De quoi bien profiter de ses proches et faire la fête ! 🎉 Sur combien de jours célébrez vous...

1 jour

34%

93 votes

2 jours ou plus

65%

178 votes

Pourquoi avez-vous choisi ?

Dernier vote il y a 5 heures 45 518
Claire
Météo J-J 🌞🌨️
Claire, Le 29 Avril 2024 à 14:05

Coucou les FM 😊 La météo pour le J-J est une grande source d'inquiétude et en ce moment, on ne peut pas dire qu'on soit gâtés ! A part prévoir des tentes pour...

Robert, il y a 5 heures 23 264
Margot
Recherche salle
Margot, Le 24 Avril 2024 à 18:44

Bonjour; Ma compagne et moi recherchons une salle de mariage dans le Pays Basque, sans restrictions horaire pour la musique. Une salle pouvant accueillir pas mal de couchage car on as de la famille...

Margot, il y a 7 heures 9 79
Claire
Qui gère l'orga dans le couple ? 🗓️
Claire, Le 7 Mai 2024 à 08:05

Bonjour les FM 😊 Hormis un éventuel wedding planner, qui gère l'organisation du mariage dans votre couple ? Des tâches particulières dédiées à l'un ou l'autre ? Ou plutôt un qui fait totalement...

Olylo, il y a 7 heures 26 360
Alexia
Triste nouvelle !
Alexia, Le 6 Mai 2024 à 00:09

Coucou la communauté Cette année mes parents auraient fêtes leur 40 eme année de mariage mais la vie en a décidé autrement … Mon papa nous a quitté il y a quelques jours à 66 ans après 2 ans et demi...

Ludivine, il y a 7 heures 72 556
Claire
Animation : musique live ou DJ ? 🎶
Claire, Le 13 Mai 2024 à 09:05

Hello les FM 🤗 Pour vous ambiancer le soir de la cérémonie, vous préférez un groupe avec de la musique live ou un DJ ? 🎶 Dites nous quels sont vos critères en commentaires. -- En manque d'idées pour...

84%

100 votes

15%

18 votes

Pourquoi avez-vous choisi ?

Dernier vote il y a 8 heures 19 161

Groupes généraux

Inspiration