Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres
On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
Bonjour Un peu perdu , qui s’occupe de la gestion des horaires repas des invités le jour du mariage ?
Hello, Je suis nouvelle ici 🐣 Ayant eu pour Noël une magnifique demande en mariage le 25 🥰Nous sommes déjà au taquet pour l’organisation. Sur insta j’ai vu un livre pour aider à l’organisation le «...
Bonjour, J’ai eu la grande demande début décembre 2024, je suis quelqu’un de très organisée mais je vous avoue que la tâche me paraît tellement immense pour un mariage. Tellement de choses à...
Bonjour !!! Voilà j’ai besoin d’un petit coup de pouce 😅Mariage prévu en Mai, et j’ai seulement deux invités vegans.Comment inclure leur alimentation dans mon buffet ? Sachant qu’ils sont que deux,...
Bonheur, santé, et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
Comment faire pour pas trop stresser pour le fameux jour J, tant attendu? Je suis quelqu'un qui stress pas mal.
Aujourd’hui je m’amuse à faire mes menus, ils seront déposer dans chaque assiette sur la table. Notre thème est Seigneur des Anneaux et j’ai pas mal avancé sur les préparatifs. Toute la vaisselle a...
Bonjour Premier post pour moi ! Nos fillancailles ont eu lieu début décembre, je suis donc en pleine préparation car nous avons choisi de nous unir en septembre 2025 dans un rayon de 1h autour de...
M- 9 ça y est nous nous remettons au travail pour notre mariage. Nous nous sommes enfin posés pour finaliser la liste des invités. Notre casse-tête ce sont les enfants. Nous avons plus de 50 ans et...
Hello les FM J'espère que vous allez bien ? Voici un sujet que je n'ai pas encore abordé ici :les alliances !Mon chéri et moi ne portons pas de bijoux au quotidien, nos métiers et passions ne le...
Bonjour à tous ! Le jour J, vous pensez que vous serez plus du genre à verser votre larme ou à rire ? Votez et commentez ! --- Tous les prestataires pour organiser votre mariage ici. 👇
Bonjour les FM, Désolé d'avoir disparue.. moi et mon mariage HP. J'ai eu un peu de mal à revenir, pour X raisons mon mariage vas devoir être repoussé à 2027... Pfiooou ... Je vais me remettre dans les...
Bonjour, y a-t-il possibilité de couplé les invités dans la section invités ? Pour qu'ils puissent sur le site répondre présent pour le couplé ou la famille ? Bonne journée
Hey la Commu ! 🤗 Quelle a été la réaction de vos proches à l'annonce de votre mariage ? Postez les réactions en commentaires. ---
Coucou Communauté ! Y aura t il un moment inattendu pendant la réception ? De votre part ou soupçonnez vous une surprise de la part de vos invités ? Votez et commentez ! --- Les animations de mariage...
Bonjour à tous et à toutes, Je voulais vous souhaiter tout d’abord une bonne année 2025. Je suis en train d’organiser mon mariage qui se déroulera dans la manche en 2026. Je réfléchis pour le lieu de...
Bonjour ! Je suis au début des préparatifs et c'est mon premier post ici ! Ca fait quelque chose !!! Nous allons nous marier en Juin 2026 à côté d'Orléans et je me dis qu'il y a surement des bons...
Bonjour je viens d'avoir ma demande en mariage a noel , notre mariage va se derouler le 09/08/2026 maintenant place a l'organisation comment avez vous fait ? pour l'animation entree des marie a la...
Bonjour, Nous louons un domaine avec des gîtes. Nous offrons le logement pour nos témoins et famille proche mais pour les autres, nous souhaitons demander une participation de 20€ par personne (adulte...
Helloo ! Enfin une bonne nouvelle pour mon conjoint et moi , nous avons enfin quelques rdv de bouclés pour visiter différentes salles pour notre mariage ! 🥳 Après cette difficulté que nous avons...
Bonjour la commu, Que pensez vous de mon planning potentiel ? Mariage de jour, la mairie est déjà réservée à 10h. J'aurais préféré faire la cérémonie laïque en premier mais ca rajoute un trajet donc...
Coucou, je recherche un lieu de mariage pour juin 2025, situé en Bourgogne ( Côte d’or, Saône et Loire, Jura ) peu m’importe. J’ai un budget de 2000 euro
Bonjour les mariées, Comment avez vous gérer votre mariage sans DJ, au niveau de l’ambiance c’était comment ? Merciiiiii ♥️
A un mois et demi du mariage; nous avons décidés de ne pas prendre de dj , au départ nous avions un gratuit qui a décidé de passé à 400€ pour 50 personnes, alors on ne peut pas se permettre de...
Bonjour à toutes! J'ai a peu près la même question mais surtout une autre me taraude... Quand preparer mes sachets de bonbons ? Je me marie dans 1 mois. J'aimerais prendre de l'avance... Certains...
Bonjour les filles Je ne sais pas comment rédiger mon message pour mon patron pour lui dire que je me marie le 14 février Je m'entends très bien avec lui mais je ne sais pas comment utilisé de bon...