Les invitations sont envoyées, l'attente est passée et les réponses arrivent: excuses, motifs, empêchements de dernière minute, histoires improbables...Qui ne viendra pas à votre mariage et pourquoi ?
Les invitations sont envoyées, l'attente est passée et les réponses arrivent: excuses, motifs, empêchements de dernière minute, histoires improbables...Qui ne viendra pas à votre mariage et pourquoi ?
Vu que mon mariage est en août ...y a les vrai qui ne peuvent décaler leur vacance et ça je l entend mais ta ceux un an avant et qui sont à la retraite qui te dise on sera au golf au Maroc .... Pile cette semaine la ... Après j ai eu pas sur d être la alors on préfère dire non des maintenant .. ah oui je précise on a pas encore envoyé les faire parts c est sur notre blog que les 1ère réponse s affiche d autre qui on mis oh pas simple votre date on a voir avec nos vacances qui ne sont pas encore réserve bien sûr ...et 2/3 mois après oh on sera à 700 km de vous désolé bah t en envie de leur dire bonne va c et tant mi eu c que t avai pas envie de venir ....
Alors là je suis sur le C... Je pense que vous avez décroché le pompom!! Franchement j'arrive pas à comprendre comment on peut sortir une ânerie pareille! Je sais vraiment pas comment vous faites pour garder votre self control, perso j'aurais explosé au bout de 2 secondes! J'espère que vous n'aurez pas d'autres mauvaises surprises dans le même genre.
... Oui, la bêtise humaine, j'aurais pas mieux dit. On est pas au Zoo. Révoltant ! Je vous souhaites un beau mariage, avec des personnes qui viendront pour célébrer votre amour & votre union comme il se doit
Mariée Experte
Juin 2014
Seine-et-Marne
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Mais c'est horrible ce qu'elle te sort la comme si votre mariage était un spectacle Franchement les gens n'ont honte de rien Profitez de votre mariage et je vous souhaite plein de bonheur
Au tour de la prochaine qui fait chi** lol les gens comprennent pas qu'on a pas que ça a faire de gérer la bêtise des autres ... Je te jure mais au moins on se marre ;-)
Mariée Experte
Juin 2014
Calvados
Mimilito ·
Signaler
Masquer contenu
Chez nous l'excuse qui revient souvent c'est la distance et du coup le coût que ça engendre. C'est une excuse valable, c'est vrai que l'essence et le péage sont des dépenses importantes.
Hello les boys and girls ! Nous on a eu le droit à je peux pas conduire la nuit ... Bon pas de soucis je propose donc une chambre au château ou on se mari ... Et la Ben non c'est trop cher (170€ pour deux personnes ce que je peux comprendre mais bon c'est exceptionnelle et ça fait un an que les invites sont prévenu ) ça a durée 5 mois l'histoire et du coup ils viennent pas !
Marié Expert
Juillet 2014
Pyrénées-Orientales
Maurice ·
Signaler
Masquer contenu
Oui c est clair, meme mon temoin est halluciné. Il s occupera d elle si elle ose venir
Comme si votre mariage c'était la vitrine du zoo lol les gens on honte de rien c'est hallucinant mais au moins on fait le tri ou on découvre les personne sous un nouveau jour .... Mais bien heureusement ce n'est pas tous le monde lol
Moi c'est ma grand mère chérie (ironie) que j'ai du appeler suite à l envoi du faire part car elle ne c'était pas manifestée. Et son excuse c'est je nne pense pas venir car j'ai du mal a marcher maintenant! Je verrais le jour J si je suis en forme ou non. Je t'appellerai le matin pour te le dire! Heu.... comment dire moi j'ai un traiteur, un plan de table à faire donc si tu veux pas venir faut le dire. Et elle ma gentillement répondu: je ne serai pas là.
Marié Expert
Juillet 2014
Pyrénées-Orientales
Maurice ·
Signaler
Masquer contenu
Oui nous nous connaissions depuis 5 ans environ. Avons deja eu des accros, mais là,c est impossible.Next lol
Mais c est qui cette nana ? Tu la connaissais bien ? T as raison une personne en moins, next....
Mariée Confirmée
Juillet 2014
Mayenne
Tiphaine ·
Signaler
Masquer contenu
Y'en a qui ont vraiment pas honte ! Qu'il soit homo ou hétéro, un mariage est un mariage. Il reste toujours un moment merveilleux quelques soit les sexes !!! Que du bonheur à vous et à tout les mariés et mariées
C est pas une excuse mais un souhait de participer au mariage, uniquement le vh car impossible pour le reste.
Cette personne, est venue a la maison pour s inviter au VH, ayant eu un desistement, pourquoi pas. Nous lui donnons le FP, et au bout de 5 mn, elle donne comme raison de vouloir y participer * je viens juste par curiosité, je n ai jamais assistee a un mariage gay". Sur le coup, je ne reagit pas, c est au bout de 15mn, en partance pour l essayage du costume, que je commence a voir rouge. Elle vient par curiosité, ben va sur google grosse c...!!
Donc, 1 personne en moins de ce jour magique et du reste de la vie.
Mariée Pro
Juillet 2014
Ain
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai eu le même cas aussi...
Mariée Confirmée
août 2014
Seine-et-Marne
Mouminss971 ·
Signaler
Masquer contenu
Nous que c'est les vacances d'été et qu'ils ne peuvent pas modifier leur vacance.Ca fait 1 an et demi qu'on se prepare et que tout le monde est au courant.
Refus ici hier mais je comprend tout a fait. mr est joueur de rugby en pro D2 donc il ne peut pas se deplacer et sa femme est en cdd travaillant le samedi matin. Je m y attendais donc pas triste et l excuse est plus qu acceptable
En faite elle est en divison 1 et elle participe a la final du championna de france enfants elle est pas encore connu a la tele
Super Mariée
Mai 2014
Marne
Sereno ·
Signaler
Masquer contenu
Ce que je veux dire c'est que je prefere quand meme qualqu'un qui va me dire , je viens a la ceremonie mais pas au repas plutot que je viens au repas mais aps a la ceremonie