Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Les excuses des invités qui ne viennent pas à votre mariage

Cécile, le 7 Novembre 2011 à 09:55

Publié dans Organisation du mariage 2.731

Les invitations sont envoyées, l'attente est passée et les réponses arrivent: excuses, motifs, empêchements de dernière minute, histoires improbables...Qui ne viendra pas à votre mariage et pourquoi ?

Les invitations sont envoyées, l'attente est passée et les réponses arrivent: excuses, motifs, empêchements de dernière minute, histoires improbables...Qui ne viendra pas à votre mariage et pourquoi ?

Mariage invitation

2.731 Réponses

  • M
    Marié Expert Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c est une excuse valable

    • Répondre
  • Granier
    Mariée Confirmée Août 2014 Seine-et-Marne
    Granier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu que mon mariage est en août ...y a les vrai qui ne peuvent décaler leur vacance et ça je l entend mais ta ceux un an avant et qui sont à la retraite qui te dise on sera au golf au Maroc .... Pile cette semaine la ... Après j ai eu pas sur d être la alors on préfère dire non des maintenant .. ah oui je précise on a pas encore envoyé les faire parts c est sur notre blog que les 1ère réponse s affiche d autre qui on mis oh pas simple votre date on a voir avec nos vacances qui ne sont pas encore réserve bien sûr ...et 2/3 mois après oh on sera à 700 km de vous désolé bah t en envie de leur dire bonne va c et tant mi eu c que t avai pas envie de venir ....
    • Répondre
  • Chris84
    Marié Addict Septembre 2014 Isère
    Chris84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors là je suis sur le C... Je pense que vous avez décroché le pompom!! Franchement j'arrive pas à comprendre comment on peut sortir une ânerie pareille! Je sais vraiment pas comment vous faites pour garder votre self control, perso j'aurais explosé au bout de 2 secondes! J'espère que vous n'aurez pas d'autres mauvaises surprises dans le même genre.

    ahurissant

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La grand mère de chéri nous a fait la même!

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ... Oui, la bêtise humaine, j'aurais pas mieux dit. On est pas au Zoo. Révoltant ! Smiley sad
    Je vous souhaites un beau mariage, avec des personnes qui viendront pour célébrer votre amour & votre union comme il se doit Smiley catface

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c'est horrible ce qu'elle te sort la comme si votre mariage était un spectacle
    Franchement les gens n'ont honte de rien
    Profitez de votre mariage et je vous souhaite plein de bonheur
    • Répondre
  • Maze
    Mariée Experte Août 2014 Dordogne
    Maze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au tour de la prochaine qui fait chi** lol les gens comprennent pas qu'on a pas que ça a faire de gérer la bêtise des autres ... Je te jure mais au moins on se marre ;-)
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Mimilito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez nous l'excuse qui revient souvent c'est la distance et du coup le coût que ça engendre. C'est une excuse valable, c'est vrai que l'essence et le péage sont des dépenses importantes.

    • Répondre
  • M
    Marié Expert Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est a peu pres ca lol

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raisons! On est pas au cirque ni au zoo!
    Heureusement que l'on peut compter sur les vrais amis!
    • Répondre
  • Fleure
    Mariée Confirmée Décembre 2022 Vendée
    Fleure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh bey y en a qui se font pas chi.... "Tiens ce matin j'ai envie de m'inviter à un mariage", mais bien sure !!!! En tout qu'à beau mariage à vous

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les gens sont fou quand même, c'est hallucinant quand même les réaction, enfin faut pas se prendre la tête on vie dans un mode ou il y a bcp de con

    • Répondre
  • Maze
    Mariée Experte Août 2014 Dordogne
    Maze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les boys and girls !
    Nous on a eu le droit à je peux pas conduire la nuit ... Bon pas de soucis je propose donc une chambre au château ou on se mari ... Et la Ben non c'est trop cher (170€ pour deux personnes ce que je peux comprendre mais bon c'est exceptionnelle et ça fait un an que les invites sont prévenu ) ça a durée 5 mois l'histoire et du coup ils viennent pas !
    • Répondre
  • M
    Marié Expert Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c est clair, meme mon temoin est halluciné. Il s occupera d elle si elle ose venir

    • Répondre
  • M
    Marié Expert Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voila, une selection, a qui le tour?

    • Répondre
  • Maze
    Mariée Experte Août 2014 Dordogne
    Maze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme si votre mariage c'était la vitrine du zoo lol les gens on honte de rien c'est hallucinant mais au moins on fait le tri ou on découvre les personne sous un nouveau jour .... Mais bien heureusement ce n'est pas tous le monde lol
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfff ridicule! Au moins le mariage nous permet de voir les personnes vraies! Et de faire le tri !
    • Répondre
  • Frankewitz
    Marié Débutant Juin 2021 Gironde
    Frankewitz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est ma grand mère chérie (ironie) que j'ai du appeler suite à l envoi du faire part car elle ne c'était pas manifestée. Et son excuse c'est je nne pense pas venir car j'ai du mal a marcher maintenant! Je verrais le jour J si je suis en forme ou non. Je t'appellerai le matin pour te le dire!
    Heu.... comment dire moi j'ai un traiteur, un plan de table à faire donc si tu veux pas venir faut le dire. Et elle ma gentillement répondu: je ne serai pas là.
    • Répondre
  • M
    Marié Expert Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui nous nous connaissions depuis 5 ans environ. Avons deja eu des accros, mais là,c est impossible.Next lol

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c est qui cette nana ? Tu la connaissais bien ? T as raison une personne en moins, next.... Smiley winking
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Mayenne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Y'en a qui ont vraiment pas honte ! Qu'il soit homo ou hétéro, un mariage est un mariage. Il reste toujours un moment merveilleux quelques soit les sexes !!! Que du bonheur à vous et à tout les mariés et mariées Smiley heart

    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Septembre 2014 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La bêtise humaine me surprendra toujours. ..
    • Répondre
  • M
    Marié Expert Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est pas une excuse mais un souhait de participer au mariage, uniquement le vh car impossible pour le reste.

    Cette personne, est venue a la maison pour s inviter au VH, ayant eu un desistement, pourquoi pas. Nous lui donnons le FP, et au bout de 5 mn, elle donne comme raison de vouloir y participer * je viens juste par curiosité, je n ai jamais assistee a un mariage gay". Sur le coup, je ne reagit pas, c est au bout de 15mn, en partance pour l essayage du costume, que je commence a voir rouge. Elle vient par curiosité, ben va sur google grosse c...!!

    Donc, 1 personne en moins de ce jour magique et du reste de la vie.

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu le même cas aussi...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2014 Seine-et-Marne
    Mouminss971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous que c'est les vacances d'été et qu'ils ne peuvent pas modifier leur vacance.Ca fait 1 an et demi qu'on se prepare et que tout le monde est au courant.
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le monde est si petit !
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Août 2014 Isère
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est clair mais tu sais quoi j'arrive à en rire et à relativiser tellement je trouve certaines personnes bizarres!

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Refus ici hier mais je comprend tout a fait.
    mr est joueur de rugby en pro D2 donc il ne peut pas se deplacer et sa femme est en cdd travaillant le samedi matin. Je m y attendais donc pas triste et l excuse est plus qu acceptable Smiley winking
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Nord
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En faite elle est en divison 1 et elle participe a la final du championna de france enfants elle est pas encore connu a la tele

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce que je veux dire c'est que je prefere quand meme qualqu'un qui va me dire , je viens a la ceremonie mais pas au repas plutot que je viens au repas mais aps a la ceremonie

    • Répondre
  • Tatatlili
    Mariée Experte Juin 2014 Loire
    Tatatlili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa le "faux"pote! Y, en a j, te jure!
    • Répondre
  • Tatatlili
    Mariée Experte Juin 2014 Loire
    Tatatlili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si biensur, mais ils vont rater l, ambiance, la soirée! On est de grand fetard! Et meme si la ceremonie et la vin d, honneur sera rempli d, emotion, la soirée sera inoubliable! (J, m, envoi un peu des fleurs la! Lol)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration