Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Les excuses des invités qui ne viennent pas à votre mariage

Cécile, le 7 Novembre 2011 à 09:55

Publié dans Organisation du mariage 2.731

Les invitations sont envoyées, l'attente est passée et les réponses arrivent: excuses, motifs, empêchements de dernière minute, histoires improbables...Qui ne viendra pas à votre mariage et pourquoi ?

Les invitations sont envoyées, l'attente est passée et les réponses arrivent: excuses, motifs, empêchements de dernière minute, histoires improbables...Qui ne viendra pas à votre mariage et pourquoi ?

Mariage invitation

2.731 Réponses

  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment agaçant les excuses bidons !!!

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis tout à fait d'accord, je vais pas me laisser faire !!!!

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cest vraiment pas sympa surtout de mettre le bateme de son fils ce jour la.. enfin si elle a changé de date cest deja ca car sinon pour ta famille cest pas evident enfin vraiment pas cool pour toi

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh que cela m'agace !!!!! et bien tant mieux si elle ne vient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui n'oublie pas que tu es la cliente alors surtout il ne faut pas hésiter à remettre cette fichue vendeuse à sa place !!! LE CLIENT EST ROI !!!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • Anneric
    Mariée Experte Mars 2013 Val-d'Oise
    Anneric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bas pour ma part s est ma demi-soeur, elle ne peut pas venir ,deviner pourquoi?!!. bas sa fait 2 ans qu'on avait dit au gens de reserve cet date pour etre sur qu il y est tou le monde; et bien y 6 moi quand j ai envoyer mes fair part elle a repondu qu'elle .ne serait pas la car elle a désider de batiser son fils le meme jour!!! comme part azzard. j appele ma mere en lui demandent si elle venais quand meme a mon mariage(car a la naissance de mon fils elle n est pas venu). elle me dit qu elle n.est pas au courant elle me rappele. ebien apres que ma mere lui est dit que si elle le fesait se jour la.elle viendrais pas ebien elle a decaler le.jour de bateme. mais elle na pas changer d avis pour le.mariage , elle.crois que ma mere ne ma rien dit. surtou que je suis une personne tres ouvert d esprit elle m aurais juste dit non sa fait trop loing j ai pas envie ou j ai pas les moyen.... temps pis mais la elle.me rend dingue!!!!
    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu avec ma soeur qui sera aussi ma témoin elle viendra avec moi !! je vais prendre rdv un jour ou elle est de repos !!! mais merci de ta proposition !!! je vais essayer de m'endurcir d'ici là et je pense que je vais jouer la cliente chiante vu qu'elle c'est une vendeuse chiante !!!

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attend moi je vais venir avec toi pour l'essayage, tu vas voir !!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OUi c'est ce que je trouve le plus pitoyable qu'ils nous gachent notre bonheur !!! et moi en plus j'ai la vendeuse de marobe qui me gache mon bonheur!! c'est une vraie cona.... et je redoute mon prochain essayage alors que ça devrait être un moment joyeux !!! foutu vendeuse Smiley angry !!!

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Te rends tu compte que l'on organise notre mariage et qu'il y a des nazes pour venir tout gâcher !

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je m'endurcis pas encore assez, j'ai pas du morfler assez et pourtant je peux te dire que j'en ai déjà pris plein la gu...!!!!!

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je m'endurcis et en ce moment j'en ai tellement marre que là plus rien ne passe !!!!!!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben à un moment faut arreter de me prendre pour une co.... mais j'avoue que je mets du temps avant de prendre de telles décisions!! je dis à mon chéri que des fois faudrait qu'il m'aide à devenir moins sensible et devenir un peu plus dure !! mais ca ne marche pas !!!

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je suis comme toi !

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non non Crevette, ne pense pas à cela....

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et oui c'est vraiment dommage mais au moins je sais pour qui je continuerai à faire des efforts !!!

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et oui je suis déçue car moi je fais toujours des efforts pour monter dans ma famille mais je vois que l'inverse n'est pas forcément vrai !! je t'avoue que j'ai eu mal au coeur et surtout ça me fait redouter la suite !!!

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais les nerfs !!!!! y'a vraiment des gens sans scrupule !

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je lui avait dit par mail qu'elle pourrait venir et en profiter pour nous présenter son bébé mais j'ai jamais eu de réponse !!!

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te comprends et je trouve cela rageant !

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je trouve ça pas très sympa de la part de ta cousine c'est vrai ! C'est quand même ton mariage, pas "juste" un anniversaire ou quoi Smiley sad Comme La Montilienne, je pense que tu devrais lui faire la réflexion, même si c'est pas méchamment, juste pour lui dire que tu es triste de sa décision.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vraiment pas cool de la part de ta cousine... Oui bizarre en effet qu'elle sache déjà que son mari travaille ce week-end (surtout à la mairie, à moins d'avoir un évènement particulier dans leur ville...). Mais, tu as raison, elle pourrait venir toute seule, d'ailleurs perso, je ne me gênerais pas pour lui dire....

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    POur ma part j'ai pas encore envoyé le FP mais juste le STD et j'ai déjà eu une réponse négative de la part de ma cousine !! elle ne peut pas venir car son chéri travaillera ce WE là pour la mairie de je ne sais plus où!! Ce qui me parait bizarre c'est qu'ils ont déjà le planning mais bon !! et puis elle aurait pu venir quand même toute seule car c'est ma cousine!! certes elle vient d'avoir un bébé en septembre mais elle aurait pu nous le présenter !! moi au mariage de notre cousin je suis venue seule car mon homme pouvait pas et c'était ma famille !! mais je vois que je suis la seule à faire des efforts !! J'avoue que j'angoisse un peu de recevoir encore des excuses de ce style de la part de ma famille !!! On est censé être en plus grand nombre dans ma famille et si ca se trouve au final ça ne sera pas le cas si j'ai beaucoup de désistement !! Pour préciser en septembre ma soeur a fait le bapteme de mon neveu et personne n'est venu à part mon cousin et sa femme!! ma tante a dit qu'elle ne venait pas la veille car il y avait un représentant de sa famille, mon cousin !! et sinon personne d'autre n'a fait d'efforts!! alors je redoute pour mon mariage !!Smiley atonished

    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2013 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais vous pouvez pas comprendre les filles, elle paye un abonnement à l'année, il faut bien qu'elle le rentabilise.

    Je vais vous dire ça m'arrange parce que c'est pas une amie proche (c'est une de BM). En fait ça nous arrange bien qu'il y ait un match ce soir-là (si il y en a un parce que les plannings ne sont pas encore sortis pour septembre 2013). Mais j'aurais jamais pensé qu'elle me dise du coup je viendrais qu'au repas.

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ça me tue !!!!

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    NON ? et bien moi c'est clair, elle ne recevrait aucune invitation, quel manque de respect !

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas vrai? Je préfererait inventer un truc que de dire ça!!

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui on a beaucoup de surprises quand on organise un mariage et comme tu dis c'est l'occasion rêver pour que les gens se révèlent tels qu'ils sont. Et on peut vite être déçue.

    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2013 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A mon tour, je crois que ça va vous faire rire! Une amie veut bien venir à notre mariage mais uniquement au repas donc ni à la cérémonie ni au VH parce que tu comprends il y aura sûrement un match de rugby ce soir-là. Ah oui je comprends bien que tu veux venir que pour bouffer. Au moins je suis sûre qu'elle nous petera pas un cable d'un seul coup en chantant un chant du stade en plein milieur du mariage.

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mai 2014 Drôme
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est souvent lors de grands evenements de nos vies que l'ont trouve nos vrais amis, moi par exemple j ai demandé à une amie à moi de devenir ma témoin et bizarrement j'ai senti une reticence genre je te dis oui pour te faire plaisir ;(

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juin 2013 Paris
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part y a d'un côté mes cousins (plutôt proche et dans la région de notre mariage) qui ne pourront pas venir.

    ben oui prendre une journée c'et compliqué !

    de l'autre côté, mon parrain/oncle ne sera sûrement pas là ni a la cérémonie ni pour les photos

    mais peut être là pour le repas !

    j'ai un petit coup de déprime ...

    même mes amis font plus d'effort !

    courage les filles !

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rassure toi la mienne n'est pas mieux !!

    Ma grande soeur qui devait être mon témoin en a rien à faire et ne répond à aucun de mes mails, mon autre soeur vient de me dire qu'elle a peur que l'on annule encore (en 2010 et pour des raisons de santé notre mariage a du être reporté 2 fois), qu'elle ne sait pas si elle pourra venir car sa fille passe le brevet (oui un samedi !!!), ma témoin (qui ne l'est plus non plus) avec qui les relations sont épouvantables vu sa méchanceté vient de dégager de ma vie ............bref tu vois, je positive et j'aurais que des gens que j'aime à mon mariage !!! bonnes résolutions pour 2013 : virer les c..... de mon mariage et de ma vie !! chose faite !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration