Les invitations sont envoyées, l'attente est passée et les réponses arrivent: excuses, motifs, empêchements de dernière minute, histoires improbables...Qui ne viendra pas à votre mariage et pourquoi ?
Les invitations sont envoyées, l'attente est passée et les réponses arrivent: excuses, motifs, empêchements de dernière minute, histoires improbables...Qui ne viendra pas à votre mariage et pourquoi ?
Ma grande soeur qui devait être mon témoin en a rien à faire et ne répond à aucun de mes mails, mon autre soeur vient de me dire qu'elle a peur que l'on annule encore (en 2010 et pour des raisons de santé notre mariage a du être reporté 2 fois), qu'elle ne sait pas si elle pourra venir car sa fille passe le brevet (oui un samedi !!!), ma témoin (qui ne l'est plus non plus) avec qui les relations sont épouvantables vu sa méchanceté vient de dégager de ma vie ............bref tu vois, je positive et j'aurais que des gens que j'aime à mon mariage !!! bonnes résolutions pour 2013 : virer les c..... de mon mariage et de ma vie !! chose faite !!!
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Si tu es sur que c'est une excuse bidon, je comprend ton énervement alors....
Non mais il l'a pas dit mais je sais que c'est parce qu’ils n’habitent pas a coté et que sa leur fait trop de frais. Mais au lieu de dire les choses simplement, ils cherchent des excuses tordues! Et c'est dommage parce que je peux tout a fait comprendre que le déplacement coute chère
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Après, tout dépend la maladie... Tu en sais un peu plus ?
Alors la je pense que j'ai une famille de folie. Bien sur sa ne vaut pas ma cousine et son chat cardiaque. Mais hier soir un oncle appel ma mère pour lui dire qu'il donnera sa réponse pour le mariage début avril (nous nous marions le 20 avril et sur le FP j'ai demandé de répondre avant le 15 janvier), et tout sa parce qu'il est un peu malade et qu'il veut attendre avril pour voir si sa va mieux. Je sais pas comment sa ce passe chez lui mais chez moi les grippe ne dure pas 4 mois!!! J’ai quand même une famille génial !
C'est sûr que si ton chéri ne veut pas, c'est sa mère tu ne peux rien faire .. Je ne sais pas comment ça se passe avec ta belle-famille, mais laisse passer un peu de temps.. Si ton chéri reste sur ses positions, préserve toi, et assures toi que ton chéri assumera le fait que c'est SA décision, car en général, la belle maman ne s'en prendra pas à son fils mais à la belle-fille lol. Après comme j'ai dit je ne connais pas la situation donc ce n'est qu'un conseil qui est peut-être tout à fait inutile, mais ayant lu des histoires pas possibles avec les BM sur certains forums, vaut mieux prévenir que guérir !
je pense aussi qu'il faut lui envoyer un FP comme ca elle pourra rien vous reprocher et c'est elle qui prendra toute seule sa decision mais c'est clair que c'est deplacé...
Je pense aussi qu'il faut mieux envoyer les faires parts, ça sera dommage qu'on vous prenne la tête juste pour une histoire d'envoi de faire parts et puis comme ça, comme tu le dis, vous aurez rien à vous reprocher
En fevrier 2010 après nos fiançailles ( entre amis, sans les parents) Ma future belle mère nous a clairement dit:
Si vous invité mon ex (le père de mon amour) On ne viendra pas... J'adore ce genre de reflexions aussi déplacées que choquantes. Mon cher et tendre lui ne veut même pas dépenser de l'argent pour envoyer le faire part. Même si je le comprends, je pense qu'il faut tout de même les invités après ce sont eux qui décideront de venir ou pas. Comme ça on ne pourra rien nous reprocher... Qu'en pensez vous??
Si il avait la date, le lieu, l'heure et tout ce qui va avec, il était OK pour être présent et pour lui il était impensable de ne pas être là pour ce mariage (moi je ne le connais pas)
Non moi j'ai décidé que les jours important de sa vie (mariage, bébé,...) j'ai piscine! Je ne veux pas créer de tension aux repas de famille, mais je lui réserve le chien de ma chienne!
Alors dans le genre excuse, on en a une bonne (nulle).
Mon chéri a pris son pote d'enfance comme TEMOIN !!! il lui annonce au tél et là on sent qu'il est hyper touché d'être le témoin donc cool on envoi le STD mais n'attendons que des félicitations et rien d'autre !!
et là il répond qu'il nous souhaite une bonne année (quel est le rapport avec le STD) et dans la foulée nous dit qu'il ne pourra être présent en JUIN 2013.... aucune excuse, non non rien du tout !!!!
un gros c...... je n'ai pas d'autres mots, un faux c.... comme j'ai vu..............oui oui heureux mais se fiche autant de notre mariage, d'être témoin et de l'amitié (brisée) avec mon chéri !!!
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Oh la la, c'est vraiment du n'importe quoi dis donc ! Bon au moins tu sais que son chat est plus important que toi à ses yeux....
Alors moi j'ai eu plusieurs réponses négatives, mais ce week end j'ai eu une excuse qui mérite une médaille. Remettons nous dans le contexte. Ma cousine habite à environs 35 km du lieu de réception du mariage. Et ce week end elle m'envoi un sms et me dit qu'elle ne pourra pas venir car sont chat est cardiaque et elle ne peut pas le laisser seule! Sauf qu'elle travail la semaine donc le chat reste seul a ce moment la. Donc j'ai beaucoup rie et pas répondu. Je crois que sa vaut pas le coup, je suis déçu parce qu’on est proche mais tant pis. Je lui dirait pareil aux moments important de sa vie.
Ben pour le moment c'est pause côté mariage car je suis en pleins préparatifs pour les fêtes mais j'espère m'y remettre dès que possible !!! après j'aurais un peu de retard sur mon planning mais c'est pas encore la cata!!!
Moi je m'attends à tout, on verra à partir de février quand j'aurais envoyé les FP, si j'arrive à les finir un jour !!
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Oui, je pense qu'on va bientôt avoir la deuxième vague pour cette discussion. Les faire part pour cet été ne vont pas tarder à partir... Vive les excuses qui ne tiennent pas la route (ou pas) !!