Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Débutante août 2020 Charente

Maintien du mariage

Laura, le 11 Juillet 2020 à 16:03

Publié dans Organisation du mariage 1.051

Bonjour à toutes et tous ! J'ai suivi les différents postes concernant la situation du Covid et je souhaiterai savoir qui a maintenu totalement son mariage sur Août ou septembre. De notre côté, nous avons pour l'instant décidé de maintenir, mais j'avoue que je suis bien stressé à l'idée que puis...
Bonjour à toutes et tous !

J'ai suivi les différents postes concernant la situation du Covid et je souhaiterai savoir qui a maintenu totalement son mariage sur Août ou septembre. De notre côté, nous avons pour l'instant décidé de maintenir, mais j'avoue que je suis bien stressé à l'idée que puis créer un cluster, surtout que nous serons environ 200. Mais pour autant, je ne me vois pas reporter en 2022, sachant que nos prestataires ne sont pas disponibles en 2021.
Pour ceux et celles qui ont maintenu, avez-vous apporté des changements ?

1.051 Réponses

• Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Charente Maritime
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai trouvé une dame qui m en a fait il sont très joli en tissus et personnaliser elle l ai fs et elle les expedies
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse août 2020 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles ! Ça y est je me suis mariée le 08/08! Et comme vous nous avons été plus que stressés surtt les derniers jours avec les infos etc...
    Alors on a arrêté de regarder et on s’est consacré à notre mariage !!!
    Et on a eu tellement raison ! Nous avons eu le mariage de nos rêves ! Malgré la limite dans la mairie et le port du masque, on a eu la chance nous mariés de l’enlever ! Et d’avoir ensuite la journée parfaite qu’on espérait ! Alors croyez en votre mariage !!!!! Courage à vous ! Nous l’avons bien mérité notre journée après cette année chaotique !!!!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2020 Isère
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-10 pour nous aussi
    La mairie ns a envoyé un mail hier pour le port du masque obligatoire pour ns les mariés aussi....on va s en trouver des jolis !
    Le traiteur vient de m envoyer la confirmation de notre repas, tt est ok.On commence lundi a deposer nos decoration sur le domaineJe scrute deja la meteo du 22 aout💌💌💌💌💌
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

BONJOUR malgré la situation oui pour elle

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte août 2020 Calvados
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite un beau mariage Estelle 🙂
    J-9 pour nous 👍
    • Répondre
  • Estelle
    Nouvelle Mariée août 2020 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-2 avant notre mariage. Première cérémonie du 4 avril déjà reportée, pas mal d'invités de mon futur mari qui ne pourront malheureusement pas être là car venant de pays en zone rouge. Un couple d'amis qui devait nous aider à gérer l'animation principale du mariage est en réflexion depuis ce week-end car ils ont peur de venir en France (nous habitons en Allemagne).
    Bref, beaucoup de stress mais cette fois-ci, nous avons l'air de tenir le bon bout et la plupart de nos invités nous font confiance. Nous avons augmenté la distance entre les tables, réduit le nombre de convives par table de dix à huit, regrouper les invités le plus possible par famille et zone géographique et prévoyons des gels hydroalcooliques sur chaque table. Vivement vendredi!
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Vickie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage du 12 septembre. Nous avons déjà annulé le mariage au restaurant car trop de contraintes. Nous sommes 40 . On vas faire sa dans notre lotissement sous un barnum. Pour embêter personne je suis bien motivé pour faire mariage le matin . Cérémonie laïque à 11h vh 12h repas de 13h à 15 h puis jeux pétanque, musique ect et finir vers 19h00 cela nous permettrais de ne pas se faire chasser par des voisins qui auraient eu marre du bruit . En journée se sera mieux. Comme sa on aura plus de temps avec nos invité . Et on pourra profiter de notre nuit de noce dans un bel hôtel . Et se retrouver le lendemain pour un brunch tranquille . La maison mitoyenne venant d être vendue j ais vraiment peur que les gens débarquent emménager le jour du mariage. Et ils seront vraiment au cœur de la fête . Pas possible pour nous de faire cela ailleurs. Des fois je me dit qu on devrais faire sa juste avec nos témoins et allez dans un parc faire un pique nique ... mais je tiens bon , en espérant que sa se passe bien . Pour la rentrée ils vont faire une rentrée scolaire normal donc si on peut mettre les enfants dans une salle de classe sans masque car moins de 11 ans je vois pas pourquoi on pourrait encore être chassez dans le privé . Avec masque à dispo et en tout petit comité. Nous allons d ailleurs faire le test juste avant comme cela on s assure au mieu d être clean . Voilà . On est pas au bout de nos surprises mais je vous remercie car dans vos messages je me sens moins seule ...
    • Répondre
  • J
    Marié Curieux Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord avec vous
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Septembre 2020 Ardennes
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi je me marie le 12 septembre en pleim stress qu'il prenne de nouvelle disposition à la rentrée
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte août 2020 Sarthe
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem ici!! On tient le bon bout! 😉
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà on ne regarde plus l’es info comme sa moin de stress
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Garonne
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii à vous aussi! Oui pour ma part je ne regarderai plus la télé (surtout la 15.....) jusqu’au jour j. Pour moins stresser!
    • Répondre
  • N
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bons derniers préparatifs à vous! 🤞Et restons zen! 😉
    • Répondre
  • A
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J-10 aussi 🤞🏼🤞🏼👰🏻🤵🏽
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c pour les lieux comme resto et bar
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi c est ce que je viens d entendre
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On l aura notre mariage
    • Répondre
  • N
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! A vous aussi....le temps me paraît long au vu de la situation mais ça va venir vite quand même! Bons derniers préparatifs à vous! 💐👰🤵💒
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur BFM il vienne de dire que les lieux recevant du public ces les bar resto
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J-10 😱 j'aimerai tant y être ^^ je vous souhaite tout plein de bonheur 🥰🥰
    • Répondre
  • N
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai qu'on est malmenés depuis le début de l'épidémie! Ce groupe m'a permis de garder mon optimisme. J-10!!! 🤞courage !
    • Répondre
  • N
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère!!!!
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vraiment très peur pour nos mariage.... Il me reste 1 mois à patienter... Entre le retour des vacances et la rentrée je ne suis plus dutout confiante...
    • Répondre
  • N
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les établissements recevant du public qui ne respectent pas les règles sanitaires, des « fermetures partielles », à partir d'une certaine heure, (plutôt que totales comme c'est le cas aujourd'hui), seront rendues possibles. « Des obligations de déclaration des rassemblements de plus de dix personnes sont également envisagées.

Article du Monde
    • Répondre
  • A
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c’est pour les mariages dans les lieux publics passant par une mairie comme salle des fêtes, salles communes
    • Répondre
  • N
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord...ils font mauvaise presse aux rassemblements familiaux mais pour leurs élections ou d'autres manifestations comme au puy du fou ou certaines fêtes ils laissent passer.
    Pour les rassemblements de plus de 10 personnes, j'ai cru comprendre qu'il faudrait peut être faire une déclaration préalable mais la encore ce n'est pas clair.
    • Répondre
  • A
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tellement!! je trouve ça injuste !

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement! Il en ont parler au info, ils n'on rien voulu faire, ni les viré ni faire intervenir la police sa m'agace de payer les pots casser de certain abrutis... Pardon pour mon petit énervement mais sa devient gonflant...
    • Répondre
  • A
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous
    • Répondre
  • J
    Marié Curieux Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maintien du mariage 1
    Et là on dit rien on laisse faire
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ca devient anxiogène.
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je le comprend comme ça : si a a lieu dans un lieux public sa doit être déclaré
    Si c'est un lieu privé non en tout qu'a moi je ne le déclarerai pas, sa commence à me gonfler de nous faire vivre dans la peur comme ça, sa devient trop anxiogène
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration