Coucou avec mon homme on envisage de se marier dans 1 an et demi-2ans et on voudrait savoir quel budget prévoir environ pour avoir un beau mariage mais sans se ruiner. Sinon vous vous avez ou aviez prévu quel budget total pour votre mariage, et quel budget par prestataires ou pour robes/costume ....
Coucou avec mon homme on envisage de se marier dans 1 an et demi-2ans et on voudrait savoir quel budget prévoir environ pour avoir un beau mariage mais sans se ruiner. Sinon vous vous avez ou aviez prévu quel budget total pour votre mariage, et quel budget par prestataires ou pour robes/costume . Merci déjà pour vos réponses
Alors nous avons affiné le budget et chéri veux que l'on se fasse un peu plaisir donc 30k € 14000 pour la salle vh et réception Les tenues au coup de coeur La deco on prend une décoratrice Les alliances au coup de coeur Location de voiture ancienne
Nous serons 190 au vh et 135 dont 32 enfants à la réception
Moi ce sera plutôt vers les 13 000euros car on se fait plaisir sur certaines choses mais aussi on économise de l'autre coté on sera 80 au repas et 110 a l'apéro. Sachant que la salle nous a couté bcp plus cher que prévu car même en s'y prenant 15mois avant on ne trouvait pas ce qu'on voulait... Donc on a pris un traiteur avec sa salle.... Je me retrappe niveau coiffure photos et DJ qui seront des amis ou de la famille. Puis faire part fait maison
Pour l instant j espère dans les 5000 pour une centaine de personnes mais je suis pas fermee a dépenser plus si il le faut. Ma robe je ne veux pas mettre plus de 300 car ça me saoule de savoir que je la mettrais au une fois. Le photographe c est une amie.
On voulait 15000 max mais finalement ça sera plutot 20000 pour salle traiteur et brunch le lendemain ... reste encore la robe le costume ....
Mariée Curieuse
août 2015
Alpes-Maritimes
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Un des repas les moins chers que l'on ait trouvé est à 98€.. faut rajouter la piece montée car ils ne proposent que des patisseries.. et rajouter le champagne aussi (et droit de bouchon sinon c'est pas drole) donc deja 14 000€ rien que pour le resto !!
Mariée Curieuse
août 2015
Alpes-Maritimes
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
J'avais dis 10/13 000 maxi... Puis on a compté 15 000€ et au final on tourne à 20 000€ car tres tres cher la cote d'azur !!! surtout avec 130 invites
Pour avoir bien avancer dans les préparatifs et avoir fait le tour des prestataires on pense avoir un budget de 15000 €, après on espère ne pas avoir à le dépasser
Mariée Experte
Juillet 2016
Cher
Audrey18360 ·
Signaler
Masquer contenu
Maximum 12000e tout pour tout après dire combien pour tel chose j'en au aucune idée.
Ici on est à 3000 /4000 euros pour 80 personnes vin d'honneur et repas . Notre salle est une salle des fêtes de notre villes gros avantage ,le Dj est un amie de nos témoins je l'ai déjà vu à l'œuvre il assure et pour pas un sous ouf , le photographe est un ami aussi qui ne fait que sa avec tous le matos et sa ne nous coûteras pas un bras "150" et pareil vu à l'œuvre c'est du très beau travail et puis il y'a aussi mes beau parents qui participe donc sa nous allège un peu
Coucou nous avons un budget d'environ 10000 euros pour 120 personnes midi et Soir . Nous faisons le mariage dans une salle des fêtes de la commune ou nous vivons nous avons trouve le traiteur, le Dj la robe est également trouvé et les faire part sont en phase de fabrication nous les faisons nous même !
Mariée VIP
Juin 2016
Nord
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Nous pensons avoir un budget d'environ 10.000€ pour 140 personnes au vin d'honneur et 70 au repas (la salle nous coute 3.000€ avec l'hébergement de 30 personnes compris). Nous avons choisi de mettre plus pour louer un corps de ferme.
Après on essaye de se renseigner sur les tarifs (carterie, robe...) afin de savoir à quoi s'attendre
Mariée Addicte
Octobre 2015
Maine et Loire
Emeline ·
Signaler
Masquer contenu
On a le meme budget mais avec moins de personnes à table.
Mariée Addicte
Octobre 2015
Maine et Loire
Emeline ·
Signaler
Masquer contenu
Oui les m&ms ça coûte super cher. Je pensais plus à des petits gâteaux. Les dragées c'est traditionnel mais tout le monde n'est pas fan.
Pour le bapteme de notre petite derniere nous avions choisis les m&ms personnaliser(photo et date naissances sur bonbon) mais il est vrais que nous n'étions que 50^^ la pour le mariage ils nous en faut plu du double du coup ont en reste au dragées normaux niveau prix c'est plus avantageux
Mariée Addicte
Octobre 2015
Maine et Loire
Emeline ·
Signaler
Masquer contenu
Merci pour ces idées, j'ai vais jeter un oeil.
Ha on est du meme avis pour gifi !!! ce n'est pas top.
J'aimerais changer des dragées trop traditionnel. J'aimerais une sorte de gourmandises.
Pour le photobooth, je ne sais pas encore si on en fera un, c'est du taff en plus.