Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?
Nous sommes à la recherche de couples en pleins préparatifs de mariage ❤️ pour participer à un panel clients 100 % détendu en fin de semaine. L'objectif : connaître votre expérience, tout simplement.🙂...
Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Coucou les FM, Suite à mon post sur le mariage bilingue, j’ai pensé que faire un petit sondage pouvait être cool aussi pour avoir des avis rapides et sans forcément avoir d’expérience. Alors la...
Hello encore moi, je ne sais pas si un post a déjà été fait . Je voulais savoir pour celles qui ont utilisé l’application wedshoot comment avez vous fait pour configurer tout cela et que ça fonctionne...
Bonjour à tous et toutes, J'aimerais avoir vos avis pour le cadeau aux invités, mon homme aimerait des bonbon chocolats personnalisables ( vous savez, ceux qui font de la pub avec leur effigie rouge...
Bonjour, Je suis en train de faire ma liste pour le lendemain, car on a prévu un buffet sucré/salé mais il y a tellement de choses à acheter. J'ai loué appareil pour le chocolat chaud, pour le café,...
Coucou à toutes, Je passe ce soir un gros coup de gueule.. 😡 Mon DJ...on l'avait rencontré il y a un peu moins d'un an, il nous avait prévenu que nous aurions un autre car il ne peut pas s'occuper de...
Les filles je sèche un peu quand j’imagine mon mariage, j’imagine pas forcément d’animation, mais je me dis d’un côté ça sera peut-être triste sans. Nous avons une animation très originale à...
Bonjour, nous sommes un jeune couple, nous aimerions nous marié dans 2 ans, vers quand nous conseillez nous de commencer les préparatifs ?
voolq notre part voilà notre faire part qu'en pensez vous ?
Bonjour, Est ce que certain(e)s d’entre vous connaissent et ont un avis sur le DJ AJ event 64 ? Il fait des mariages depuis 20 ans mais a créé un compte sur mariage.net il y a peu ? (Pas d’avis encore...
Hello à toutes, je me marie en 2026 (j'ai encore le temps même si les prestataires partent vite) concernant votre mariage est-ce que vous avez pris un vidéaste ou seulement un photographe ?
Bonjour, je voulais connaître votre avis sur l’escape game en vente sur le site Mariage Party ? Il s’agit d’un kit prêt à imprimer, sûrement à customiser un peu pour le rendre moins « cheap » non ?...
Bonjour, nous allons nous marier en Crete en 2025. Nous avons contacté une agence en France pour l’organisation et elle nous indique que « 20 000€ c’est un mariage de base » 😳😰 (on est 30) Ça me donne...
Bonjour ! Nous prévoyons de nous marier en Crête au printemps 2028, nous souhaitons y amener nos proches le temps de quelques jours pour profiter tous ensemble. Nous serions une vingtaine (15 adultes...
Bonjour à tous ! Je voulais partager avec vous notre petite victoire et ma bonne nouvelle du jour. Je m'appelle Clara, je vis au Rwanda depuis plusieurs années et je vais épouser un Nigérian. Autant...
Bonjour est-il possible d’avoir des modèles de livrets de messe pour savoir à quoi cela ressemble une fois fait s’il vous plait?
Bonjour, quel jour avez vous choisis pour votre mariage et pourquoi ? merci pour vos retours
Bonjour, Que pensez-vous de cette coiffure semi-attaché ?
Bonjour , Je suis organisatrice et coordinatrice des événements
Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche d’un(e) photographe pour notre mariage, avec une approche avant tout naturelle et spontanée. Nous aimerions quelqu’un qui privilégie les moments authentiques...
Bonjour à toutes ☺️ Je venais vers vous parce que je dois dire qu'avec mon amoureux nous avons envie d'un mariage très très simple, et quand je regarde beaucoup de groupes de mariage sur Fb par...
Bonjour Notre mariage est prévu en novembre 2026 avec 100 invités (environs 15 personnes en plus au VH), nous avons le choix entre deux salles : - une salle de 400 m2 + 150m2 (réception - hall...
Bonjour , Quelqu’un aurait une traçabilité exacte de déroulé de la journée ? Un pdf , fichier etc ? Merci 🌸
Bonjour à toutes et tous mon fiancé et moi envisageons d’organiser un mariage ultra intime (lui moi et la mer 🥰) Nous n’avons pas encore décidé de la destination mais on rêve d’échanger nos vœux sur...
Coucou à toutes ! Novice sur le sujet je viens vers vous afin d’avoir vos avis, votre expérience etc. Nous voudrions nous marier à l’étranger… avec un nombre de convives très très restreint ! Faire...
Bonjour à tous 😊 Je suis à la recherche d’idées originales pour les cadeaux invités ! Qu’avez-vous offert à vos proches lors de votre mariage ? Et qu’est-ce qui a eu le plus de succès ? J’aimerais...
Bonjour les FM, Je me penche de plus en plus sur un escape game pour notre animation de vin d'honneur. Mais woooooo les prix !!!!!!!! Des mariés qui ont acheter les leurs ? Ou ? le jour j comment ca...
Bonjour tous le monde ! j'ai acceptée la demande ! Mais maintenant place aux questions... Nous souhaitons faire un mariage avec environs 60 invites , mais pour le budget je n'ai pas vraiment d'idée ,...