Aide technique
Rejoindre le groupeSi vous avez des doutes sur le fonctionnement des forums ou des outils d'organisation de Mariages.net, vous trouverez toutes les réponses à vos questions ici. N'hésitez pas à nous avertir des bugs, cela nous aidera à améliorer le site ! Merci pour votre aide.
membres
Coucou les FM, Ce groupe a pour but de répondre à vos doutes ou questions concernant le fonctionnement de la Communauté et les outils mis à votre disposition sur le portail. Les posts les plus utiles...
Coucou la Communauté 😊 Comme vous le savez, Mariages.net est là pour vous aider et vous accompagner dans vos préparatifs de mariage. Pour cette raison, il nous semble utile de...
Bonjour j'ai publié mon reportage mariage dimanche, il n'apparait toujours pas en ligne.
Nous avons fait une erreur et nous ne sommes plus en mesure d'enlever le menu... Merci pour votre aide
Bonjour, je suis maquilleuse artistique pour enfants. J’aimerais connaître la démarche pour pouvoir m’inscrire en tant que prestataire. Merci. Cordialement. Madame scarlata Caroline
Bonjour Notre mariage est sur le thème la dolce vita en couleur. Le costume de mon mari est dans les tons verts je ne sais pas exactement lequel. De ce fait j’ai beaucoup de difficultés à choir la...
Bonjour, Comment peut-on ajouter un événement sur le site, par exemple brunch, pour que mes invités puissent indiquer s'ils viennent d'une part au mariage et d'autre part au brunch ? Sachant que tous...
Bonjour, Comment faire pour que sur le site de mariage il n'y a que nos prénoms car il y a indiqué pour moi prenom + nom de famille alors que mon conjoint n'a que son prénom.
Bonjour a toutes ! J'ai fait mon design de faire-part sur Canva avec un ami. J'ai conclu 2 version mais je ne sais pas laquelle choisir.... En plus je trouve qu'il y a trop de texte sur la dernière...
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonjour, Je n’arrive pas a utiliser la fonction « confirmer sa présence » sur le blog de mariage via Wedshoots.La fonction ne trouve aucune coïncidence avec chacun de nos invités. Quelqu’un peut il...
Bonjour à toutes et à tous, Nous cherchons comment voir les questions/commentaires laissés par nos invités lorsqu'ils confirment leurs présences. Pourriez-vous nous expliquer comment procéder ? Merci...
Bonjour à tous, J'ai créé un flash code via wedshoots sur l'application. Je vois que la date n'est pas là bonne dessus. Je n'arrive pas la modifier .. ma date est le 2 mai et non le 6 mars... Le 6...
Bonjour Je souhaiterais supprimer un post, comment dois je m’y prendre svp?
Bonjour, J'ai fais un site pour donner des petites infos aux invités, notamment sur la préparation du mariage sur les hébergements etc.,.. J'ai également une page ou j'ai fais un petit quizz mais le...
Bonjour, je voulais savoir si les invités peuvent se connecter sur Wedshoots depuis leur PC? Tout le monde n'a pas la 4G ou wifi, et s'ils prennent des photos avec un appareil photo, peuvent-ils les...
J'ai besoin dun bon homme Pret pour une mariage
J'ai créer mon site web de mariage sur mariage.net, mais je n'arrive pas à créer un RSVP tout simple ou les invités peuvent s'inscrire en rentrant leur nom et prénom. Le site me proposer uniquement de...
Bonjour, Je voudrais mettre 2 choix de menus dans la partie confirmer ma venue sur le site de mon mariage : 1 menu adultes & 1 menu ados&enfants (il y aura un bar à pizza pour eux dans l'idée....
Bonjour, Je cherche a ajouter une video a mon site de mariage, cree sur mariages.net. Savez-vous s'il est possible d'en ajouter une, et surtout comment ? Merci beaucoup !
Bonjour, Petit feedback pour améliorer l'expérience usager, sur PC parfois la fenêtre chat est minuscule surtout quand il y a ça, je ne sais même pas l'enlever. Aussi je n'arrive pas à revenir à la...
Bonjour, comment faire pour inviter des personnes juste au vin d honneur sans ceremonie svp ? Je ne peux pas les convier à la mairie car la mairie est déjà trop petite pour contenir tous les autres...
Bonjour les futurs mariés ☺️ , voilà je me mari en mai 2024 et j’ai bocou utiliser mariage.net j’ai également fait un quiz pour mes invités sur ce site et le meillieur score aura un cadeau le jour du...
Bonjour à tous, Nous sommes en train de créer le site internet de notre futur mariage et souhaiterions mettre une photo différente sur chaque "page" du site (page de bienvenue, page d'infos pratiques...
Nous nous marions à Puycelsi dans le Tarn or lors de l'auto-complétion il n'est proposé que "puycelci" Cela ne pourrait pas poser de soucis, or si on utilise pas l'auto-complétion, la création du lien...
Bonjour, Je voulais mettre une vidéo qui est sur mon téléphone, je ne trouve que pour mettre mes photos ou des vidéo prise sur internet. Il n'y a pas de moyen pour le faire ?Merci à celles qui...
Hello ! On aimerait savoir s'il est possible de générer un QR code pour notre site de mariage afin de pouvoir le mettre sur nos faire-parts (papier) afin que ça soit plus simple d'y accéder. Aussi,...
Bonjour j'ai un abonnement premium pour créer le site et j'aimerai rajouter un lien cliquable qui redirige vers les lieux pour loger les invités. Pouvez vous m'aider
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaitais initialement laisser un avis concernant le prestataire Childsafe (Auch) dans la rubrique dédiée aux professionnels, car nous avons fait appel à eux pour...
Bonjour, Mon QR code wedshoots ne fonctionne pas !
Bonjour Comment les invités font pour confirmer leur présence surlele livret d. Or en ligne svp
Bonjour, sur le site de mariage.net j'ai crée un test pour les invités. Le gagnant remportera un prix sauf que je ne vois pas qui à répondu au questionnaire ainsi que qui à eu le plus de réponses...