Parlons un peu d'amouuuuuuuuuuuuuur Je sais pas ce que vous en pensez mais moi, ce que je préfère dans les films romantique c'est la fin, la demande en mariage. Comment c'est passé la votre ? Où ? Quand ? Quel souvenir en gardez-vous ?
Parlons un peu d'amouuuuuuuuuuuuuur
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi, ce que je préfère dans les films romantique c'est la fin, la demande en mariage.
Comment c'est passé la votre ? Où ? Quand ? Quel souvenir en gardez-vous ?
La 10ème année été bien entammée, je n'y croyais plus du tout. Pour la st Valentin on décide ensemble de se faire un petit séjour à Londres. Lors de la visite du LondonEyes, il a attendu que la nacelle arrive au plus haut, quand enfermé avec une dizaine d'inconus, il s'est agenouillé et ma fait sa demande. J'étais tellement émue que j'ai répondu un petit "c vrai?" et puis biensure un grand OUI! c'étais trop beau!! Rien que d'y repenser mon coeur s'emballe de nouveau!! les gens ont applaudis, on a meme eu droit a une photo
Super Mariée
août 2013
Hérault
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi c'était "THe "surprise car on avait prévu de se marier en 2014 donc on commencer à en parler mais aucune date d'arrêter et rien de plus. j'ai fêter mes 30 ans avec famille et amis lors d'une soirée l'été dernier et là après avoir ouvert tous les autres cadeaux il est enfin arrivé devant moi et tous les invités il s'est mis à genoux et m'a offert ma bague en me demandant en mariage. j'en ai pleuré!!!!! quel merveilleux souvenir!!!!!!
Mariée Experte
Mai 2022
Yvelines
Jenyfer ·
Signaler
Masquer contenu
Merci!!!!
Mariée Addicte
Octobre 2013
Rhône
Nat ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi (évidemment !) c'était plus que...je ne sais même pas trouver les mots !!!!!
je partais pour un weekend à Paris entre fille avec une amie d'enfance, on a passé l'après midi toutes les 2 et le soir on devait retrouver les filles à Montmartre et là surprise je vois mon homme avec une rose dans la main au pied du sacré coeur ! il m'a fait une déclaration d'amour magnifique, s'est mis à genou et m'a dit : "veux m'époser ?"
AAAAhhhh ! j'étais aux anges, plus les pieds sur terre, je pleurais... bref c'était exceptionnel ! la surprise totale !
il avait tout prévu : le resto le soir, la bouteille de champagne avec son frère et sa belle soeur (qui habitent Paris et qui nous ont donc hébergé!!)
Il m'as fait sa demande devant le Château de Versailles......il m'as lu le plus beau des messages qu'il m'avait préparer que j'en ai pleurer!!! Il est trés réservé et je voyais dans ces yeux sa timidité ressortir et j'ai trouver sa tellement beau!!!
Il m'as demandé si je voulais devenir sa femme, sa moitié et j'ai dit oui et toujours oui!!
C'était tellement beau et romantique que sa me donne encore des frissons!!!!
Mariée Confirmée
août 2012
Bas Rhin
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Il m'a fait sa demande en mariage le vendredi 14 octobre 2011 à 9h30 dans la voiture.
Vous allez me dire comment peut elle être aussi si du jour de la semaine mais surtout de l'heure. C'est simple j'étais enceinte de 8 mois 1/2 (de notre 3ème puce), et nous avions RDV à 9h45 à la maternité, pour mettre dans le bon sens notre petite puce !!!! Il voulait faire sa demande avant la naissance. Résultat de cette journée, une demande de mariage qui restera gravée dans ma mémoire jusqu'à la fin de ma vie et un retour à la maison car cette coquine s'était tournée toute seule comme une grande !!!!
Il m'a fait sa demande pour nos 8 ans... Je venais d'accoucher 2 mois auparanvant de notre 2ème enfant et il faisait une chaleur terrible ce 25 août 2010... Je faisais encore de la rétention d'eau, plus je me sentais grosse, je sentais le lait à pleins nez breffff, tout pour séduire lol ! Mes beaux parents sont arrivés vers 17h00 à la maison et ils m'ont dit : "Audrey, va te faire une beauté, ce soir vous sortez en amourreux. Ca vous feras du bien de vous retrouver en amoureux". En 2, 3 mouvements, j'étais déjà dans la salle de bain à me pouponner à me dire cette fois je vais prendre soin de moi ! Mon chéri est arrivé est il m'a emmené au restaurant, il avait une sacré démarche dans son pantalon de costard, il avait un truc dans la poche qu'il le génait mais bon sans plus... Au milieu du repas, il me dit : "même si les enfants, nous prennent tout notre temps, toute notre énergie, on les aime et on ne peut pas vivre sans eux.. comme toi pour moi !" il s'est mis à genoux tout en sortant de sa fameuse poche une boite et quand il la ouverte : une magnifique bague de fiançaille n'attendait plus que mon doigt pour étinceler ! J'ai dit Oui tout de suite en lui sautant dans les bras.. Ensuite, il a ajouté "nous nous marirons pour nos 10 ans le 25/08/2012 ! et le lendemain, cette date était déjà inscrite dans l'agenda du Prêtre !!!
Nous approchions de nos 5 ans, et je sentais qu'elle était prête pour recevoir une demande en mariage, et j'avoue que l'idée commencer à me trotter de plus en plus dans la tête. J'ai donc organisé un week-end dans le sud de la France à Nîmes, avec hôtel chic, restaurant gastronomique de prévu en soirée et en cadeau surprise, le concert de "PINK" chanteuse que ma douce apprécie particulièrement. Et pour bien préparer tout cela, j'avais mis en page un petit livret reprenant notre histoire de notre rencontre à nos futurs projets. Et je lui ai offert le tout pour nos 5 ans, en mars 2010. Le week-end étant prévu début Juillet. J’avais peur qu’elle se doute de quelque chose avec ce genre de cadeau. Mais rien, soulagement !
Mais entretemps, j’ai eu le droit à mon cadeau aussi, le cadeau d’une vie, et oui, elle m’annonça que nous allions devenir parent. Mon projet prenait une tout autre importance, plus que l’idée de famille que j’avais en voulant faire ma demande en mariage, la famille elle-même devenait concrète. Notre appartement ne nous permettant pas d’accueillir dans de bonne condition un enfant, nous nous sommes lancés dans l’achat d’une petite maison en banlieue toulousaine. Tout prenait forme, j’étais dans une bulle.
Ce fameux week-end arriva, j’étais stressé et enthousiaste, hélas ma joie as été de courte durée. Lorsque nous sommes arrivés dans le fameux « hôtel chic », nous nous attendions à une suite comme sur les photos, et nous avons eu le droit à un bocal de 7/8 m² en RDC côté rue TRES passante… Le week-end commencé très mal, mon enthousiasme commencé à s’envoler. Puis, d’autre galère moins grave son venues se greffer à ça et malgré une très bonne fin de soirée et un très bon concert, je n’avais plus le cœur à faire ma demande…
Pour en avoir parlé avec ma douce plus tard, elle a bien compris pourquoi je ne l’ai pas fait à ce moment là… Mais pour moi, cela signifiait aussi de trouver une autre idée pour faire ma demande. Et j’ai longtemps séché, l’inspiration ne venait pas. Je me disais qu’a un moment ou un autre, un moment magique ce mettrait en place et je n’aurai plus qu’a sauté sur l’occasion. Résultat, je me promenai partout avec sa bague, le stress de la perdre, de me la faire voler, un bon souvenir maintenant mais sur le coup…stressssssss !!!
Puis, vin le jour de la signature pour notre maison, le jour ou nous avons récupéré les clés de ce lieu qui verrait grandir notre enfant. Après avoir finit avec le notaire et la paperasse, nous sommes retournés dans la maison pour refaire un tour, pour ce dire, voilà, c’est « chez nous », il y avait dans l’air beaucoup d’émotion, cette fameuse occasion arrivée enfin. J’ai attendu que nous allions dans la chambre qui allait accueillir notre enfant, ce qui as déjà fait monté notre joie et nos larmes. Grande inspiration et je me lance, le genou à terre avec l’écrin dans la main. Ma douce ne s’y attendait pas du tout, la surprise et la joie n’en fut que plus grande. Entre deux sanglots, j’ai eu le droit à un grand OUI !
Voilà notre histoire. Merci de partager les vôtres, et d’avoir lu la notre…
La veille du mariage de ma soeur ma maman est venu à la maison et on parlait du mariage de ma soeur comme quoi elle avait droit à des jours et en rigolant disait que bon fallait qu'on s'y mette pour avoir des jours . . . et là Chéri qui lui sort que le mariage c'est n'importe quoi, c'est que des papiers et blablabla et blablabla . . . .
Je dois avouer que sur le coup j'ai été vexée . . . Le lendemain matin(samedi jour du mariage de ma soeur) j'en ai un peu reparlé et il restait campé sur ses positions . . . Bon ben je me suis dit . . tant pis . . de toute façon en soit je compte pas me marier . . . .
Samedi après midi . .. . mariage de ma soeur . . . .. des copains veulent faire un diapo mais problème informatique donc Chéti va les aider . . . . Le repas débute . . . bon on mange bien et puis les copains mettent le diapo de souvenirs . . .bref . . . A la fin, le marié prend la parole et sort à un moment : "C'est devenu une tradition chez les C*" (et je vois à l'écran un petit fichier image où est noté "natacha veux tu m'épouser. R****" mais bon j'y fais pas gaffe en soit et je percute pas car bon je me dis c'est une grosse blague car avec le fils de ma belle mère on est les 2 seuls pas mariés . . . . Et là, il met le fichier en grand devant 70 personnes et passe le micro à R**** . . . . qui dit que tout est dit . . . Je n'ai pas su quoi dire . . . . j'avais une boule au ventre, les jambes coupées (heureusement que j'étais assise ) Ma soeur qui me dit bon ben il attend sa réponse là . . . . donc j'ai dit "euh . . . je le dirais plus tard"
Après avoir discuté avec R**** qui m'a dit que cela faisait un an qu'il y pensait (d'où le régime par exemple...) et qu'il attendait l'occasion . . . donc il a sauté sur le fait du soucis informatique pour demander s'il pouvait juste rajouter une page . . . . Il a profité que ma soeur et son mari aille voir leur pitchounes pour leur demander la permission de "s'incruster" donc en fait il n'y avait que 3 personnes qui le savait à 5 mins de la demande.
Lors de la découpe du gâteau, j'ai demandé à ma soeur si je pouvais donner la réponse . . . et là je leur ai annoncé que papa pouvait ressortir le porte feuille (pcq c'est lui qui paye la partie famille C)
Il m'a fait sa demande le 24 Décembre, je rentrais du travail (journée de merde en passant!), et là il avait fait un chemin de bougie jusqu'à mon calendrier de l'avent! Et il m'a demandé d'aller ouvrir la case 24 et il y avait ma bague à l'intérieur! En prime il m'a fait sa demande sur la musique des Frères Scott (série que j'adoore!) !
Moi j'ai un doudou très romantique (si si ça existe) Il avait prévu le grand jeu : resto pour nos 6 ans, balade dans un endroit splendide (en plus il faisait un temps radieux ce jour là), une bague en diamant... tout était prévu et visiblement préparé de tout coeur. Malheureusement, il a oublié la bague à la maison lol (Ca m'a fait de la peine pour lui, il s'était donné tellement de mal pour tout préparer). Mais il a tout de même eu le courage de faire sa demande et je n'ai même pas dit OUI je lui ai sauté au coup et je lui ai fait plein de bisous lol. Le oui et la bague sont venus en rentrant lol.
Nouvelle Mariée
Avril 2012
Morbihan
Fab ·
Signaler
Masquer contenu
Chez nous, c'est moi qui a fait la demande.
Le jour de Noël, je lui ai offert une bague avec une petite carte. Sur cette carte était écrit : "Pour l'homme que j'aime plus que tout au monde qui, en plus d'être le père de mes enfants, deviendra, j'espère un jour, mon mari." Et les larmes au yeux, il m'a dit OUI.
Alors pour nous cela a ete un vrai parcours du combatant
en faite c'est moi qui lui ai fait la demande
le jour de mon anniversaire il me disais en rigolant si sa se trouve je vais te demander en mariage mais bon rien du tout juste une thalasso (bon c'est deja sa) alors mes copine me disais si sa se trouve au fond de la piscine une bague tu parle je me suis trop cru a hollywood
pui un jour je lui ai dit tu pourrais me demander en mariage quand meme
mais bon rien il me disait pas maintenant un mariage c'est pas de la rigolade (grrrrrrrrr)
puis un jour je suis aller dans un magasin j'ai pris une jolie carte et dessus j'ai marquer
le temp passe trop vite
mon amour pour toi grandit nous nous sommes fait un merveilleux cadeau notre fils
et si le temp passe trop vite
et si nous passions a coter
et si tu me disais un tout petit oui
moi je te le dit
un enorme oui
et un grand je t'aime avec amour
du coup je lui ai mis cette carte dans un de ses costumes
Alors moi, demande en mariage c'est sûre pas banale, il m'a fait sa demande au chevet de mon lit d'hôpital en juillet l'année dernière...les larmes au yeux et pourtant il montre rarement ses sentiments, bon le truc c'est que j'avais les bras et les mains sous des bandages, donc pas de bague au doigt pour moi, elle est restée dans sa boite..., mais c'était le deuxieme plus beau jour de ma vie (1er naissance de mon fils evidemment..!)
Nouvelle Mariée
Juin 2013
Doubs
Cam-o-mille ·
Signaler
Masquer contenu
Lol.. moi aussi j'attends ma belle demande, il m'a fait la sienne en plein milieu d'une dispute (concernant nos projets d'avenir, de bébé etc...) depuis tout est en route la plupart des prestataires sont réservés etc... mais toujours pas de bague ni de demande depuis septembre dernier snif ! Je sais qu'il le fera... mais quand ? Je le sens pour notre J-365... on verra ^^
Voici une petite vidéo d'une demande en mariage vraiment inattendue ! Un sportif de haut niveau en natation, gagnant d'un 100m, fait sa demande en mariage sur le podium à sa chérie ;=)
J'espère qu'il te fera une belle demande en mariage comme tu le souhaites ;=) en tous cas, il est sûr de s'engager avec toi et n'a fait que d'y penser, c'est quand même romantique !
Nouvelle Mariée
Septembre 2013
Savoie
Coralie ·
Signaler
Masquer contenu
Bin dis donc on dirait un petit peu mon histoire...juste sur la partie la demande sans la bague...
En fait mon amoureux il m'a fait sa demande un soir après le repas de Noel de son entreprises, bourré, dans la chambre qu'on occupait chez un ami à lui, :-(... Il m'a dit qu'il avait les idées en place et que ça faisait 6 mois déjà qu'il y réfléchissait et que là il pouvait plus tenir et qu'il voulait qu'on se marie....Bien sur j'ai dit oui et j'ai eu les larmes aussi mais le lendemain me suis quand même demandait s'il était sérieux ou pas, j'ai fait style comme si de rien était que j'avais oublié la demande. Il m'en a reparlé et m'a dit qu'il était sérieux qu'il était désolé de l'avoir fait dans ses conditions mais qu'il pouvait plus tenir....Il doit m'en refaire une belle....j'attends toujours lol depuis Noel....toujours pas la bague....
Pour info la première fois qu'il m'a dit je t'aime il était bourré aussi lol mais pas lol....
J'aime penser que si les choses se passent c'est pour une bonne raison, profitez-en tous les jours maintenant que vous avez les pieds au même endroit ;=)