Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
Nous sommes à la recherche de couples en pleins préparatifs de mariage ❤️ pour participer à un panel clients 100 % détendu en fin de semaine. L'objectif : connaître votre expérience, tout simplement.🙂...
On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
Coucou tout le monde ! Je pense craquer rapidement, très rapidement sur plein de petites décorations du site que vous utilisez tous et toutes, j'ai nommé Aliexpress 😀 avant de me lancer, est ce qu'il...
Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui je m'adresse à vous pour vous demandez si vous connaissez la bijouterie Gemmyo ? Ils font des bagues juste sublimissime !! Mais je n'ai pas trouver d'avis ......
Bonjour ! Pour notre mariage en petit comité je vais monter une cagnotte en ligne à la place d'une urne. Pour le moment, la meilleure dont j'ai pu faire l'expérience c'est Leetchi... niveau sécurité...
Bonjour à toutes ! Je vois beaucoup à l'entrée de la réception des QR code permettant aux invités n'ayant pas d'espèces de payer par carte. L'avez-vous utilisé ? Quels sont vos retours sur ce système...
Oh que oui!!! je crois que chaque jour je me pose au moins une nouvelle question 😂 mais bon c'est comme ça qu'on avance, on a le temps et petit a petit on met les choses en place nos familles nous...
Hello les futures mariés ! Moi c’est Chiara, j’ai 26 ans et je me marie bientôt avec Jules. ❤️ Je suis une grande amoureuse des jolies choses, des belles ambiances, des petits détails et surtout des...
Bonsoir ! Tnotre séance photo nous aimerions prévoir une sorte d’escale game/chasse aux trésors pour les invités ! Nous avons regardé les prix des prestataires qui le proposent mais c’est des prix...
Je me pose la question ? Est ce que ça se fait toujours de mettre les menus sur les tables ? 1 par couple ‘ 1 par table ? . Je suis un peu perdue Merci
Moi, je suis embêté car je n'ai pas privatisé ma salle de réception pour 2027 comme on fait notre mariage religieux en 2027 (et le civil en 2025) et 80 adultes minimum, trop important. Depuis peu, on...
Bonjour a tous, surement un post déjà vu. Mais besoin d avis de conseil. Monsieur souhaite me voir en robe de mariée uniquement a l'église. L'église est a 16h30. Est ce que c est jouable de faire la...
Bonjour les FM, Je me penche de plus en plus sur un escape game pour notre animation de vin d'honneur. Mais woooooo les prix !!!!!!!! Des mariés qui ont acheter les leurs ? Ou ? le jour j comment ca...
Coucou à toutes et à tous, Je pensais glisser une petite carte avec le faire part pour demander à certaines de mes supers copines d'être mes demoiselles d'honneur. Avez-vous des idées de textes que je...
Bonjour les filles, En ce moment je suis à la recherche de housses de chaises en location, et je regarde les annonces sur le bon coin (entre autre) : certains "annonceurs", dont les prix sont les plus...
⚡ DATE MARIAGE 2026 À REPRENDRE – DOMAINE PROCHE TOURS Nous cédons notre date au Domaine de la Fougeraie (37)📅 Samedi 13 juin 2026🏡 Salle de réception💰 3900€ Écrire en commentaire pour les...
Bonjour! Je viens demander des conseils pour des idées de cadeaux! J'organise un escape game pendant le mariage, tout le monde sera en équipe par table et chaque tables aura des missions pour trouver...
Bonjour , Quelqu’un aurait une traçabilité exacte de déroulé de la journée ? Un pdf , fichier etc ? Merci 🌸
Bonjour, J'aimerais proposer aux invités un moyen simple de nous partager leurs photos du mariage. Malgré mes recherches je ne trouve pas une solution qui réponde à mes critères : - Pas besoin pour...
Bonjour à toutes ! Avec mon fiancé nous nous marions le 15 avril 2023. En ce moment dans les préparatifs nous en sommes à la question des activités ou jeux que l’on pourrait proposer pendant la...
Bonjour Mesdames! J'ai besoin de vos expériences ou vos connaissances svp Je recherche un food truck pour mon jour J, du coup j'ai contacté différents prestataires. Seulement, les frais de...
Bonjour à toutes et tous, Nous allons nous marier en septembre 2025, notre 1ère étape est aujourd'hui puisque nous allons visiter un lieu tout joli et déterminer la date, il y a des dispos en...
Nous avons trouvé un photographe qui nous plait, mais il nous propose 400 photos à la livraison, se qui me parait peut. Combien de photos avez vous reçus ?
Hello, à l'initial, mariage prévu pour avril 2027, puis juillet 2027 et au vu des tarifs exorbitants, reculer encore permet d'avoir un peu plus d'argent pour le mariage!!! Quels sont vos budgets...
Bonjour à toutes et à tous 😊 Petite question pour celles et ceux qui se sont mariés en deux temps, avec environ un an d’écart entre le mariage civil et la cérémonie laïque avec réception 🎉💍 Quelle...
Bonjour, Je recherche un site pour que nos invités nous partagent les photos et vidéos prises pendant le mariage. Je souhaite un site simple d'utilisation sans nécessité de télécharger une application...
Bonjour, Combien payer la baby sitter ? Une pour 5 enfants de 18h à 1 h du matin.
Bonjour tout le monde ..... Je voulais faire appel a un food truck pour le repas du lendemain.mais j ai un peu peur car sa pousse comme des champignons. Si on réserve un food truck et quelques...