Beauté
Rejoindre le groupeFaites le plein de conseils et d’astuces beauté indispensables pour être au top le jour de votre mariage : soins esthétiques, maquillage de mariage, coiffures de marié(e), nouvelles tendances…
membres
Coucou ! 😊 Entre ces deux magnifiques coiffures, vers laquelle vous tournez vous ? Votez et commentez ! --- Toutes les promotions pour le Black Friday dont les COIFFEURS, c'est ici. 👇👇👇
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonjour 🤩 On continue avec le fard à paupières ! Pour ton look de mariée, tu préfères du doré ou de l'argenté ? Réponds-nous en votant puis en commentant !
Coucou la communauté !! Mise en situation : tu es invitée à un mariage et tu dois décider quelle couleur mettre sur tes ongles 😃 Assortir la couleur de ta manucure à ta tenue est une règle importante...
Saluuuut les princesses Place aux ongles ! Pour être la plus belle jusqu'au bout des doigts A. B. C. D. Question suivante >> 💎 Quelle est ta bague de fiançailles préférée ?
Bonjour, Je suis à la recherche d’un coiffeur/coiffeuse pour cheveux crépus pour mon mariage (30/8/2025) à Bordeaux. Merci d’avance pour votre aide.
Essaie coiffure
Coucou les filles je voudrais profiter des soldes pour essayer les faux cils magnétiques. Je recherche quelque chose sans eye liner a mettre avant mais des faux cils magnétiques avec 3 points d...
Bonjour je me marie fin juin et j'ai une peau plutôt claire , j'aurais aimé être un petit peu bronzé pour mon mariage . Mais prenant très difficilement le soleil il me sera impossible d'être bien...
Salut les filles, T'en qu'on est là à échanger nos bons plans je me demandais quels sont vos trucs et astuces pour perdre quelques kilos ?!
Salut à toutes, notre mariage civil aura lieu dans pile un mois ! Hiver oblige, j'aurais une belle toque en fourrure blanche pour aller avec mon manteau en laine. J'adore le look final. MAIS Je ne...
Bonjour à tous Je suis en grande panique !!! Je en suis pas certaine d'avoir un coiffeur pour me coiffer lors de mon mariage. Nous nous marions le 31 mai 2025 au manoir des Landes Blanches aux...
Bonjour J ai les cheveux naturel crépu Avec un bon brushing j'arrive à bien les détendre et les lisser Mais attention à l'humidité et à la pluie ou dans ce cas aussi ils gonflent et redevenir crépu...
Bonjour la communauté ! Nous le savons, la coiffure et le maquillage sont très importants de manière générale pour le jour J ☺️Realisée par vos soins, ou via des professionnels, la mise en beauté est...
Avez vous déjà fait des devis pour votre prestation coiffure+maquillage. Je n'ai aucun comparatif donc je ne sais pas si le devis que j'ai reçu est dans la moyenne? Merci à vous
Tout est dans le titre. Pour le jour j j'aurais une robe bustier et j'aurais voulu mettre une crème hydratante legerement pailletée sur mon dos/buste pour m'embellir.. Merci
Coucou la Commu Petite question : auriez vous des objets et ou accessoires personnalisés ? Pour ma part, j'aurais mes boucles d'oreilles faites par la grand mère de mon chéri, un sac fait par la sœur...
Bonjour à toutes, Je me marie le 30 août 2025 et je suis à a recherche d'une coiffeuse maquilleuse, à domicile de préférence, je suis de Criel sur mer. Merci pour vos retours.
Bonjour à toute... Je suis à la recherche d'une maquieuse / coiffeuse qui se déplace pour mon mariage qui aura lieu dans l'ain entre Bourg en Bresse et Lyon. Auriez-vous des recommandations à me...
Helloooooo, peu présente en ce moment, j’avoue qu’a J-23 le temps défile plus entre les mains qu’a J-200... bref ! Je reviens vers vous aujourd’hui concernant les problèmes de peau, comme j’avais...
J'aimerais savoir combien de temps, vous vous êtes pris s'il vous plait
Hello la commu, Ça y est le chignon est validé. Bon là il s'agit d'un essai, le jour J les cheveux serait plus tendu etc mais ça donne un petit aperçu 🥰Je voulais quelques chose d'assez raffiné qui...
Coucou les filles, Je cherche des nouveaux bijoux et j'ai vu cette marque mais je sais pas si la marque à l'air sérieuse ou pas? vous pensez que je peux commander mes bijoux la dessus ? J'adore le...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une maquilleuse + coiffeuse pour mon mariage civil qui est très bientôt à Sèvres (92). Je vis à l'étranger donc je ne peux pas faire un essai à l'avance, mais j'ai...
Laquelle préférez vous
Merci encore à mon témoin pour ma fugue maquillage entre la mairie et l'église
Bonjour, Ma coiffeuse maquilleuse (elle fait les 2), m'annonce 1h30 pour coiffure + maquillage mariée et 1h pour coiffure+ maquillage témoin. Je l'ai pas encore fait mon essai avec elle, ce qui fait...
Coucou ! En refaisant mes ongles j’ai demi un baby boomer à ma PO pour avoir un aperçu … j’adore mais je ne sais pas s’il manque pas un petit quelque chose
2eme essai maquillage. Qu est ce que vous en pensez ?