Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres
Nous sommes à la recherche de couples en pleins préparatifs de mariage ❤️ pour participer à un panel clients 100 % détendu en fin de semaine. L'objectif : connaître votre expérience, tout simplement.🙂...
Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Bonjour ! Nous envisageons de faire comme animations une sorte d'escape game pendant notre repas de mariage. J'ai vu que certains mariés l'ont fait plutôt pendant le vin d'honneur. L'idée serait de...
Bonjour j’ai reçu bcp de pub pour le salon de l’alliance je me suis inscrite pour aller voir les alliances avec mon futur mari connaissez vous ce salon et est-ce de la qualité ? Merci de vos retour...
Bonjour, J'aimerais proposer aux invités un moyen simple de nous partager leurs photos du mariage. Malgré mes recherches je ne trouve pas une solution qui réponde à mes critères : - Pas besoin pour...
Bonjour, Est-ce que certaines ont vécu la même chose: depuis que l'on a décidé de se marier il y a 3 semaines à l'occasion de nos 10 ans de couple, on vit des tensions. Nous n'avons pas la même vision...
Hey 😊 Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé. Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ? Vote et commente...
Salut salut ! Pour toi témoins rime avec famille ou amis proches ? Dis-nous le à la suite en vote et commentaire. Tu as jusqu'au 28 janvier à 23h59 pour participer. La semaine suivante tu recevras ta...
Bonjour à tous, Est-ce que certains d’entre vous on utiliser un site internet pour faire confirmer les invités de leurs présences, choisir l’hébergement ou pas etc … si oui, le quel avez vous utiliser...
Bonjour Je cherche à créer une section RSVP sur un site internet où les invités pourront nous indiquer leur présence ou non aux différents événements : - dîner- nuitée sur place la veille- nuitée sur...
Bonjour , Je me marie en août 2025 et avons opter pour l’option « site » afin de communiquer les informations . J’aimerais obtenir les rsvp sur ce dernier , néanmoins nous avons plusieurs catégorie de...
Bonjour à toutes ☺️ Je venais vers vous parce que je dois dire qu'avec mon amoureux nous avons envie d'un mariage très très simple, et quand je regarde beaucoup de groupes de mariage sur Fb par...
Bonjour, Je me marie dans moins d'un mois et je met moi meme un gros stress sur le lieu du mariage.Effectivement mon lieu de mariage est très mignon mais il n'a pas d'effet waouh. J'ai peur à cet...
Bonjour, Avec mon conjoint nous réfléchissons à faire un buffet de pâtes pour le plat? Certains ont ils déjà fait ce genre de choses? J'ai étudier plusieurs solution : - Soit tout acheté nous même et...
Salut la communauté ! il y a quelques mois je vous racontais que nous avions décidé avec mon mari de renouveler nos vœux à l'occasion de nos 10 ans de mariage ... Nous avons fait la demande à notre...
Salut à toutes et tous, On est fiancés depuis quelques mois et je commence sérieusement à galérer avec l'organisation de nos inspirations. Entre les tableaux Pinterest, les posts Instagram...
Bonjour les FM, Je me penche de plus en plus sur un escape game pour notre animation de vin d'honneur. Mais woooooo les prix !!!!!!!! Des mariés qui ont acheter les leurs ? Ou ? le jour j comment ca...
Bonjour , Quelqu’un aurait une traçabilité exacte de déroulé de la journée ? Un pdf , fichier etc ? Merci 🌸
Est-ce possible de faire des bougies pour les invités soi-même, sans trop de difficultés ?
Comment vous avez organisé votre cérémonie religieuse ? On a réservé notre date en 2025. On n'a pas encore été contacté par le prêtre, est-ce normal ?
Bonjour, nous faisons un mariage en petit comité. Mais vomme je n'ai aucun retour sur ce genre de mariage je n arrive pas a me projeter. J'ai besoin d être rassurée 😭
Je vais faire notre mariage religieux en 2027, avez-vous un voile? Pour notre mariage civil, je n'avais pas de voile.
J’ai toujours voulu me marier en hiver, mais plus le temps passe plus je me dis qu’un mariage de printemps serait tout aussi chouette de pouvoir profiter de l’extérieur, du beau temps etc Mon conjoint...
Bonjour a tous, Notre mariage a lieu samedi, nous ne trouvons pas de musique coup de coeur pour l'arrivée de notre gâteau. Qu'avez vous choisi ?
Bonjour, Connaissez-vous des traiteurs qui proposent un mélange de cuisine française et africaine en Pays de la Loire ? Bonne journée !
Bonjour, je voulais connaître votre avis sur l’escape game en vente sur le site Mariage Party ? Il s’agit d’un kit prêt à imprimer, sûrement à customiser un peu pour le rendre moins « cheap » non ?...
Bonjour, Nous sommes en plein hésitation concernant la durée de la prestation du photographe pour le mariage : selon vous, est-il important que le photographe soit présent jusqu'à la première danse ou...
Bonjour 👋🏻 Pensez vous qu’il faut obligatoirement des demoiselles d’honneur ? J’ai deux témoins Merci d’avance pour vos avis 🙂