Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?
Nous sommes à la recherche de couples en pleins préparatifs de mariage ❤️ pour participer à un panel clients 100 % détendu en fin de semaine. L'objectif : connaître votre expérience, tout simplement.🙂...
Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Trouvez-vous les animations type jeux nécessaires lors des temps de pause entre les plats lors du repas et/ou pendant la soirée ? Si pas de jeux, qu'avez-vous proposé sur ces temps de pause ?
Bonjour, Je suis dans le choix de la musique pour notre entrée à l'église. J'aimerai Ave Maria de Schubert, n'est ce pas trop triste ? Lien musique Comment ça se déroule svp? Le futur époux arrive au...
Bonjour, Nous allons nous marier l’année prochaine et nous cherchons un lieu de mariage pour accueillir 100personnes et avec un extérieur joli. Auriez vous des recommandations ? Nous aimerions un...
Je vais faire notre mariage religieux en 2027, avez-vous un voile? Pour notre mariage civil, je n'avais pas de voile.
J'aimerais savoir si vous mettez des fleurs sur le capot de la voiture, mise sur une ventouse par le fleuriste? Est-ce-que ça peut abîmer la peinture de la voiture?
Bonjour à tous ! Je recherche un ou une Wedding planer pour m’accompagner durant ma préparation de mariage. Je cherche quelqu’un de confiance pour nous accompagner de À à Z et nous guider : sur le...
Hello, Je vois des pub passer ainsi que des échos autour de moi du salon de l'alliance. J'en entends du bien mais ceux qui sont passé par la qu'en avez vous pensé ceux qui y sont allés (qualité prix...
Bonjour, Je souhaites faire mairie en petit comité (parents, témoins) puis église (avec les précédents + familles , amis) le même jour. Si d'autres l'ont fait, mesdames les mariées avaient vous gardez...
Qu'avez-vous prévu pour les cadeaux invités? On pense faire des bougies nous même et des dragées.
Bonjour, j’aurai aimé savoir vos retours et comment vous avez fait vous. Je me pose la question, pour le photographe vous l’avez pris toute la soirée ou seulement jusqu’au vin d’honneur ? Sachant...
Hello, J'aimerai savoir comment vous faites pour vos enfants à vous pour le mariage ? Il y aura un animateur, mais mes enfants auront 3 et 1,5 ans donc je pense pas qu'ils pourront manger seuls. Et...
Bonjour, J'ai une question bête mais qui me turlupine un peu donc j'aimerais avoir vos avis. J'ai les yeux bleus, donc très sensibles au soleil et à la luminosité. Été comme hiver, dès que le soleil...
Bonjour , Quelqu’un aurait une traçabilité exacte de déroulé de la journée ? Un pdf , fichier etc ? Merci 🌸
Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes heureux de rejoindre cette communauté 😊 Nous sommes un couple avec 4 enfants, et nous préparons un moment très symbolique pour nous : notre mariage, ou plutôt...
Hello à toutes, je me marie en 2026 (j'ai encore le temps même si les prestataires partent vite) concernant votre mariage est-ce que vous avez pris un vidéaste ou seulement un photographe ?
Bonjour, Pour les personnes ayant déjà fait la préparation au mariage avec le prêtre, en quoi cela consiste ?
Coucou les FM, C'est un post moins enjouée mais j'avais besoin de partager cette angoisse que j'ai.Je suis là seule à stresser financièrement ?Bien sûr que j'ai voulu de ce mariage et bien sûr qu'on...
Bonjour 👋 Mon conjoint à une grande famille et souhaite inviter tous le monde , nous serions environ 90. Mais nous n'avons pas les moyens de prendre un traiteur pour autant de monde , et j'aime les...
Bonjour , Nous sommes mariés depuis 1 an , ce w e mon mari était à un EVG , vendredi soir ils ont été dans une boite de strip tease ( nous ont été contre pour votre EVG) . Mon mari a dit qu'il se...
Bonjour à tous 👋🏼 J'ai commandé mes faire-parts et tout est reçu, ils sont magnifiques. SAUF que, j'ai mis l'heure exacte de début de la cérémonie : 14h30... On l'a dit qu'il était préférable...
Les filles, est-ce que vous allez connaître la couleur du costume de votre futur Mari ?
Bonjour je souhaiterais savoir ce que vous donnez a vos invités au vin d'honneur alcool ou pas ?? Soft ?? Merci
Bonjour les futures brides et brides 😁 Je vous poste quelques idées de jeux extérieur pour un mariage en automne. Des couleurs dans les tons marrons, oranges,...Je trouve ca tellement jolie 😀 Le jeu...
Bonjour , dites moi combien de temps a l’avance doit on réservé la mairie ? Merci d’avance !
Bonjour à toutes 😉 Auriez vous des sites pour acheter ses chaussures de mariée à me conseiller ? J'ai vu pas mal de choix sur JJ'S House , quelqu'un a déjà testé ? La qualité est bien ? Retour sav ?...