Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres
On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
Et coucou les futurs mariés, voilà je me pose une question j'aimerais posé des congés avant le vendredi des préparatifs de la salle, mais je me posé la question à savoir si je prend toute la semaine...
Hello les ami-e-s !! ça bouge par ici !!! Les faire-parts sont partis la semaine passées et les premiers retours arrivent !! Tout le monde est content c'est top !!! On avance sur tous les plans, je...
Coucou la commu’! 😉 Immortaliser le plus beau jour de votre vie, capturer les émotions, les rires et les déclarations d’amour de ce grand jour. Quoi de mieux que de revivre en images votre mariage...
Bonjour, Nous nous interrogeons sur la quantité de punch que nous allons faire pour notre mariage. Nous allons être 140 adultes. Il va durer 2h et la cérémonie est prévu fin mai donc on espère avec un...
Bonsoir, Une idée d'application avec la quel je peux dessiner des plans de tables ( sur tablette avec stylet ) nom, décoration ect ..
Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous demander de l'aide sur l'organisation de notre journée de mariage. Le photographe nous a indiqué l'idée de faire nos photos de couple le matin même du...
Bonsoir les filles, j’aurais voulu savoir comment s’est passée votre ouverture de bal à votre mariage ? car mon conjoint déteste danser donc je ne sais pas comment faire d’ouverture de bal.. Mercii...
Bonsoir, pensez-vous que proposer des hôtels aux alentours du domaine à environ 100€ la nuit soit trop pour les invités ? Les hôtels se font rares à côté du domaine et les prix s’envolent pour la...
Bonjour, comment vous gérez si vous pouvez pas inclure l'hébergement ( financièrement) pour vos convives est qu'il y a de la route ( 45mn ) ?
Coucou tout le monde ! J'aurai voulu vos avis. Nous avons choisi comme thème "Tout feu tout fleur" pour notre mariage. Jeu de mot avec l'expression "tout feu tout flamme". Nous avons décidé de ne pas...
Salut les futurs mariés, Petite question nous voulions faire une cérémonie laïque dans un domaine mais avant tout ça nous passons à la mairie. Je voulais savoir quelles sont vos programmations niveau...
Bonjour, J'ai choisi dans mon équipe mes témoins et des demoiselles d'honneur, je leur impose une couleur de tenue pour toutes. Je vais prévoir des bouquets pour mes demoiselles d'honneur et j'aurais...
Bonjour à toutes les futurs mariés ! Nous nous marions en juin 2025. Je suis dans un dilemme cornélien mon rêve de petite fille et que mon futur mari me découvre dans ma robe à l’église. Cela est tout...
Bonjour à toutes ❤️ Nous sommes en train de fixer notre date de mariage. Nous parlions de la fin août (dernier week-end). Monsieur est hypra convaincu, moi beaucoup moins (j’aurais préféré en...
Bonjour, je voulais avoir votre avis. nous avons déjà réglé 30% d'acompte au photographe, celui ci veut la totalité avant le mariage? je voulais savoir dans votre cas à vous, comment cela s'est passé?...
Hello, Je recherche des graines pour préparer les cadeaux des invités. Nous voulons faire un "kit a planter". Connaissez-vous des sites où nous pouvons trouver des graines d'olivier, figuier,...
Coucou la commu' ! ☀️ Que vous vous mariez près de chez vous ou dans une autre région, le retour des invités après la soirée est souvent une question que l’on se pose.🤔 Pour vous, vrai ou faux d'avoir...
Voici ce que j ai choisi c est pas très traditionnel mais les paroles sont tellement vraies … qu en pensez vous ?
Bonjour, Comment faite vous pour financer votre mariage ? Si c’est par crédit, sur combien de temps et quel montant ? Merci 😉
Bonjour tout le monde. Comment avez-vous prévu votre entrée dans la salle après le vin honneur ? Je suis preneuse d’idées 😅 Merci
Coucou les bride to be !!! Petite question, pour l’ouverture de bal, avez vous des idées autres que les jets de feu froid et la fumée ? Le lieu ne nous l’autorise pas, et on aimerait quelque chose...
Communauté ! 😊 Vous êtes à la recherche de professionnels pour vous aider à organiser le mariage de vos rêves mais vous ne savez pas comment faire ? Mariages.net met à votre disposition gratuitement...
Aujourd'hui je suis allé chez le notaire avec mon fiancé car il souhaite faire un contrat de mariage pour assurer 80.000€ qu'il aurais économisé avant notre mariage. Mais!!!! Dans 10 ans, si Mr veux...
Bonjour à toutes et à tous, Ca y est après plusieurs mois à travailler dessus, nous avons enfin (presque) fini de distribuer nos faire-part. Une très bonne chose de faite mais qui donne aussi du...
Coucou les FM ! L'hiver bat son plein !⛄️ Vous êtes plutôt mariage en hiver et flocon de neige ou mariage en été et chaleur ? Votez et commentez ⬇️ --- Le lieu de réception de vos rêves se trouve ici....