Mode nuptiale
Rejoindre le groupeAvoir une tenue à couper le souffle et que tout le monde vous fasse des compliments, ça fait rêver, non ? En attendant le jour J, vous pourrez parler ici de robes, de costumes et d’accessoires.
membres
Coucou ! 😊 Allez vous choisir des alliances similaires en termes de design ou différentes avec votre FM ? Votez et commentez ! --- Retrouvez toutes les offres sur les prestataires pour le Black...
Pourquoi avez-vous choisi ?
Coucou la commu 👋 Le bohème est un thème qui a été très à la mode ces dernières années et cela perdure encore. Beaucoup de mariées recherchent donc une robe qui colle à ce thème: un bas fluide, des...
Bonjour Commu ! 😊 La boutonnière, une touche fleurie qui vient sublimer le costume et qui rappelle les couleurs du mariage. Laquelle préférez vous ? --- Une touche fleurie pour votre mariage ? Rendez...
Bonjour à toutes, Je suis à la recherche de marque de chaussures mariée à talons super confortables sur Paris. Avez-vous des marques à me proposer ? Belle journée à vous ☺️
Bonjour les futures mariées (et les jeunes mariées) ! Dans quelques mois, je pense commencer les essayages de robes ! 🥳Seulement voilà, je suis embêtée car je vois plein de robes passer et que les...
Coucou ! Pour finir ce petit jeu, on va parler de l'accessoire qui embellira ta coiffure ✨ Que préfères-tu pour le jour J ? Un accessoire doré ou argenté ? Vote et commente 🤗
Bonjour, Que vous ayez le budget ou pas, il y a sûrement une grande marque de robes de mariées que vous appréciez plus qu'une autre ? Qui vous fait rêver ? J'en profite pour vous dire que de très...
Bonjour bonjour 🙂 Tu n'as pas du choisir ta bague de fiançailles puisqu'il s'agit dans la plupart des cas d'une surprise, et quelle surprise 🤩🤩 Si tu es curieux.se tu as certainement voulu...
Coucou !! En ce qui concerne la matière de la robe de mariée, vous êtes plutôt dentelle ou tulle ? Dites-nous quelle robe préférez-vous entre ces 2 photos Dentelle Tulle Retrouvez les autres duels !...
Coucou la commu Ne lâchez rien, les accessoires pour photobooth sont bientôt à vous ! Pour cette question, on retourne du côté des messieurs : Plutôt bretelles ou gilet ? 1) 2) Prochaine question :...
Passons désormais au tissu de ta robe de mariée ! La soie, la dentelle, le tulle, la mousseline, le taffetas... Il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles 😎 Lequel as-tu choisi pour le jour...
Bonjour, je recherche des chaussures de mariée à talons aiguilles confortables. Avez-vous une marque à me recommander ? Je ne porte jamais de talons aiguilles
Coucou les futures mariées Je me marie fin septembre 2025 en Loire Atlantique (la meteo peut être extraordinaire comme catastrophique) et je suis a la recherche de mes chaussures et c'est la galère......
Bonjour, Je vais me marier en Mai 2025 et je suis à la recherche d'un costume pour mon mariage. J'habite à Paris et préférerais le trouver à Paris. Auriez-vous des boutiques à conseiller ? J'ai...
Bonjour ! 🤗 Cette semaine les prestataires pour les bijoux et accessoires sont mis à l'honneur, de quoi donner des idées juste avant les fêtes ! 🎄🎁 Allez vous porter une bague en plus de celle...
Bonjour à toutes, J'ai choisi ma robe (jour d essayage sur la photo ce n'est pas ma taille) La robe est nude rosé, mon alliance sera en or rose. Quel type de boucle d oreille(avec fleurs séchées ?...
Salut la commu hier soir je regardais The Office avec mon chéri, avec l'épisode où Pam et Jim se marient enfin 🥰 trop chouette à revoir juste avant notre mariage. Et en regardant je me suis fait une...
Bonjour, je me pose une question, j'aimerais être à l'aise pour la journée de mariage. Avez vous des conseils pour être bien dans ses chaussures ? Que pensez vous des baskets ? (Si c'est caché sous la...
Bonjour, toujours dans mes recherches de chaussures... et je pense avoir trouvé MAIS la marque Anniel est une marque de chaussures de danse et le dessous est en cuir. Faut-il que je les amène chez le...
Tic tac tic tac.... mariage civil dans 15 jours ! Voici ma tenue (presque) complète. Il me manque mes gants blancs toujours pas arrivés dans ma boîte aux lettres 🥲 et mon bouquet spécial Noël le jour...
Hello à toutes, Je voulais savoir si une d’entre vous a déjà commandé une robe sur le site Missacc. Si oui, est-ce que la qualité est au rendez-vous quand meme ? Du moins est ce qu’on reçoit bien ce...
Helloooo ! 🤩 Deux costumes trois pièces : un aux couleurs plus classiques et décontractés, l'autre qui change un peu et plus apprêté ! Vers lequel votre cœur balance ? --- Un coup de pouce dans la...
Bonjour ☺️, Petite question, avez vous décidé d'offrir une boutonnière aux hommes ? Si oui, à qui ? Je comptais en offrir une à mon conjoint et à son témoin mais j'hésite aussi à en prendre une pour...
Coucou ! Je voulais vous partager la photo du bijou de tête que j'ai fait faire sur mesure, par une petite artisane de Lettonie (que j'ai contacté sur Instagram). Ce sera ma touche de bleue pour mon...
A 2 mois du mariage, j'hésite encore à mettre un voile. Nous avons juste une cérémonie civile. A votre avis?
Tout est dit dans le titre, je voulais savoir si quelques unes d entre vous on commandé leur robe de mariée sur Aliexpress et si vois n avez été contente ou déçu ?Merci les filles
Bonjour les filles, Est-ce que vous savez où je pourrais acheter une tenue de mariée traditionnelle khmer (cambodgienne) ? Sur Toulouse idéalement, ou au pire Paris. Je voudrais faire la surprise à...
Bonjour à tous, Je suis à la rechercher du site sur lequel je peux commander les yeux fermés les robes de mes DM en ayant un modèle de qualité et une seule et même couleur. Si vous avez des...
Bonjour Je voulais savoir si vous aviez déjà commandé votre robe de mariée sur Milanoo, Asos ou ravellia ? Les derniers post datent un peu je voudrais savoir si la qualité c’est améliorée ou...
Chapeau melon, haut de forme, capeline, borsalino, cloche, canotier, sombrero, casquette, béret... rétro, classique, chic, vintage, bohème, fleuri ... Le chapeau revient sur ledevant de la scène dans...
Coucou la commu' En cherchant (encore et toujours 😊) des inspirations de robes de mariée sur Pinterest, je suis tombée sur des robes avec des ceintures. J'ai trouvé ça plutôt sympa si on veut un...
Bonjour , Je suis à la recherche d’un costume 3 pièces se rapprochant de celui-ci . Très compliqué de trouvé du vrai Kaki Merci de votre aide