Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Bonjour, Des personnes qui se sont mariés où qui vont se marier le 24 décembre ? C'est pas trop compliqué de trouver des prestataires et de réunir tout le monde ?
Bonsoir ! On est sur entrain de regarder les traiteurs avec mon conjoint et on a du mal à comprendre ce qu’indique une des plaquettes d’un traiteur que nous avons contacté. En effet, il indique que...
Coucou tout le monde, J’ai fait des visites la semaine dernière et cette semaine aussi, j’ai un ou deux lieu qui ont retenu mon attention et dans lesquelles je me verrais bien me mariais mais pour...
Bonjour, Quel site me recommandé vous pour des faire part pas cher mais de qualité. Mon theme cest terracota. Sur le faire part je voudrai donner un dress code pour mes invités mais je ne sais pas...
Hello ! Ça y est nous avons reçu les faire parts 🤩 Je suis trop contente du rendu final ! 😍 J’avais peur que la finition dorée ne soit pas appliquée partout, mais au final c’est nickel ! On est passés...
Hello les FM 🤗 Dans le prolongement de la sélection d'hier, quelle photo de groupe vous parle le plus version marié cette fois ci ? Votez et commentez. --- Toutes les autres promos sur l'appli >...
Bonjour à tous le monde, il y a-t-il des personnes qui ont choisi de se marier en petit comité (moins de 10 personnes)? J'aimerais avoir vos retours 😊
Bonjour ! Je m'interroge sur la durée d'un first look. Pour la révélation de la robe, quelques photos et vidéos (car nous avons photographe et vidéaste) voire une photo avec les témoins présents lors...
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire un message car j’ai vu que vous aussi vous souhaitez vous marier le 15 août 2026. Nous attendons notre rendez-vous à la mairie. J’aurais voulu savoir si...
Coucou les FM 🥰 Entre ces deux photos de groupe laquelle vous parle le plus ? Votez et commentez ! --- Toutes les autres promos sur l'appli > Onglet "Plus" > Filtre "Black Friday"
Bonjour à tous le FM Je partage avec vous ma fierté du week-end qui a mis beaucoup de temps de conception : Mes Faire Parts. Travaillant dans la communication, je voulais faire mes parts de A à Z...
Bonjour tout le monde.. Moi c'est Corinne et mon futur et tendre amour s'appelle Jean - Paul... Nous nous marions le 10/01/2026 sur Lavaur dans le 81...Notre thème est " l'Aurore Boréale".Y en a t il...
Bonjour ! Je me marie en Septembre 2025 et avec mon conjoint on a un tout petit budget. On a fait le choix de ne pas inviter de famille du tout. Mais seulement nos amis proches. Est-ce que d'autres...
Bonjour à tou(te)s ! Nous nous marions en mai et nous souhaitons que le dress code soit "black tie". Cependant je souhaite que cela soit rédigé en français sur l'invitation mais j'ai du mal à trouver...
Bonjour a tous 😊 Notre traiteur est validé...maisbil ne fourni aucune boissons. Alors...on ne sais pas trop comment s'y prendre pour l'achat. On a le temps d'ici juin 2026 mais je le dis que en s'y...
Coucou la Commu ! 😊 Pour financer votre mariage, puisez vous dans vos économies ou faites vous un prêt ? Votez et commentez ! --- Retrouvez toutes les offres Black Friday pour vous aider à alléger...
Coucou !! 😊 Une des tendances 2025 : le créateur de contenu pour mariage. Le photographe/vidéaste capture tous les moments de votre grand jour, officiels mais pas que, pour ensuite les partager sur...
Dernière question à compléter : Qui sera votre prestataire photo ? Vous l'avez trouvé via Mariages.net ? 😍 Laisse ton vote et commentaire à la suite. -- Retrouve tous les photographe dans ta région...
Communauté ! 😊 Une fois que ta demande a été faite, tu as mis combien de temps avec de commencer à consulter les prestataires ? Vote et commente pour remporter un cadeau pour la saint valentin !! 😍 --...
Bonjour je souhaiterais entrer en contact avec des mariés ayant réservé à l'Orangerie de Sidonie svp!
Bonsoir à toutes ! Ça y est, on se met en mode projet avec mon +1 pour préparer notre grand jour. J’aimerais savoir si vous avez utilisé des outils de gestion de projet pour organiser votre journée ?...
Bonsoir, Besoin de conseils et d’idées… J’aimerais organiser un ‘’first look’’ entre nous, les deux mariés et nos parents. Nous serons tous les deux chez nous à la maison après nos photos et avant...
Bonjour à tous Mon fiancé et moi aimerions nous marier en Sardaigne au printemps 2026. J’aimerais avoir vos retours d’expérience ainsi que , si vous en avez, des contacts notamment de Wedding...
Hellooo ! 😃 Le bouquet tant convoité est entre vos mains, enfin ! Allez vous le jeter en pâture à vos invitées pressées de se marier 🤪 ou allez vous le garder sous cloche en souvenir ? Votez et...
Bonjour, J'aimerais savoir comment vous avez fait votre demande de témoin pour les hommes?
Bonjour a tous, Nous sommes en train de planifier notre mariage et nous sommes à la recherche d'une assurance mariage dans le cas où nous ne pourrions pas le faire (Nous sommes en cours de PMA en...