Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?
Nous sommes à la recherche de couples en pleins préparatifs de mariage ❤️ pour participer à un panel clients 100 % détendu en fin de semaine. L'objectif : connaître votre expérience, tout simplement.🙂...
Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Les filles, est-ce que vous allez connaître la couleur du costume de votre futur Mari ?
Bonjour, j’aurai aimé savoir vos retours et comment vous avez fait vous. Je me pose la question, pour le photographe vous l’avez pris toute la soirée ou seulement jusqu’au vin d’honneur ? Sachant...
Bonjour, Je souhaites faire mairie en petit comité (parents, témoins) puis église (avec les précédents + familles , amis) le même jour. Si d'autres l'ont fait, mesdames les mariées avaient vous gardez...
J'aimerais savoir si vous mettez des fleurs sur le capot de la voiture, mise sur une ventouse par le fleuriste? Est-ce-que ça peut abîmer la peinture de la voiture?
Je vais faire notre mariage religieux en 2027, avez-vous un voile? Pour notre mariage civil, je n'avais pas de voile.
Trouvez-vous les animations type jeux nécessaires lors des temps de pause entre les plats lors du repas et/ou pendant la soirée ? Si pas de jeux, qu'avez-vous proposé sur ces temps de pause ?
J'aimerais savoir combien vous en avez eu pour la coiffure essai et Jour J? Je la prends à domicile.
Qu'avez-vous prévu pour les cadeaux invités? On pense faire des bougies nous même et des dragées.
Pensez-vous faire un vin d'honneur? Nous, on a déjà envoyé nos faire-part, possible que finalement on en fasse un. C'est plus conviviale.
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Est ce que j'ai besoin de monsieur pour déposer le dossier de mariage à la mairie ou je peux le déposer seule demain?
Bonjour, Notre theme est dolce vita, avec vert olive et jaune citron. J'hésite concernant la couleur de mes demoiselles d'honneur : vert olive ou jaune (sûrement un jaune clair).Mon futur mari sera...
Bonjour, J'étais en train de réfléchir pour les tables, à la base nous étions parti directement sur des tables rondes car on trouve ça sympa, tout le monde se voit, on trouvait ça plus moderne. Mais...
Bonjour à tous 😊 Je suis à la recherche d’idées originales pour les cadeaux invités ! Qu’avez-vous offert à vos proches lors de votre mariage ? Et qu’est-ce qui a eu le plus de succès ? J’aimerais...
Bonjour, quel jour avez vous choisis pour votre mariage et pourquoi ? merci pour vos retours
Bonjour, Que pensez-vous de cette coiffure semi-attaché ?
Bonjour est-il possible d’avoir des modèles de livrets de messe pour savoir à quoi cela ressemble une fois fait s’il vous plait?
Bonjour à tous et toutes, J'aimerais avoir vos avis pour le cadeau aux invités, mon homme aimerait des bonbon chocolats personnalisables ( vous savez, ceux qui font de la pub avec leur effigie rouge...
voolq notre part voilà notre faire part qu'en pensez vous ?
Coucou tout le monde ! Hier, c'était déjà nos noces de paillettes (1 mois de mariage !) et nos 12 ans 1/2 de couple, dont 2 ans 1/2 de préparatifs mariage ! Alors on s’est demandé, avec ce recul,...
Comme vous avez pu le lire précédemment, nous avions un soucis de rdv avec le 2 ème dj...et du coup, le patron est venu hier soir avec lui pour que nous puissions le rencontrer... Qu' en dire ?🤔...
Coucou les filles je pense qu il y as dejà eu cette question mais comment faites vous pour mixer plusieurs chanson à la fois pour l'ouverture de bal
Bonjour à vous Je vais me marier en octobre. La cérémonie se fera à l’extérieur. Je comptais prévoir des plaids. Nous avons environ 90 invités. Combien de plaids prévoir ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une location de side-car? Auriez vous des pistes? Merci d'avance bonne journée
Bonjour, je voulais connaître votre avis sur l’escape game en vente sur le site Mariage Party ? Il s’agit d’un kit prêt à imprimer, sûrement à customiser un peu pour le rendre moins « cheap » non ?...
Bonjour, Le lendemain du mariage j'ai prévu un brunch. J'ai loué un distributeur de chocolat chaud. Savez vous si nous pouvons utiliser du lait avec ? car clairement j'ai horreur d'un chocolat chaud...
Bonjour je souhaiterais entrer en contact avec des mariés ayant réservé à l'Orangerie de Sidonie svp!
Coucou les filles, Comme la plupart des mariages, nous aimerions mettre en place un photobooth car c’est quand même bien sympa même si c’est vu et revu lolMais le problème c’est que je ne sais pas...