Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Hello, le traiteur nous as dit de prévoir une table pour les cadeaux, en plus de celle du livre d’or. On a déjà une table avec livre d’or audio, urne et un peu de déco, vous pensez vraiment qu’il faut...
Robe 1 Robe 2 Robe 3 Que pensez-vous des robes ?
Hello les filles, Je suis un peu en panique : je me marie dans un mois et je suis en train de préparer tout le planning pour le jour J. L'objectif, c'est que je n'aie absolument rien à gérer donc...
Bonjour à tous ! Ma requête est un peu particulière... Je suis avec un musulman depuis 1 an, il souhaite faire un contrat de mariage avec moi pour que je devienne "licite" pour lui, et que la relation...
Bonjour, voilà nous souhaitons nous marier un jeudi, j'aimerai savoir si c'est le cas pour certaines d'entre vous, savoir si vous avez eu des personnes de votre entourage qui ne sont pas venu à cause...
Bonjour ! Nous préparons depuis début janvier notre ouverture de bal avec une professeur de danse. Nous avons choisi une chanson rythmée et avec un petit porté et pas mal de tour. J'hésite donc à...
Bonjour mes futurs mariés, j’ai besoin de vous. Pour mon mariage je veux réaliser une animation photobooth mais la location de la borne coût assez cher. Avez vous des idées et astuces pour réaliser un...
J'aimerais pouvoir faire un récapitulatif de l'organisation de la journée avec également le plan pour aller au domaine. Est ce que certaines et certains seraient d'accord de partager avec moi leur...
Coucou ! Une petite question me taraude, voilà ; J'ai une salle des fêtes pour mon mariage avec une grande partie centrale pour cette salle (celle où se trouvera nos tables, dj..) Puis une autres...
Je vais faire notre mariage religieux en 2027, avez-vous un voile? Pour notre mariage civil, je n'avais pas de voile.
Bonjour, je voudrais créer un album photo sur internet pour l'utiliser comme livre d'or.je voudrais mettre une photo par page et laisser le reste de la page blanche pour que les invites puissent nous...
Bonjour j aimerai rendre hommage aux défunts lors de notre mariage de ce fait j ai acheté une lanterne mais j aimerai y mettre une phrase en stickers et je bloque sur la phrase J ai trouvé Les défunts...
Bonjour, On se marie en juin 2027 et je voulais savoir combien de temps avant le mariage vous vous êtes mit à la déco? Et pour celles qui se marie en 2027 vous en êtes où des préparatifs?
Bonjour ! Je me marie le 12 août 2026 dans le sud, et une rare éclipse se produit le même jour 🙂Certains d’entre vous se marient le même jour ? Comment vous gérez l’éclipse dans vos cérémonie ?
Coucou, Salut, Bonjour ! 03:33 et je vous écris pour demander conseils Énorme insomnie et anxiété je n’arrive absolument par quoi commencer Explication, avec mon fiancé ont va faire le mariage le 17...
Mes jolies marques places pour notre thème au touche d'harry potter. 🥰 Vous avez/aviez opté pour quoi vous ?
Rien que les hommes les femmes ses moi-même qui les invite alors venez
Bonjour à toutes, Pour notre mariage nous attendons 6 enfants entre 4 et 7 ans (dont l'un des nôtres), ainsi que 16 enfants de 8 à 12 ans. Notre mariage aura lieu en septembre. Pour l'après midi et...
Etant future mariée, je prends plaisir à lire les post qu'il peut y avoir sur le forum. Et j'ai remarquée qu'un mariage qui se déroule à la Réunion s'organise autrement en France. Bonne continuation...
Coucou les FM, ça y est nous avons fait notre séance d'engagement avec notre nouvelle photographe et comment vous dire, que j'ai bien fait de m'écouter en mettant l'autre dehors. Salomé est...
Bonjour, qu’avez-vous prévu comme buffet pour un petit comité de 25/30 personnes? des petites idées? Merci ! ☺️
Bonjour à tous, Pour notre mariage prévu à l'été 2027, j'ai repéré un restaurant magnifique qui entre dans notre budget, seulement la provatisation du lieu n'est que de 19h à 2h qu'en pensez vous ?...
Bonjour, mariage le 7 juin 2025, j’ai le temps 😅 mais je cherche un parc pour faire les photos. Mairie a berre l’etang et salle a peypin si il y a quelqu’un qui en connaît un sympa en chemin mercii
Bonjour à toutes, Plus ça va plus je me dis que j'aime beaucoup faire les compositions et je me demande si je ne vais pas me lancer à faire moi-même mon bouquet. Avez vous fait votre bouquet de mariée...
Coucou tout le monde, nous faisons juste une cérémonie civile , et j’aurais voulu avoir un avis sur les demoiselles d’honneurs , est ce que c’est quand même une bonne idée ? Qu’en pensez vous ? Merci...
Bonjour à toutes, mon mariage aura lieu le 13 juin 2026. Je suis des hautes Pyrénées, des futurs mariées pour faire connaissances et échangés sur l’organisation ?