Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres
Nous sommes à la recherche de couples en pleins préparatifs de mariage ❤️ pour participer à un panel clients 100 % détendu en fin de semaine. L'objectif : connaître votre expérience, tout simplement.🙂...
Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Bonjour, nous faisons un mariage en petit comité. Mais vomme je n'ai aucun retour sur ce genre de mariage je n arrive pas a me projeter. J'ai besoin d être rassurée 😭
Bonjour tout le monde! Nous avons fait appel à Juno photographie trouvé sur internet et vérifié leur profil sur mariage.net C’est une sorte de « plateforme » avec qui nous déterminons un contrat (jour...
Bonjour ! Quelqu un a t il déjà testé le photobooth de chez U?Vos avis ? Merci !
Bonjour bonjour !! voilà, petite question.. combien de lavande prevoir pour mes cornets de sortie d'église ??? Je pense en mettre en cornet pour nos invtés (env. 70) et en vrac dans des pannier pour...
Wedding planning becomes much easier when couples can exchange ideas and real experiences. This community discussion is a helpful place to explore wedding organization, preparation tips, and...
Hello à toutes, je me marie en 2026 (j'ai encore le temps même si les prestataires partent vite) concernant votre mariage est-ce que vous avez pris un vidéaste ou seulement un photographe ?
Bonjour! Je viens demander des conseils pour des idées de cadeaux! J'organise un escape game pendant le mariage, tout le monde sera en équipe par table et chaque tables aura des missions pour trouver...
Bonjour à tous, J'aimerai faire un petit escape game pendant le diner pour que les liens se fassent rapidement entre les invités d'une même table. Quelqu'un à déjà fait ça ? Quelles sont vos idées ? ...
Bonjour tout le monde, On se dit « oui » en juin 2028 dans le Gard et nous sommes à la recherche de recommandations de traiteurs. Nous faisons un mariage mixte donc il nous faudrait des mets halal....
Hello, Je cherche quelqu'un qui pourrait nous créer un escape game/chasse au trésor sur mesure adapté à notre thème. Avez-vous déjà fait ça ou avez-vous prévu de le faire ? Si oui avec qui? Merci (Je...
Bonjour ! Nous envisageons de faire comme animations une sorte d'escape game pendant notre repas de mariage. J'ai vu que certains mariés l'ont fait plutôt pendant le vin d'honneur. L'idée serait de...
Bonjour, je voulais connaître votre avis sur l’escape game en vente sur le site Mariage Party ? Il s’agit d’un kit prêt à imprimer, sûrement à customiser un peu pour le rendre moins « cheap » non ?...
Coucou à toutes ! 🥰 Je suis une future mariée de 26 ans et je me marie en 2027. Nous rêvons d’une réception entièrement en extérieur, de la cérémonie jusqu’à la soirée. 🌿✨ Mon seul doute concerne la...
Est-ce possible de faire des bougies pour les invités soi-même, sans trop de difficultés ?
Combien de temps avant le jour, faire l'essai coiffure?
Bonjour à toutes ! Avec mon fiancé nous nous marions le 15 avril 2023. En ce moment dans les préparatifs nous en sommes à la question des activités ou jeux que l’on pourrait proposer pendant la...
Coucou commu ! Envie d'originalité pour votre trajet de chez vous à la cérémonie civile/ laïque jusqu'au lieu de réception ? Alors ce post est fait pour vous ! Traditionnellement et pour ne pas...
Bonjour à tous Voilà comme beaucoup de mariée l'option photobooth et franchement top mais moi j'ai déjà tous qui faut niveau matériel ( appareil photo, tablette et imprimante ) sauf l'application que...
Bonjour les fm Bon weekend ! Nous n'avons pas encore fait les menus sur internet, combien de temps ça prendra sur internet plus le délai de livraison ? Comme on se marie fin juillet.Et sur quel site...
Bonjour tout le monde, Nous allons faire la cérémonie religieuse en fin de matinée, vers 11h parce qu'on veut un déjeuner plutôt qu'un dîner. Faut-il faire un vin d'honneur entre cérémonie et repas?...
Bonjour , je suis marie Astrid , j'ai 25 ans je vais me marier en Juin 2028 Je suis donc à la recherche d'un traiteur Nous voulons pas un grand tralala Un truc simple Nous sommes environ 50 ou moins...
Coucou! Ce week-end, je me suis motivée à créer un livret de jeux pour les petits qui seront présents à notre mariage ! Il est plutôt adapté pour une tranche d’âge 6-10 ans (en sachant que les 2...
Comment choisir une coiffure qui nous convient et quand faire un essai coiffure? J'aimerais que ma nuque soit caché, je n'aime pas trop.
Bonjour à tous, Je vois que beaucoup de futurs mariés créent un site de mariage, mais je me demande quel est le réel intérêt. À quoi vous a-t-il servi ? Quelles sont les informations importantes à y...
Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quand vous avez fait le dossier pour la marie . Je pensais faire en octobre pour mariage en mai à la mairie
Hello à tous et à toutes Auriez-vous des bons plans pour des voitures de location sympa en île de France, si possible Yvelines ? On fait un petit mariage donc petit budget et les prix sont assez...