Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres
Nous sommes à la recherche de couples en pleins préparatifs de mariage ❤️ pour participer à un panel clients 100 % détendu en fin de semaine. L'objectif : connaître votre expérience, tout simplement.🙂...
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Comme vous avez pu le lire précédemment, nous avions un soucis de rdv avec le 2 ème dj...et du coup, le patron est venu hier soir avec lui pour que nous puissions le rencontrer... Qu' en dire ?🤔...
Bonjour, nous sommes un jeune couple, nous aimerions nous marié dans 2 ans, vers quand nous conseillez nous de commencer les préparatifs ?
Bonsoir la communauté ! Ca y est ! Nos échantillons de faire-parts sont arrivés, je suis vraiment contente du résultat ! C'est une de mes temoins qui nous l'a créé. Nous allons le re-re-re-relire...
voolq notre part voilà notre faire part qu'en pensez vous ?
Bonjour, Je suis en train de faire ma liste pour le lendemain, car on a prévu un buffet sucré/salé mais il y a tellement de choses à acheter. J'ai loué appareil pour le chocolat chaud, pour le café,...
Coucou! Ce week-end, je me suis motivée à créer un livret de jeux pour les petits qui seront présents à notre mariage ! Il est plutôt adapté pour une tranche d’âge 6-10 ans (en sachant que les 2...
Bonjour les FM, Je me penche de plus en plus sur un escape game pour notre animation de vin d'honneur. Mais woooooo les prix !!!!!!!! Des mariés qui ont acheter les leurs ? Ou ? le jour j comment ca...
Bonjour, je suis à la recherche d'une location de side-car? Auriez vous des pistes? Merci d'avance bonne journée
Hello à toutes, je me marie en 2026 (j'ai encore le temps même si les prestataires partent vite) concernant votre mariage est-ce que vous avez pris un vidéaste ou seulement un photographe ?
Bonjour, Le lendemain du mariage j'ai prévu un brunch. J'ai loué un distributeur de chocolat chaud. Savez vous si nous pouvons utiliser du lait avec ? car clairement j'ai horreur d'un chocolat chaud...
Bonjour à tous, Nous venons de signé avec notre lieu de réception donc nous commençons à prévoir ce que nous allons mettre en décoration, activités etc lors de la soirée. Vient alors le sujet du...
Bonjour je souhaiterais des idées de livre d'or original, avez vous des idées ?
Bonjour, Nous recherchons un bar à Spritz mobile pour le cocktail de notre mariage qui se déroulera dans le 44. Auriez-vous des recommandations ? Merci merci
Hello la communauté j'ai besoin de vos conseils voilà je souhaiterai mettre une cachet de cire sur mes enveloppes pour être dans mon thème qui est les châteaux de la Loire. Mais voilà questions je...
Hello encore moi, je ne sais pas si un post a déjà été fait . Je voulais savoir pour celles qui ont utilisé l’application wedshoot comment avez vous fait pour configurer tout cela et que ça fonctionne...
Coucou à toutes, Je passe ce soir un gros coup de gueule.. 😡 Mon DJ...on l'avait rencontré il y a un peu moins d'un an, il nous avait prévenu que nous aurions un autre car il ne peut pas s'occuper de...
Les filles je sèche un peu quand j’imagine mon mariage, j’imagine pas forcément d’animation, mais je me dis d’un côté ça sera peut-être triste sans. Nous avons une animation très originale à...
Bonjour, Est ce que certain(e)s d’entre vous connaissent et ont un avis sur le DJ AJ event 64 ? Il fait des mariages depuis 20 ans mais a créé un compte sur mariage.net il y a peu ? (Pas d’avis encore...
Bonjour, je voulais connaître votre avis sur l’escape game en vente sur le site Mariage Party ? Il s’agit d’un kit prêt à imprimer, sûrement à customiser un peu pour le rendre moins « cheap » non ?...
Bonjour, nous allons nous marier en Crete en 2025. Nous avons contacté une agence en France pour l’organisation et elle nous indique que « 20 000€ c’est un mariage de base » 😳😰 (on est 30) Ça me donne...
Bonjour ! Nous prévoyons de nous marier en Crête au printemps 2028, nous souhaitons y amener nos proches le temps de quelques jours pour profiter tous ensemble. Nous serions une vingtaine (15 adultes...
Bonjour à tous ! Je voulais partager avec vous notre petite victoire et ma bonne nouvelle du jour. Je m'appelle Clara, je vis au Rwanda depuis plusieurs années et je vais épouser un Nigérian. Autant...
Bonjour est-il possible d’avoir des modèles de livrets de messe pour savoir à quoi cela ressemble une fois fait s’il vous plait?
Bonjour, quel jour avez vous choisis pour votre mariage et pourquoi ? merci pour vos retours
Bonjour, Que pensez-vous de cette coiffure semi-attaché ?
Bonjour , Je suis organisatrice et coordinatrice des événements