Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres
Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
Nous sommes à la recherche de couples en pleins préparatifs de mariage ❤️ pour participer à un panel clients 100 % détendu en fin de semaine. L'objectif : connaître votre expérience, tout simplement.🙂...
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Bonjour a toutes ! Jai prévu des petirs tips/astuces pour avoir l'esprit plus tranquille le jour j. J'ai prévu une casse a outils avec tout ce qu'il faut pour recoller, réparer ; re attacher camoufler...
Comment vous avez organisé votre cérémonie religieuse ? On a réservé notre date en 2025. On n'a pas encore été contacté par le prêtre, est-ce normal ?
Bonjour à toutes, Nous nous marions le 13/07 et vu les chaleurs actuelles, je me rends bien compte que le jour du mariage va être TRES chaud. J'ai déjà prévu : -Bouteille d'eau à la mairie. -Eau...
Bonjour, Combien avez/allez vous payer votre gâteau de mariage/pour combien de personnes et quel style de déco ? J'ai l'impression que les prix sont exorbitants, on me propose rien en dessous de 7€ la...
Bonjour nous faisons un mariage avec un petit budget donc un buffet froid pour nous. Qu’en pensez-vous??? Il y aura 80 personnes. Je n’ai aucune expérience là dedans donc je ne voudrais pas...
Has anyone tried online tarot or psychic readings? I’m wondering if people generally find them helpful or accurate, or if they’re mostly just for entertainment. What has your experience been?
Une belle opportunité pour les futurs mariés en Bretagne ! ✨ Nous remettons à disposition notre réservation pour le week-end du 24 juillet 2027 dans un magnifique lieu de réception. La date est idéale...
Bonjour j’ai reçu bcp de pub pour le salon de l’alliance je me suis inscrite pour aller voir les alliances avec mon futur mari connaissez vous ce salon et est-ce de la qualité ? Merci de vos retour...
👋 Nous avons créé nous-mêmes un escape game / jeu de piste pour nos invités… y a-t-il qqn de super sympa voudrait bien nous le tester ?! Ce serait genial d’avoir des retours! Merci mille fois! Nico...
Je cherche une jolie photo, mais je n'ai encore vu aucun homme.
Hey 😊 Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé. Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ? Vote et commente...
Bonjour, Avec mon conjoint nous réfléchissons à faire un buffet de pâtes pour le plat? Certains ont ils déjà fait ce genre de choses? J'ai étudier plusieurs solution : - Soit tout acheté nous même et...
Bonjour tout le monde 👋🏼 J’espère que vos préparatifs se passent bien ! Je peaufine les derniers détails de mon côté, ça vient bon. Il me reste toujours une partie à gérer, celle que j’appréhendais le...
Online Vehicle Information provides a simple way to check vehicle registration details, ownership records, and important transport information digitally. Just like marriage planning needs organized...
Bonjour, je voulais connaître votre avis sur l’escape game en vente sur le site Mariage Party ? Il s’agit d’un kit prêt à imprimer, sûrement à customiser un peu pour le rendre moins « cheap » non ?...
Bonjour, nous faisons un mariage en petit comité. Mais vomme je n'ai aucun retour sur ce genre de mariage je n arrive pas a me projeter. J'ai besoin d être rassurée 😭
Bonjour ! Nous envisageons de faire comme animations une sorte d'escape game pendant notre repas de mariage. J'ai vu que certains mariés l'ont fait plutôt pendant le vin d'honneur. L'idée serait de...
Bonjour, J'aimerais proposer aux invités un moyen simple de nous partager leurs photos du mariage. Malgré mes recherches je ne trouve pas une solution qui réponde à mes critères : - Pas besoin pour...
Bonjour, Est-ce que certaines ont vécu la même chose: depuis que l'on a décidé de se marier il y a 3 semaines à l'occasion de nos 10 ans de couple, on vit des tensions. Nous n'avons pas la même vision...
Bonjour à tous, Est-ce que certains d’entre vous on utiliser un site internet pour faire confirmer les invités de leurs présences, choisir l’hébergement ou pas etc … si oui, le quel avez vous utiliser...
Bonjour Je cherche à créer une section RSVP sur un site internet où les invités pourront nous indiquer leur présence ou non aux différents événements : - dîner- nuitée sur place la veille- nuitée sur...
Bonjour , Je me marie en août 2025 et avons opter pour l’option « site » afin de communiquer les informations . J’aimerais obtenir les rsvp sur ce dernier , néanmoins nous avons plusieurs catégorie de...
Bonjour à toutes ☺️ Je venais vers vous parce que je dois dire qu'avec mon amoureux nous avons envie d'un mariage très très simple, et quand je regarde beaucoup de groupes de mariage sur Fb par...
Bonjour, Je me marie dans moins d'un mois et je met moi meme un gros stress sur le lieu du mariage.Effectivement mon lieu de mariage est très mignon mais il n'a pas d'effet waouh. J'ai peur à cet...
Salut salut ! Pour toi témoins rime avec famille ou amis proches ? Dis-nous le à la suite en vote et commentaire. Tu as jusqu'au 28 janvier à 23h59 pour participer. La semaine suivante tu recevras ta...
Salut la communauté ! il y a quelques mois je vous racontais que nous avions décidé avec mon mari de renouveler nos vœux à l'occasion de nos 10 ans de mariage ... Nous avons fait la demande à notre...
Salut à toutes et tous, On est fiancés depuis quelques mois et je commence sérieusement à galérer avec l'organisation de nos inspirations. Entre les tableaux Pinterest, les posts Instagram...